Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 5

Mercredi 08 Novembre 2006 00:34

C 'est un super tournoi très bien organisé que certains autres organisateurs de tournoi devrainet prendre exemple.

Mercredi 08 Novembre 2006 00:27

Citation de Riep :
Enfin merci aux modérateurs du forum qui ont supprimé mon message ou je ne faisais que dire la vérité... Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents.

Mais je vois que l'objectivité et la liberté d'expression restent l'apanage des modérateurs de ce site, merci encore...

600 euros ???? Il t'a arnaqué sur quel truc ?

Mercredi 08 Novembre 2006 00:26

Citation de jackbauer :
Citation de Riep :
je me souviens qu'il y a deux ans vous aviez changé le nombre de qualifiés par poule du jour au lendemain

on va pas refaire l'histoire... On c'est tous qu'une salle n'a pu etre utlisé a cause du froid, et c'est pour cela que le dimanche, vu le nombre de participants déja inscrits, on est passé de 2 qualifiés a 1 dans tous les tableaux.

Citation de Riep :
Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents...

Riep prepare toi a bouffé tes couettes et a pleurer sur ce forum encore longtemps.

Pour ne pas refaire l'histoire comme tu as dit, le problème du froid. Vous le connaissiez déjà avant le jour du tournoi et même bien avant le jour du tournoi et vous voulez quand même organiser le tournoi et faire jouer les joueurs et surtout les enfants dans le froid (-1°c) je aprle des efants car la bonne partie des adultes a refusé de jouer dans le froid. Donc en sachant et connaissant ce problème vous voulez quand même organiser le tournoi, vous pensez que c'est un comprotement responsble et sérieux ? Donc n'essayez pas d'utiliser ce problème avec le froid comme excuse pour faire changer le règlement sans prévenir les gens à l'avance.

Sinon pour les super stars, j'attends toujours Kreanga. Ca fait 2 ans qu'il devait venir à Fresnes. Il s'est perdu sur la route ou quoi ? Rire

Mercredi 08 Novembre 2006 00:14

Citation de ptespoir :
kobe t tro lourd a force!!!!

Tkt pas je suis pas aussi lourd que certain qui a pris l'argent des joueurs en disant que Kreanga allait venir (pour faire venir des gens).

Mardi 07 Novembre 2006 12:49

Citation de veritas :
ben moi j'irai faire le tournoi de fresnes parce que justement c'était un fiasco il y a 2 ans et que je sais que les organisateurs mettrons les bouchées doubles pour que ça se passe bien.
j'ai aucun doute.
et en plus c'est vrai qu'il faut laisser une deuxième chance.

Tu as tout à fait raison de dire tout ça et je suis d'accord qu'il faut laisser une 2ème chance à tout le monde.

Mais si ce n'est pas la 2ème chance on en fait quoi ?

Mardi 07 Novembre 2006 12:46

Les matchs de la poule B (extraits) :

Lashin - Kreanga :

http://www.megaupload.com/?d=RDYSHE60

Samsonov - Lashin :

http://www.megaupload.com/?d=MXLFKAQY

La suite des matchs viendra un peu plus tard.

Votre avis et commentaires sur les vidéos sur les bienvenues. Content

Mardi 07 Novembre 2006 11:48

Ca voudrait dire qu'il n'y a pas un nombre limité d'inscrits ?

Mardi 07 Novembre 2006 01:24

Citation de bible :
Pauvre ... Greg dont les recommandations ne sont plus accusées!Rire

Que c drole d'où le "Rire "

Mardi 07 Novembre 2006 01:21

Citation de stevoninho :
j'ai jamais vu un tournois réclamé l'argent a l'avance,ya tjr un mail ou un numéro ou on peut s'inscrire et réglé le tout une fois sur place

Bah tu as vu là Rire

Mardi 07 Novembre 2006 01:17

Bah ouais => Donner ton argent quoi Rire

Mardi 07 Novembre 2006 01:12

Il faut payer avant mon p'tit Stevo, sauf si tu t'appeles Michael Maze ou Kreanga et là tu te fais inviter par les super organisateursRire

Mardi 07 Novembre 2006 01:09

kevin93 tu veux pas changer ta photo ? tu copies sur moi là...

Mardi 07 Novembre 2006 01:05

J'ai oublié de vous demander si Kreanga va venir cette année ou pas car il y a 2 ans il devait venir selon la pub faite par les organisateurs.

Merci pour votre réponse.

Mardi 07 Novembre 2006 01:02

Citation de kevin93 :
il reste des place ds le tablo 65 ?

mais tu as pris la photo de mon profil toiRire

ps : j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de retard (même pas 1 heure de retard) car sinon on va bien s'amuser sur le forum et à la fftt Rire

Mardi 07 Novembre 2006 01:00

Tournoi très bien organisé avec un tableau géant ou sont notés les nom et tables des joueurs et les organisateurs sont super sympa (merci encore julien pour la voiture Clin d'oeil)

C'est vrai qu'il y a eu le problème avec le chauffage mais tout ça c'est sans doute à cause de la grande coupure de courant samedi soir.

Mais dans l'ensemble c'était un excellent tournoi.

Mis à part la présence de l'arnaqueur qui venait faire la pub pour son tournoi...

Mardi 07 Novembre 2006 00:39

Citation de dimgoal :
pas de français ??

Si si mais ils ne sont pas dans cette poule.

Samedi 04 Novembre 2006 11:09

Sinon qu'en pensez-vous de la qualité ?

C'est assez bonne ?

Si vous trouvez que c'est assez bonne alros je mettrais les extraits des autres poules. Content

Samedi 04 Novembre 2006 11:08

Sinon VLC media player qui lit presque tout.
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu