EEuuh moi c'est Dany Lo au final dèp du 95 en étant classé 35 je crois, c'est toujours gênant d'essayer de jouer avec une cinquantaines d'enfants derrière venu voir comment on se fait déchirer. J'ai quand mm gagné un point en prenant une balle entre les jambes, il a pas dû apprécié parce qu'il m'a pas laissé faire beaucoup de points après. En tout cas il est doué ce jeune homme !!!
OOOhh non va falloir sortir une liste des autorisés et non autorisés à chaque fois que je vais jouer un PL ???? Je vais faire l'impasse sur la partie vérif !!!je ne m'en prends qu'à moi même quand je perd un Picoteux.
Salut Tivain ,je crois qu'on s'est croisé en compèt par équipe si tu es ou étais à Palaiseau la saison passé ??? Ben justement j'hésite avec cet fameux nimbus, green power ou je ne sais plus quelle autres plaques nouvells générations ou la colle ne serait plus qu'un souvenir...que choisir????quels sont les plus apprécié???
oui c'est bien garde ton tibhar IVS moi je l'ai ressortie cette année et j'en suis satisfait c'est surtout ta combinaison de plaque qui va être importante !!bon courage y'a du choix , moi aussi je sais pas quoi prendre en cd mais je ne veux plus collé, vous pouvez me conseiller aussi les amis???
hummm depuis 2 ans je perds 50 points toutes les mi-saison, j'étais 25 à 1840 points et je suis à 1707 points c'est pas brillant du tout, alors que tout allais bien et que j'avais pas l'habitude de trop changer mon matériel j'ai voulu tout essayer d'un seul coup, pleins de bois pleins de plaques différentes mais avec un semblant de résultat, c'a allait à peu près à l'entrainement mais en match c'était nul et en A de r1 c'a pardonne pas !! Bref ne changer pas votre matos en pleine saison pour faire des essais. Je suis puni en B de r2 maintenant pour essayer de me refaire une santé je vais essayer de pas descendre encore!!!je n'abandonne pas pit bull ne lâche pas le ping!!
moi aussi je joue avec en coup droit et scottie a raison c'est idéale pour le jeu à mi-distance, surprenant un peu au début puis après 2/3 collages le bruit et les sensations arrivent et c'est très agréable !!moi j'aime beaucoup mais c'est à proscrire pour les attaquants pures collé à la table !!!
Moi j'ai un tibhars IVS, avec ce bois j'ai eu une progression constante jusqu'à 25 et après j'ai voulu essayer d'autres bois plus rapide et j'ai failli descendre 35, c'a fait peu de temps que j'ai ressorti ce vieux bois et je peux te dire que c'a va mieux pour moi !!!!je suis en bonne voie pour à nouveaux progresser !!!
Ok Jaytt,o a tjs les bonnes infos !!tipunch j'ai profité des vacances pour subir une petite opération bénigne il faut que je cicatrise donc je suis pas encore dispo pour jouer !!!!!
lol, d'ailleur je vous félicite pour ce ticket en R1 !!!!j'espère que vous pourrez vous maintenir!!!En effet Ris c'est très fort, rien ai gagné avec une opposition comme celle là même si on est favori !!!et Arpajon vous connaissez l'effectif dans l'autre poule?
oui, en effet je pense qu'on va laisser notre équipe forte dans cette poule à moins que nos dirigeants nous disent le contraire si ils étudient l'effectif de toutes les équipes !!!! Bon vous connaissez déjà tous notre équipe mais quels sont vos classements dans les autres team si c'est pas trop indiscret ??
ben notre ancien 600 a perdu un peu de point et étant capitaine je n'est jamais annoncé 5x25 puisque je suis moi même tout petit 30 !!mais c'est pas mal quand même pour une R2 quand même sky.leader??Non?
Ah oui je suis déjà aller à Athis pendant des vacances scolaires, c'est cool on peut jouer longtemps et c'est moins loin que chez mes amis de la VDB !!!
Fcbdf, je voulais te rencontrer mais tu as perdu contre une demoiselle dès le début du tournois !!!ha ha ha mais bon on va régler çà mardi.
Pour Villebon, c'est cool boone initiative alors pourquoi pas !!!
Et pour quarante de Chilly, pas de soucis j'essaierai c'est cool !!!Si y'a d'autres joueurs qui ne partent pas en vacances et que votre salle est fermé proposez-vous comme moi !!
Moi je suis de Draveil et je souhaite une bonne saison à tout le monde et bon courage à Chilly qui je l'espère trouvera leur bonheur, je suis d'accord avec quarante quand il dit que ce club doit rester compétitif pour le bien du département moi je suis juste pressé d'en découdre à la table messieurs. D'ailleur comme je le vois dans d'autres départements, n'y a t'il aucun club du 91 qui organise des petits tournois sympathique !Je sais que la VDB sera peut être ouverte pour allez jouer y'a t'il d'autres club qui seraient ouvert histoire de jouer d'autres joueur que ceux de mon club?