Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 10

Samedi 21 Octobre 2006 23:42

Modo = Modérateur Clin d'oeil

Samedi 21 Octobre 2006 23:38

Demandes ça aux super modos Rire

Moi je ne suis pas un modo MDR

Samedi 21 Octobre 2006 23:37

Ton sujet est même effacé Rire

Samedi 21 Octobre 2006 23:33

Ce topc va-t-il dépasser les 60 minutes ? MDR

Samedi 21 Octobre 2006 23:20

Citation de kkreanga :
Citation de Kobe94120 :
Ban par ip aussi peut-êtreRire

t'inquiète pas pour ça, les proxy sont là pour ça Émoticône

Fo po dire ca sinon le Sponsor ne va pas être content de ne pas pouvoir bannir Rire

Samedi 21 Octobre 2006 23:15

Il y a même les modos qui suppriment les posts suite à la demande des sponsors ?

Ban par ip aussi peut-êtreRire

Samedi 21 Octobre 2006 23:14

Extraodinaire !!!!!!

Samedi 21 Octobre 2006 13:22

Voilà j'ai trouvé ça :

Article 9 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :

- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,

- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Donc c'est l'équipe BBB qui devrait finir 1ère de la poule, j'ai raison ?

Samedi 21 Octobre 2006 13:15

Merci je vais voir ça sur fftt.com mais si qqn a déjà vécu ça alros qu'il me dit son expérience svp.

Samedi 21 Octobre 2006 12:49

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 1 petite question pour ceux qui connaissent bien le règlement des "par équipes".

Si 2 équipes ont le même nombre de point et ont fini donc 1er à égalité de point, j'aimerais savoir quelle équipe va monter en sacahtn bien sur qu'une de ces 2 équipes a battu l'autre.

Par exemple :

L'équipe AAA a terminé 1ère à égalité de point avec l'équipe BBB.

L'équipe BBB a battu l'équipe AAA.

L'équipe BBB a perdu contre l'équipe CCC qui a perdu contre l'équipe AAA mais l'équipe CCC a perdu 3 matchs.

L'équipe AAA a un meilleur goal average que l'équipe BBB.

J'espère avoir été clair dans mes explications du problème.

Moi, je pense que c'est l'équipe BBB qui doit monter vu qu'elle a battu l'équipe AAA.

Qu'en pensez vous ?

Samedi 21 Octobre 2006 11:15

Citation de yoyoyo :
mais eux avaient vraiment pas envie de te voir...

Ouais superbe...

Samedi 21 Octobre 2006 03:23

Je n'ai pas eu le temps d'en parler au jeune concerné car il part jouer en compétition par équipe à l'extérieur et je n'ai pas pu lui parler mais normalement ça devrait être bon.

Si il le fait ça sera surement pour le NC-55 et le NC-45.

Sinon je vais voir avec d'autres joueurs de mon club pour les autres tableaux (45-35-25).

Samedi 21 Octobre 2006 03:20

Des résultats ???

Samedi 21 Octobre 2006 03:19

Si c'est après la composition des poules alors ce n'est plus un désistement mais un forfait général car St Denis 2 a refusé de participer au championnat...

Samedi 21 Octobre 2006 03:17

Pour être sur de faire les Frances il faut tout simplement faire les 6 tours d'indivs en N1.

En gros, il faut payer pour pouvoir faire les Frances...

Samedi 21 Octobre 2006 03:15

Il est beaucoup plus intéressant de voir jouer Joo Sea Huyk que de voir jouer Eloi...

Vendredi 20 Octobre 2006 16:21

C'est à la Ligue ou à la FFTT de nous dire car les engagements doivent être faits bien avant la composition/répartition des poules.

Si St Denis a engagé son équipe 2 (donc après la composition des poules) alors ça devrait être considéré comme un forfait.

Mais comme je disais, il doit y avoir un règlement spécial pour St Denis.

Vendredi 20 Octobre 2006 15:38

Donc il y a un règlement pour St Denis et un autre règlement pour les autres... ?

Un désistement c'est avant la publication des poules et un forfait c'est après la publication des poules normalement.

Vendredi 20 Octobre 2006 15:33

Il y a rien extraordinaire.

Vendredi 20 Octobre 2006 13:10

Ce n'est pas si bizarre que ça et ça serait même plutôt logique.
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu