Sinon l'un des jeunes de mon club qui a joué en N2 -21, il m'a dit qu'il y avait que 11 joueurs en -21ans et 16 ou 17 joueurs en "élite" donc 10 de -21ans.
Chez les filles c'est encore pire et le niveau des filles c'était vraiment faible aussi.
Je comprends mais de part mon boulot, j'ai appris que rien ne vaut un écrit pour une garantie ou assurance.
Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai parlé de lettre suivi et de lettre recommandée.
Mais il y a mieux c'est que les organisateurs lui répondent avec une facture ou confirmation de l'inscription au tournoi. Mais le problème c'est : est-ce que les organisateurs seraient prets à montrer ou donner aux gens une garantie...
C'est tout a fait ce que je voulais dire, c'est très dur pour les gamins de faire des gros déplacements pour perdre....
A voir si une évolution n'est pas possible pour faire jouer plus ces jeunes mais vu le nombre de joueurs, il faudrait une salle énorme pour faire des poules
Je pense que c'est trop tard maintenant pour changer quelques choses et puis la FFTT n'a pas obligatoirement envie de changer qq chose là...
Bon ben euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ........ !
faudra que je paye à l'avance, .... avec accusé de reception, ...... plus confirmation par téléphone, ce sera plus sur !!!
comme je l'ai deja dit, à la moindre antourloupe, je saurai qui aller voir !!!
Tu n'as qu'à envoyé ton inscription en lettre suivie ou mieux encore en recommandée et comme tu dis, une confirmation par téléphone de la part des organisateurs.
j'ai lançé le sujet et je vois qu'il y a beaucoup de questions restant sans réponses pour beaucoup de pongistes , encadrements et parents, quelqu'un a t il le réglement sur les montées et descentes de définies clairement , car visiblement c'est un fistre bordel !!!
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règlement sur ces indivs...
Et voici l'article 14 qui doit repondre à l'autre question de Kobe :
Article 14 : Les engagements devront parvenir au plus tard le vendredi 10 novembre 2006, accompagnés du règlement, libellé à l’ordre de : FRESNES Tennis de table à l’adresse suivante : Mr Koum, 3 résidence fosse aux loups 94260 fresnes. Aucune inscription ne sera prix en compte au telephone.
Merci evisims.
Bon je sais maintenant que le tournoi sera organisé par la même personne qui n'a pas du tout respecté les gens comme il y a 2ans (je ne parlerai pas d'autres choses qu'il a fait car d'autres personnes raconteraient mieux que moi).
Maintenant libre aux gens de vouloir faire confiance à cette personne ou pas surtout après ce qu'il a fait et refait.
Sinon comment peut on demander l'inscription (en plus payer à l'avance) sans donner le numéro d'homologation ? Sauf si c'est un tournoi non homologué bien sur...