Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 20

Dimanche 26 Août 2007 18:13

ben Eric tu n'es pas classé 30 ou tu ne joue pas dans cette équipe?

Jeudi 23 Août 2007 14:09

En fait bast1, le phénomène que Eric a décrit se produit aussi avec ma nimbus normal à savoir qu'après avoir jouer 5 à 6 fois avec, la balle pique du nez plus rapidement que d'habitude (pour moi), et en top sur top loin de la table je ne suis pas à l'aise et je suis poussé à la faute rapidement, j'ai du changer de plaque et essayer un rookie d tec en cd que je colle, c'a va tout de suite mieux. En tout cas Badricos à l'air ravie, j'aurais dû la tenter en max peut être mais je suis pas encore prêt pour la nouvelle génération de plaque pour ne plus coller dommage.

Mardi 21 Août 2007 16:47

Merci Aytt c'est cool, je vais réfléchir et voir çà en plus il me reste encore une dreamfire 37 mais en 2mm je vais essayer çà ce soir !!!
On joue tous les 2 dans le 91 on se croisera sûrement !!!!bonne chance pour ta saison de ping !!!!!

Mardi 21 Août 2007 15:11

Ah ok moi j'ai un mambo aussi en revers et sur ce bois tu peux faire des trucs de ouf quand même, je te conseille aussi de le garder, par contre moi en cd j'ai du mal à trouver mon bonheur et j'hésite à prendre un autre mambo 2mm!!!!le nimbus (sans collage) c'est pas super. T'as un bon toucher et de bonnes sensations avec ton dreamfire max en cd?

Mardi 21 Août 2007 15:00

Clément, je pense que Ruben voulais dire plus fort que ce que beber91 a donné comme compo de Beauchamp par rapport à l'année précédente !!!Pour ma part étant un ancien du 95 j'aimerais bien savoir qui joue dans cette équipe de beauchamp !!

Mardi 21 Août 2007 11:35

Sinon je la trouvais quand même "accrocheur" Émoticône cette plaque mais j'ai plus un bon feeling avec sinon faudrais que je la colle !!!!!

Mardi 21 Août 2007 11:33

Ah bon Badricos je l'ai aussi acheté à friendchip y'a pas longtemps à 29€90 je crois !!! en max il est toujours contrôlable? Moi qui sort d'un mambo collé j'ai un peu de mal avec. Je crois que je vais abandonné Émoticône et retourner au collage, plus l'effet colle su début s'atténue et moins j'arrive à jouer.

Lundi 20 Août 2007 16:53

Peut être que depuis 10 ans Banco a fait des progrès !!!!

Lundi 20 Août 2007 16:46

LOL encore toi Eric ???? Ok cool je l'ai pris aussi, au début j'ai les même sensations que tu as décrites mais après plusieurs jours de ping, on dirait que le toucher de balle devient différent !!! je vais encore essayer de jouer avec ce soir mais bon !!!

Lundi 20 Août 2007 16:43

aytt tu l'apprécie le dreamfire sur ton bois?

Lundi 20 Août 2007 15:41

Quoi personne n'a joué avec, alors quelqu'un l'a t'il au moins essayé ???

Lundi 20 Août 2007 15:40

Et bien c'a va être quelque chose de te jouer si t'es "réparé" Émoticône moi j'ai pas fini mes recherches sensation pour mon cd c'est pas évident !!

Lundi 20 Août 2007 15:26

Ben oui quarante a raison et il était pas le seul en plus, j'espère être pplus compétitif cette année !!!

Tu m'étonnes et nous on a pas le droit à l'erreur !!!!!mais bon peut être que les décideurs de notre club vont vouloir nous mettre dans l'autre poule mais bon entre Arpajon et Ris qui sont les plus fort???Bonne question?

Lundi 20 Août 2007 11:56

Bonjour, pour ceux utiliserais le nimbus, quels sont vos sensations àprès avoir joué plusieurs fois sans collé?

Samedi 18 Août 2007 20:47

bonjour escusez moi de parler d'un sujet qui n'a rien à voir mais je vooulais poser une question à aytt, tu utilises bien le tibhar IV S avec mambo et dreamfire?

Samedi 18 Août 2007 20:42

HUMMM!!! Eric je sent qu'on va se rencontrer cette année que ce soit par équipe ou aux indivs !!!ce qui n'est encore pas arrivé !!!

Vendredi 17 Août 2007 10:19

Mon petit Vin's, pa ni pwoblem, mais je préfère "après" petit malin !!! Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 16:59

Moi c'est Tibhar IV S, et j'ai fais la même chose que mouze et il a raison et j'aime le fait qu'il soit lourd car mon jeu n'est pas puissant !!!je suis 30 pour ma part !!!

Jeudi 16 Août 2007 16:47

Je viens de prendre la même initiative que toi avec la nimbus en cd pour avoir à peu près les sensations dont tu parles pour l'instant j'en suis plutôt satisfait mais faut quand même un peu s'entrainer avec et attendre d'avoir joué 5 à 6 fois pour avoir les réels sensations !!!!moi aussi j'en ai marre de collé !!!

Jeudi 16 Août 2007 16:35

Ah bon ???? Mince on se déplace là bas !!! attention Chatillon ne parle pas sur le site mais il me semble que leur équipe est pas mal je suis sûr qu'ils ne sont pas loin Chatillon vous êtes là?
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu