Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 16

Mercredi 04 Octobre 2006 00:21

C'est quoi la compo type d'une équipe de D1 à Paris svp ?

Mercredi 04 Octobre 2006 00:03

Bien sur que tu peux venir après 13h.

Mercredi 04 Octobre 2006 00:02

BIne sur.

Mardi 03 Octobre 2006 23:52

Sujet : Général > Hardbat
Donc maintenant on a le droit de faire ça sur tous les topics du forum alors ?Rire

Mardi 03 Octobre 2006 23:50

C'est un topic blabla maintenant ?

Mardi 03 Octobre 2006 23:44

C'est vraiment triste tout ça.

Mardi 03 Octobre 2006 23:41

Citation de Spin :
kobe> personne ne veut que ca se passe comme la dernière fois, je pense que tout le monde a compris tes "arguments", en plus à force de le repeter tout le temps ton argument prend vraiment un coup dans l'aile !

Ce n'est pas une question qu'on comprenne mes arguments c'est 1 fait c'est tout.

Et puis si toi tu arrives à accepter la malhonneteté c'est ton problème. Moi je n'aime pas les gens qui se foutent royalement des autres et si tu as envie de faire parti de ces gens c'est ton droit.

En gros si c'est pour me dire juste ça il faut que tu gardes ça pour toi. Et puis tant que je n'ai pas de réponse à mes questions je continuerai à demander et dire des choses.

Mardi 03 Octobre 2006 14:41

En gros il va se faire entuber par la FFTT quoi...

Un minime en R1 junior mais il va faire quoi contre les petits numéros et les gros 25...

Mardi 03 Octobre 2006 14:36

Je sais que j'ai demandé la même chose mais c'est parce que les responsables de ce tournoi ne sont pas capable de me répondre ou n'osent pas me répondre.

Je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas répondre si ils sont vraiments des gens honnetes.

C'est qu'il y a Manassé que beaucoup de modne trouve que c'est un gars sympa et honnete.
Bon ça je suis d'accord mais pourquoi les autres ne veulent pas être honnetes jusqu'au bout et dire si c'est toujours la même personne qui va organiser ce tournoi vu ce qui s'est passé il y a 2 ans.

Moi je demande que le tournoi soit bien organisé et par des gens honnetes.

Sinon tu trouves que ce qui s'est passé il y a 2ans c'était rien ? Tu penses que ce que cette personne a fait c'était bien ?

Enfin pour le sponsor si tu as bien lu tu verras que j'ai écrit "tu es + ou - sponsorisé par China Progress..."
Tu n'es pas un gars bête, au contraire et je suis sur que tu comprends ce que je voulais dire.

Bref, les organisateurs d'OPEN de Fresnes, soyez honnetes et donnez sur le forum le numéro d'homologation et le nom du responsable principal du tournoi svp et comme ça les gens sauront si ça sera un tournoi organisé par une personne honnete ou bien la même personne qui a arnaqué les gens comme il y a 2ans.

Mardi 03 Octobre 2006 12:40

Citation de ryry :
En fait Kobe la question ne se pose pas en ces termes. Un joueur ne peut monter que dans sa catégorie d'âge puisqu'au niveau national il y a une catégorie par an entre -11, -12.....et -16.
Ensuite, il peut s'inscrire dans les catégories d'âges supérieures moyennant finance.
La seule difficulté étant le choix de celui qui va monter car il n'y a pas de critère (il faut demander, ensuite le cas sera examiné).

Ok mais si le minime joue déjà en R1 cadets (donc pas dans sa catégorie d'age) et il finit comme je l'ai dit il fait quoi ? Il monte en quoi ?

Mardi 03 Octobre 2006 12:34

Qqn pourrait mettre la fin du match svp ?

Le lien pour la vidéo est expiré.

Merci.

Mardi 03 Octobre 2006 12:32

Citation de befa94 :
yora pas d'arnaques alors arete Kobe stp

Tu fais d'expres d'être bête ou tu es vraiment stp ?

Lis un peu ce que j'ai écrit.

Je disais en gros que si il n'y a plus la même personne qui arnaquait les gens comme il y a 2 ans alors ça serait bien pour le tournoi que je souhaite d'ailleurs réussi.

Et ne me dis pas qu'il n'y avait pas eu d'arnaque il y a 2ans et que cette personne n'a jamais arnaqué personne...

Mardi 03 Octobre 2006 04:56

J'ai qq questions concernant les montées de R1 en N1.

1ère situation : si un minime finit 1er en R1 cadets, il va monter en N1 cadet ou bien en N1 minimes ?

2ème situation : si 1 minime finit 6ème en R1 cadet et que devant il y a que des cadets, il va monter en N1 cadet ou N1 minimes (-13ans) ?

Mardi 03 Octobre 2006 01:54

Citation de ptespoir :
slt kobe c will jtaime bien mais la t chiant a tt le temp demander le nom du responsable la c la haine que ta envers lui qui parle alors arrete please merci mon pote.

Je sais que tu es + ou - sponsorisé par China Progress je comprends que tu veux un peu défendre et je t'aime bien aussi mais si ces gens sont vraiment honnetes alors je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas dire la vérité.

De plus si il n'y a plus de gens mal honnetes ça donnerait une meilleure image pour le tournoi et ça rassurera tout le monde.

Et puis ce n'est pas une question de haine sinon j'aurais dit et redit tout ce qui s'est passé il y a 2 ans. Tu étais là tu devrais très bien savoir que ce qui s'était passé c'est vraiment très très grave.

Enfin pour mettre les choses au clair, j'espère vraiment que le tournoi se passera bien car c'est toujours bien d'avoir un tournoi national en IDF mais si c'est toujours la même personne mal honnete qui organise ce tournoi, il y aura toujours des problèmes voire des arnaques (et quand je parle d'arnaque ou malhonneteté ce n'est pas seulement que pour ce tournoi mais bien pour autre choses que d'autres personnes ont déjà dit et raconté).

Lundi 02 Octobre 2006 23:55

Et Tispoon a fait quoi ?

Lundi 02 Octobre 2006 23:21

Et on peut connaitre le numéro d'homologation et le nom du responsable principal du tournoi svp ?

Ca serait bien qu'on sache tout ça car ça va rassurer beaucoup de monde vu ce qui s'est passé il y a 2 ans.

En tout cas, j'espère que le tournoi sera meilleur que la dernière fois.

Bon courage.

Lundi 02 Octobre 2006 14:07

Pourquoi ne pas aller voir Jean-René en vrai vu que tu es dans son club non ?

Lundi 02 Octobre 2006 00:57

Ok.

Donc en gros ceux de la R1 vont se faire entuber...

Dimanche 01 Octobre 2006 23:23

"paris"...

Dimanche 01 Octobre 2006 23:22

Peut-être que tu devrais faire plusieurs club pour connaître d'autres clubs.

Dans mon club, on fait des matchs et des apris avec des raquettes picot sans mousse.

ps : ça serait bien que les modérateurs effacent les messages hors sujet (blagues pas droles, jeux de mot débile ou messages privés). Merci.
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu