Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 4

Vendredi 10 Novembre 2006 01:29

...

Jeudi 09 Novembre 2006 23:44

C'est avec mon APN donc c pas titop quoi...

dsl

Jeudi 09 Novembre 2006 23:41

En tout cas je reviendrai l'année prochaine car c t excellent comme tournoi avec des organisateurs sympas et honnetes Content

Jeudi 09 Novembre 2006 23:39

Citation de kevin93 :
pk changer mon avatar ?

Parce que tu as copié sur moi !

Jeudi 09 Novembre 2006 14:40

Citation de bible :
Du tout, disco!

C'est juste que ça m'avait pliéRire de lire "AJK Vannes ... club(s) sympa à Vannes" !


Oh ca doit être drole ?

Jeudi 09 Novembre 2006 14:38

Ca serait bien de faire 65 55 45 35 25.

Comme ça tout le monde sera content Content

Jeudi 09 Novembre 2006 13:40

Citation de bible :
Et moi qui pensais que l'AJK Vannes était un club de Paris !Rire

Oh il essaie de faire rire encore ?

Jeudi 09 Novembre 2006 13:38

Citation de varispin :
Kobe tu nous les brise.

Ok c pas grave hein toi fan de bibi.

Jeudi 09 Novembre 2006 12:17

AJK Vannes ou ASPTT c 2 clubs sympa à Vannes.Je pense que tu pourras jouer dans ces 2 clubs sans problème, il faut juste que tu les appeles avant.

Jeudi 09 Novembre 2006 11:55

Comme promis, la suite des matchs :


Ma Lin - Liu Song :

http://www.megaupload.com/?d=Q16AH2HL


Schlager - Cila :

http://www.megaupload.com/?d=DXDSSTMD

Jeudi 09 Novembre 2006 11:40

Citation de bible :
Avec ... l'amie molette?Rire

Oh là c super drole Rire

ps : c une blague carambar celle là ?

Jeudi 09 Novembre 2006 11:33

Citation de bible :
C'est pas une manière de faire, ça, mélédo, que de déléguer le sale travail aux autres .
Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Content


Si tu blagues alors on doit rigoler ?

Jeudi 09 Novembre 2006 11:32

De rien.

La suite des matchs (poule C) sera bientot en ligne.

Jeudi 09 Novembre 2006 11:30

Citation de EnergieZ :
Le tournoi "populaire" (entendre, ouvert a tous) a lieu quand exactement ?

J'ai pas trouvé d'info sur le lien donné.

Je pense que ce tournoi "Populaire" ne sera plus organisé (sans doute remplacé par le tournoi régional...)

Mercredi 08 Novembre 2006 23:48

Ce tournoi est organisé par la ligue IDF et l'autre tournoi est organisé par le comité de Paris je crois.

Sinon c'est dommage qu'il n'y a pas de tableaux pour les petits classements.

Mercredi 08 Novembre 2006 21:45

Malik ne va plus jouer en R1 ? Si c le cas alors c dur pour JLTT Pleurer

Mercredi 08 Novembre 2006 00:34

Des nouvelles ?
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu