Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 22

Dimanche 01 Octobre 2006 15:01

c'est vrai qu'en ce moment, à chaque fois que je rentre dans un magasin de motos, je dois demander pardon de donner mon argent....
Je sais pas ce qu'il se passe... Peut être y'a de plus en plus de motards ou alors de moins en moins de passionnés.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 01 Octobre 2006 14:33

Émoticône et sinon, t'en es ou de ta recherche de 4X4 ?
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 25 Septembre 2006 23:22

voui, c'est chouette, ces trucs là... Dis lui de mettre une caisse en Alu, il s'emmerdera moins à resouder, parcequ'il est forcément dans un état de toile d'araignée, et il sera moins lourd....

Lundi 25 Septembre 2006 16:23

je sais pas comment ça marche pour les photos, mais si tu fais une recherche sur GOOGLE image, ça t'en donne quelques unes...

Lundi 25 Septembre 2006 16:07

c'est vrai que c'était un gars qui n'avait pas du tout la grosse tête et que pour ma part j'appréciais...
Courage pour ceux qui le connaissaient mieux que moi et qui le cotoyaient tous les jours....

Samedi 23 Septembre 2006 09:16

il est marrant ce sujet....
ben moi, je vais rester dans le classique...
Après une bonne suée et des matches entre nous très disputés, parcequ'on se connait par coeur, j'aime bien boire une heineken bien fraiche...
Sinon, j'aime la Faro, la 3monts, la nouvelle 1664 blanche (très fraiche), la Mac Ewans, ...

Samedi 23 Septembre 2006 09:13

Citation de lolo7624 :
C'est quoi des 6x6? 6 roues motrices?!!

oui, c'est beaucoup le cas des gros camions (genre Tatra, Man, Renault) qui font le Dakar en course comme en assistance...

Samedi 23 Septembre 2006 09:11

il a une belle gueule, mais n'a plus rien à voir avec les pajéro qui ont fait les grandes heures du Paris Dakar...
Dans le même genre, tu as le Terrano II...
Sinon, question Gueule, tu connais le HDJ100, de chez Toyota ?
C'est ceux qui décotent le plus, alors que c'est toujours la qualité Toyota.... En fait, pour 20000 euros, tu peux avoir un modèle qui a quatre ans et dans les 130 000km, toutes options et luxe... Une rareté, dans le monde du 4x4 !

Samedi 23 Septembre 2006 09:02

oui, ça doit représenter pas mal d'heures de boulot !
Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 16:13

bon, y'a eu des changements... Z'en pensez quoi ?

Mercredi 20 Septembre 2006 23:34

.................et ce week end, salon, du 4X4 à Montargis... Il s'appelle aussi le "salon des énergies nouvelles".... Bon, ça, je l'avoue, ça fait démago....

Mercredi 20 Septembre 2006 03:35

Citation de antony :
Ca y est les poules sont sorties... ou presque puisqu'il s'agit du projet si personne ne fait de remaques inopinées: ...

Les favoris pour la montée:
Poule A : Champagne 2
Poule B : Lagny 2 et Ponthierry 2
Poule C : Quincy 1
Poule D : Le Mée 1

si tu veux mon avis, en poule D, c'est plutôt Lognes qui va monter....

Lundi 18 Septembre 2006 17:05

Émoticône Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 17:03

les 24 heures de paris sont terminées....Très bon week end, plein de 4X4, de compétiteurs, d'une bonne ambiance et tout et tout. Bigaline, je suis pas sur que ce soit dans ton trip, mais c'est vraiment quelque chose à conseiller à ceux qui aiment le sport auto, le spectacle et les sensations...

Lundi 18 Septembre 2006 16:52

le problème, c'est qu'il y a toujours une voiture qui roule à plus que 140 ou 150.... Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 15:56

Citation de Capoblanco :
On peut être entier sans être agressif, grossier et violent. A ne pas confondre avec la sincérité.
Les discussions sont ainsi. On lance un sujet et la discussion évolue. Ca me semble normal.
Chacun exprime son opinion sur ce qui ce dit sans forcément resté attaché au post original bien qu'en restant dans le contexte.

bon, moi, j'ai pas grand chose à dire, et je sais pas si mon avis vous intéresse...
Ce qui m'emmerde dans ces histoire, c'est qu'on est vraiment pas dans le vrai... On est dans le racollage....
Je pense franchement que si le seul problème c'était les 8000 4x4 qui sont vendus par mois (ou je sais pas combien, j'ai pas les chiffres mais on doit pas en être loin), et ben ce serait chouette....Parce que y'auraitr rapidement plus de problème...
Mais arrêtez, ou alors réfléchissez un peu, messieurs les détracteurs. J'ai pas la science infuse, je ne pense pas toujours avoir raison, et les rares qui me connaissent disent plutôt que j'ai assez tendance à écouter les autres pour me faire une idée...
Mais là, bordel !!! faut arrêter... Dites que les 4X4 vous dérangent parceque les gens qui roulent en SUV (et non en 4X4) vous dérangent par leur comportement de bobos, dites que les gens qui ont 35000 euros à mettre dans une bagnole (quelle qu'elle soit) vous font dresser les cheveux sur la tête, mais dites pas : le 4X4 pollue, c'est pas bien....

Vendredi 15 Septembre 2006 13:14

Citation de looping-pong :
Bien sûr que j'en ai une petite, puisque je ne roule pas en 4X4. Quel est le problème ? Je suis pas un mec parce que, d'ailleurs sans aucune preuve, j'aurais une partie de mon corps qui serait d'une taille plus petite que la tienne ? Tu veux que je te donne mon tour de cuisse ? (qui ceci dit en passant sont toutes les deux très propres, merci)

Ou alors le problème serait qu'en répondant à quelqu'un qui me dit qu'il emmerde les autres, je "dicterai ma volonté" ? Émoticône ..
le seul problème, c'est que c'est pas le sujet... On parle de ceux qui roulent en 4X4, pas de ceux qui aiment ou pas les 4X4....

Vendredi 15 Septembre 2006 12:04

Citation de looping-pong :

Mais c'est bien ce qu'on reproche aux conducteurs de 4X4, tout ce qu'ils veulent, consciemment ou non, et là toi tu nous as prouver que c'était consciemment, c'est ça, ce que tu viens de nous dire. Bravo et merci.

les mecs, pour critiquer, faut avoir les cuisses propres...
Assumer, quoi...
moi, je dis : ceux qui dictent leur volonté en voulant que les autres décident ou agissent comme eux (ex :le sms, c'est nul, ...), y zont une p'tite B... Surtout si dans leur profil c'est marqué n'importe quoi...
Émoticône !

Mais encore une fois, c'est pas le sujet...

Vendredi 15 Septembre 2006 10:58

scuzez moi les gars, mais j'ai vraiment du mal... Ca doit être parceque je me la pète tellement au volant de ma voiture de 1998 que je supporte pas qu'on dise que j'ai une petite B....
Les études de quoi, qui disent, c'est avéré, que les conducteurs de 4X4 se la racontent ? Quid de ceux qui téléphonent au volant, qui ont un GPS, qui portent une montre, qui écoutent du rap, qui jouent au ping ? Et les monospaces alors.... Est vraiment utile pour mettre un siège bébé à l'arrière et prendre plus de place qu'une SMART ?Émoticône
On est dans la 4ème dimension, avec vos besoins de reconnaissance et autre pyramides de Maslow.... si tu veux prouver que tu en as une qui travaille, il suffit d'avoir une vie sociale : gamins, boulot, dodo, pas 4X4.... Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 02:01

moi j'men fou, j'ai un gros 4X4.....
ah, M......... j'ai rien compris, en fait ! Émoticône
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu