Mercredi 21 Mars 2007 18:36
lol oui en effet mais je m'estime quand mm heureux de ne pas avoir perdu plus tôt, pour le match de montée Fournial a été très solide, rien à faire... Tu finis tout de même derrière moi tipunch mm si tu perds aussi sur picou !!!
Lundi 12 Mars 2007 15:10
Je suis d'accord à 100% avec toi Quarante, le tout est de se faire plaisir, on fera ce qu'on peut avec le numéroté !!!
Lundi 12 Mars 2007 15:06
Dimanche 11 Mars 2007 10:54
Mdr Quarante je te soupconne d'avoir fait la poule toi même pour me mettre dedans !!! On va remettre çà et en mettre pleins la table !!!
Dimanche 11 Mars 2007 10:41
Lundi 05 Mars 2007 11:35
Jeudi 01 Mars 2007 12:05
ti punch je voulais déjà venir mardi mais j'ai les coordonnées de personne !!!Mardi 27 Février 2007 13:24
cool je croyais que c'était en avril, merci quarante en effet je serais là et pas de souci pour qu'on remmette çà à la table
. Mais bon vivement que tu montes de classement parce que tu coûte chère en cas de défaites !!!
Mardi 27 Février 2007 13:16
Mardi 27 Février 2007 13:13
Lundi 26 Février 2007 13:01
ah oui ti punch c'est vrai je vais voir pour cette semaine alors !!!!mais personne ne connait la prochaine date des indivs que je sache si c'est pendant mes vacances allez soyez sympa????
Mercredi 21 Février 2007 09:55
T'es venu ptimilou hier soir alors?Lundi 19 Février 2007 10:44
Vendredi 16 Février 2007 14:56
Mardi 13 Février 2007 11:46
c'a devait être sympa la R1 tipunch, bon j'ai l'impression que y'a beaucoup de descente quand même même de brito va descendre.... Y'aura donc beaucoup de descente en d2!!! J'espère que quarante et moi allons resté en d1 quand même?Lundi 12 Février 2007 15:33
o, j'aime pas son résultat de la dernière rencontre!!!Lundi 12 Février 2007 15:22
Lundi 12 Février 2007 14:29
Lundi 12 Février 2007 14:28
Vous êtes du même club, vous avez l'air bien seul ici....Bon je m'en vais! bon courage pour cette poule
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull