Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 23

Mercredi 21 Mars 2007 18:36

lol oui en effet mais je m'estime quand mm heureux de ne pas avoir perdu plus tôt, pour le match de montée Fournial a été très solide, rien à faire... Tu finis tout de même derrière moi tipunch mm si tu perds aussi sur picou !!! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 15:10

Je suis d'accord à 100% avec toi Quarante, le tout est de se faire plaisir, on fera ce qu'on peut avec le numéroté !!! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 15:06

merci ti punch j'espère que vous vous en sortez mieux que nous en r1 !!!

Dimanche 11 Mars 2007 10:54

Mdr Quarante je te soupconne d'avoir fait la poule toi même pour me mettre dedans !!! On va remettre çà et en mettre pleins la table !!! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 10:41

Merci Sisi vlb, on est plutôt mal barré maintenant mais on va se battre jusqu'au bout!!et vous auusi pour une éventuelle montée!!!des autres résultats?

Lundi 05 Mars 2007 11:35

Y'a une belle nationale chez nous avec des jeunes qu'il connait déjà à Draveil mais bon.......et avec lui comme renfort l'équipe serait en béton armé !!!et en plus ils vont se maintenir cette saison c'est tout bénèf !!!

Jeudi 01 Mars 2007 12:05

ti punch je voulais déjà venir mardi mais j'ai les coordonnées de personne !!!

Mardi 27 Février 2007 13:24

cool je croyais que c'était en avril, merci quarante en effet je serais là et pas de souci pour qu'on remmette çà à la table Émoticône. Mais bon vivement que tu montes de classement parce que tu coûte chère en cas de défaites !!! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 13:16

Benitodelsol toujours à l'affût n'est ce pas....!!!Très malin !!! mdr

Mardi 27 Février 2007 13:13

Oui oui je sais......Et nous on joue le maintient à tous les matchs donc on est obligés d'essayer de croire qu'on va vous accrocher, et puis ne t'inquiète pas dernier moi aussi je fais perdre mon équipe sur certains matchs en plus je suis le capitaine qui doit montrer l'exemple mais c'a marche vraiment pas très fort!!!mais je ne perds pas espoir et serait super motivé sur Palaiseau !!!!91 versus 91 !!!

Lundi 26 Février 2007 13:01

ah oui ti punch c'est vrai je vais voir pour cette semaine alors !!!!mais personne ne connait la prochaine date des indivs que je sache si c'est pendant mes vacances allez soyez sympa???? Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 09:55

T'es venu ptimilou hier soir alors?
C'est quand la prochaine date des indivs please?

Lundi 19 Février 2007 10:44

oui aie aie aie dur dur pour nous, on va devoir se sortir les doigts du ..... pour se maintenir, on est dans une trés mauvaise passe en ce moment, on a une longue trève pour remotiver les troupes car on est un peu dans la mouise !!!!heureusement que tu n'étais pas là Bénitodelsol ton équipe a super bien joué!!rien à dire mais bon on a pas dit notre dernier mot dans cette poule on va tout miser sur les derniers matchs même contre Palaiseau et St Cyr !!!!!

Vendredi 16 Février 2007 14:56

Attention Benitodelsol tu es prêt?????Un match important nous attends !!!!

Mardi 13 Février 2007 11:46

c'a devait être sympa la R1 tipunch, bon j'ai l'impression que y'a beaucoup de descente quand même même de brito va descendre.... Y'aura donc beaucoup de descente en d2!!! J'espère que quarante et moi allons resté en d1 quand même?

Lundi 12 Février 2007 15:33

Allez la Vdb bordel va falloir le booster notre petitRireo, j'aime pas son résultat de la dernière rencontre!!!
J'en profite pour encourager aussi Montesson, Bois colombe mais pas Pontoise parce que cette équipe est désossé et risque de blinder pour la maintenir au dernier moment !!!!

Lundi 12 Février 2007 15:22

ah oookkk, ben tu ne me connais pas car c'a fé à peine 3 ans que je suis dans le département, promitor est mon petit cousin!!sur toute la liste tu retrouveras Boyeldieu et Caillon dans l'équipe, les autres sont en Nationale ou on arrêté le ping !!T'auras des joueurs super cool dans ton club samedi !!!

Lundi 12 Février 2007 14:29

italie ping tu es trop fort pour jouer en R1, tu vas faire quoi l'année prochaine?

Lundi 12 Février 2007 14:28

calvinhobbes et Benitodelsol, situation marrante quand même.... Émoticône Vous êtes du même club, vous avez l'air bien seul ici....Bon je m'en vais! bon courage pour cette poule
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu