Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 23

Vendredi 08 Septembre 2006 15:40

m
Citation de zemicmic :

C'est pas des critiques pour le plaisir de critiquer, c'est pour rendre le site plus navigable.

Bon courage

et je le prends très bien ... Merci de me répondre et de prendre un peu de temps...
Donc, j'ai trouvé NVU, qui a l'air pas mal...
J'ai donc fait deux trois modifs, et vous tiendrais au courant, quand ça ressemblera à quelque chose... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 08 Septembre 2006 06:14

ben oui. y'en a qui roulent en 4X4....
sinon, pour ceux que ça intéressent (et qui habitent dans la région), y'a les 24 heures de Paris le week end prochain..........
à voir, parceque franchement c'est quelque chose....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 08 Septembre 2006 06:02

même le hummer qui fait figure de géant les atteint tout juste : 1m95....
Il est haut comme mon land cruiser, réhaussé et avec une monte haute...

Jeudi 07 Septembre 2006 22:04

a ben oui, c'est sûr, si y'a pas de réhausses ou de pneus plus hauts, ils font au pire 1m80.... et pour reprendre l'image, c'est vrai qu'on va souvent treuiller du "parigot" (comme on dit), parce qu'il s'est vautré ou enlisé ou qu'il a explosé son carter en voulant avoir des sensations sur un petit chemin de terre, ou son assistance électronique n'a rien pu faire, quand il a roulé dans un trou ou qu'il a dépassé les 10m de boue...
Mais bon... Sont-ce des 4X4 ?

Jeudi 07 Septembre 2006 21:29

pourquoi aller dans un parking sous terrain avec un 4X4 de plus d'1m90 ?
Un truc haut comme ça, c'est fait pour rouler dans les bourbiers ou les guès ou les ornières... et surtout pas en ville.... D'ailleurs, des comme ça, tu dois pas en voir tant que ça, en ville... Ou alors, le mec il s'est perdu et il est dégoutté d'être là, et souvent, d'ailleurs, les anti 4x4 le respectent, parcequ'ils voient bien que ce n'est pas de la frime et qu'il est aussi mal à l'aise en ville qu'une poule devant un mégot.

Jeudi 07 Septembre 2006 21:18

je m'disais bien qu'il devait y avoir des gens sur ce forum qui sont un peu fanas de ces machins qui font plein de bruit, la nuit et qui sont les derniers représentants de cette race de personnes revendiquant indépendance, plaisir pur et un tantinnet rebelles....
amoureux de mon 4X4, j'ai largement délaissé ma "titine" ces derniers temps....
Moi aussi, j'ai peur quand je la prend... Pour mon porte monnaie plus que pour moi : une chute en décembre dernier (dûe à un mauvais réflexe un lendemain de cuite : une 106 a tourné alors que je la doublais et j'ai dû freiner sur un passage piéton) m'a coûté un blouson : 235 euros, un casque, 350 euros, et un carénage complet : 3000 euros. Bon, le carénage, j'aurais pu en changer que la moitié, mais j'ai perdu l'autre moitié sur l'autoroute (à cause de l'appel d'air). Si on comp)te pas les 3000 euros (pris en charge par l'assurance), ça m'a coûté 1 casque, un nouveau blouson, et une surprime de 200 euros. Pour un petit mal d'épaule, ayant rencontré le trottoir....
Mais bon... Je viens de la reprendre, là, après deux mois de relègation au garage, pour cause de 4X4 mania.
Quel pied !
pas bloqué au feu rouge (ou qu'une seule fois), pas de problème pour trouver une place dans la petite bourgade où j'habite, et qui est surchargée d'automobiles, des gens qui te regardent ou te font un petit signe, les gamins qui sourient quand ils te voient passer....
Non, j'aime bien la moto....
Mais en cette période, j'y mettrais juste un bémol : la chaleur. Sous le blouson de cuir, le casque, les gants, je suis aussi mouillé que quand il pleut.
Mais d'accord avec toi, diabolosyl, quand tu dis qu'il vaut mieux arrêter que de penser à la chute...
et avec toi aussi, bigaline, sur les graviers.... Je rajouterais les passages piétons en sortie de rond point... et tout le reste, d'ailleurs.

Mercredi 06 Septembre 2006 15:22

rien n'est moins sur....

Mercredi 06 Septembre 2006 10:32

suite à une faute de frappe dans le règlement, des changements quand même plus intéressants :
pour les +21 et -21 :

D1 : 4 montées en division supérieure

Autres divisions : 2 montées en divisions supérieure.

Pour tous les autres tableaux excepté ceux ci-dessus :

D1 : 2 montées en division supérieure

Autres divisions : 2 montées en divisions supérieure.

C'est quand même mieux... Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 09:21

tous les ans, le premier WE de septembre, on organise notre tournoi interrégional.

Comme on doit faire les poules sur place, pour ne pas refuser des joueurs qui ont quand même fait le déplacement chez nous, on se retrouve souvent avec un grand retard, dû à des problèmes de saisie, car, comme cette année encore, SPID refuse certain paramètres comme, par exemple, un joueur du 58, alors qu'il a le droit de jouer.
On doit donc tout resaisir, ce qui nous fait perdre du temps.
Avez vous une solution à ce problème, le rencontrez vous aussi, ou avez vous une réponse de paramètrage qu'on aurait oublié sur SPID ?

Mardi 05 Septembre 2006 09:12

ben non, ils disaient quoi ?

Mardi 05 Septembre 2006 09:11

ah, ben aujourd'hui, ça va mieux !

Mardi 05 Septembre 2006 09:09

merci amont. On va essayer de réduire ce retard, mais ça a pas l'air facile. Je vais demander conseil dans le forum "dirigeants"....

Lundi 04 Septembre 2006 16:41

Oui, un tout petit bonhomme qui si il continue comme ça ira loin... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 16:25

MERCI A TOUS

Merci à tous pour votre participation à ce tournoi. Envoyez nous vos critiques ou encouragements (ça peut arriver) à ping-nemours@wanadoo.fr.

NC /25 Thomas Guignat vainqueur devant Paroutouglou.
NC/ no 200 Soares (no 243) vainqueur devant Audrey Mateney (no 27 F)
NC /35 Aymeric Fave (50) bat Michel Baillau (35)
NC/45 De Saintillant bat Huyghe Yann (45).... de Nemours !.

je vous ferais un compte rendu un peu plus détaillé quand j'aurais un peu plus de temps. Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 20:09

j'aime bien la bannière en haut de chaque page !

Samedi 02 Septembre 2006 20:05

j'étais encore bourré de mon repas de midi... Émoticône
C'est le 26/11...

Vendredi 01 Septembre 2006 17:01

Oui, t'es inscrit, romain...
Y'a quelques 800, quelques 500, quellques 400, et le meilleur pour l'instant, c'est ............. Il me semble que c'est lui qui a gagné l'année dernière...

Vendredi 01 Septembre 2006 09:09

Ben moi, j'aime bien Robert Smith, qui a un style bien à lui. C'est pas un virtuose à la santana qui, comme l'a dit docmartens me gonfle un peu, même si je suis d'accord que c'est un tout bon, mais il a quelque chose à lui.
Et sinon, vous avez pas trop parlé des BBKing, Albert Collins, howlin' Wolf. Tous les bluesmen, quoi...
Et enfin, y'en a un, John Frusciante...

Vendredi 01 Septembre 2006 00:01

ben y'a pas de quoi... Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 17:11

c'est vrai que dans le 89, ça bourine plutot en 4X4. C'est pas de la balade, c'est plus du franchissement et de la conduite sur boue (ceci dit, moi j'aime beaucoup....).
Ben pour ma boite, c'est quand tu viens de bleau, tout droit au RP, à 200m du MC do sur ta gauche.

y'a vraiment des 4X4 d'exception en ce moment : H1, H2, bowler (y'en a 5 en prépa, en ce moment), puis un beau MAN : tout ça ensemble, c'est bien du 400l au 100....!!!!
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu