Messages de Kobe94120 - Page 4
Vendredi 10 Novembre 2006 01:29
...
Jeudi 09 Novembre 2006 23:44
C'est avec mon APN donc c pas titop quoi...
dsl
Jeudi 09 Novembre 2006 23:41
En tout cas je reviendrai l'année prochaine car c t excellent comme tournoi avec des organisateurs sympas et honnetes
Jeudi 09 Novembre 2006 23:39
Citation de kevin93 :
pk changer mon avatar ?
Parce que tu as copié sur moi !
Jeudi 09 Novembre 2006 14:40
Citation de bible :
Du tout, disco!
C'est juste que ça m'avait plié

de lire "AJK Vannes ... club(s) sympa à Vannes" !
Oh ca doit être drole ?
Jeudi 09 Novembre 2006 14:38
Ca serait bien de faire 65 55 45 35 25.
Comme ça tout le monde sera content
Jeudi 09 Novembre 2006 13:40
Citation de bible :
Et moi qui pensais que l'AJK Vannes était un club de Paris !

Oh il essaie de faire rire encore ?
Jeudi 09 Novembre 2006 13:38
Citation de varispin :
Kobe tu nous les brise.
Ok c pas grave hein toi fan de bibi.
Jeudi 09 Novembre 2006 12:17
AJK Vannes ou ASPTT c 2 clubs sympa à Vannes.Je pense que tu pourras jouer dans ces 2 clubs sans problème, il faut juste que tu les appeles avant.
Jeudi 09 Novembre 2006 11:40
Citation de bible :
Avec ... l'amie molette?

Oh là c super drole
ps : c une blague carambar celle là ?
Jeudi 09 Novembre 2006 11:33
Citation de bible :
C'est pas une manière de faire, ça, mélédo, que de déléguer le sale travail aux autres .
Meuh nan, je blague ... pour une fois !
Si tu blagues alors on doit rigoler ?
Jeudi 09 Novembre 2006 11:32
De rien.
La suite des matchs (poule C) sera bientot en ligne.
Jeudi 09 Novembre 2006 11:30
Citation de EnergieZ :
Le tournoi "populaire" (entendre, ouvert a tous) a lieu quand exactement ?
J'ai pas trouvé d'info sur le lien donné.
Je pense que ce tournoi "Populaire" ne sera plus organisé (sans doute remplacé par le tournoi régional...)
Mercredi 08 Novembre 2006 23:48
Ce tournoi est organisé par la ligue IDF et l'autre tournoi est organisé par le comité de Paris je crois.
Sinon c'est dommage qu'il n'y a pas de tableaux pour les petits classements.
Mercredi 08 Novembre 2006 21:45
Malik ne va plus jouer en R1 ? Si c le cas alors c dur pour JLTT
Mercredi 08 Novembre 2006 00:34
Des nouvelles ?
514 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120
Résolu