C'est bible et il a le droit de faire ce qu'il veut sur ce forum tu ne savais pas encore ?
Sinon pour reparler de la Coupe du Monde, j'aurais préféré voir le vice le champion du monde 2003 et le champion d'olympique en titre plutot que Damien Eloi même si c'est un super joueur.
Pour Saive c pas pareil car c un showman et il est sympa comme gars.
Tu veux acheter les billets alros que tu ne sais pas encore où ca va se dérouler les indivs ?
Ben oui ! Ils sont remboursables et échangeables avant le départ (ma joueuse a une carte 12/25 et moi je ne paie pas le train car je suis devenu cheminot depuis quelques emaines !!!) sauf si ce sont des PREM'S mais il n'y en a plus de toute façon :-(
Et ce n'est pas qu'arithmétique: sous des dehors en apparence -en apparence seulement- dissemblables, l'un se veut être le clone de l'autre et l'autre ne se veut pas être en reste!
Tu peux voir sur ces topics qu'il ne faut pas dire du mal du sponsor sinon tu vas te faire bannir enfin ils vont essayer de te bannir (même si tu ne dis que la vérité) donc fais attention
A part ça, cette année le tournoi devrait se dérouler sans problème c'est à dire sans retard sans faute aucune dans l'organisation.