Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 2

Mardi 21 Février 2012 08:34

vala le tour 4

http://ping-pong-nemours.activebb.net/t1078-tour-4-le-11-03-12#71700
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 16 Février 2012 11:13

Citation de cyril :
Pour faire simple, il suffit de comparer les deux poules de PRA ! LAGNY en poule B joue le maintien dans la poule la plus difficile..... Avec NEMOURS 2, ça aurait été un peu plus simple..... Aujourd'hui, on va certainement descendre. Voilà pourquoi, c'est dur à encaisser.

bah, fo déjà qu'on vous batte... Émoticône . Vous avez quand même fait match nul sur les potentiels premiers..... et fait mieux que nous sur pontault...
Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 13 Février 2012 16:21

Et en aucun cas je critique le club de Nemours, je ne suis juste pas d'accord avec votre inversion d'équipe même si elle est logique.
Je suis désolé si ma petite intervention a été à l'origine d'un petit coup de sang de ta part Soporif. Je ne pensais vraiment pas à mal sur ton club.

boh, ben désolé si tu l'as mal pris, coley. Il me semblait avoir dit que ton analyse était la bonne...
J'en voulais plus à Cyril,de dire qu'on faussait le championnat, sans pouvoir lui répondre... Maintenant que je vois qui c'est, ça me surprend également, ce genre de petite phrase, venant de sa part...

Dimanche 12 Février 2012 11:35

Citation de bacman77 :
Pour resumer, Coley est un joueur de Quincy ex de Lagny, Cyril est un joueur de dordogne ex president de Lagny et moi un joueur de Sezanne ex de Lagny aussi mais ca, on s'en fou.

bah non, on s'en fout pas... Paske comme ça, on peut comparer et voir la politique du club qui nous critique..... et comparer.
Mais ce qui est sur, c'est qu'on a rien contre Lagny, bien au contraire... Émoticône
Sauf quand ils nous disent qu'on fausse le championnat... Émoticône

en tout cas, on a été très bien reçus par Collégien Émoticône

Samedi 11 Février 2012 11:25

Citation de seb77 :
Citation de cyril :
Peut-on m'expliquer pourquoi Nemours fausse le championnat en poule B (inversion avec sa R2).

C'est bien beau d'avoir jouer la montée en première phase et d'avoir empêcher une autre d'accéder en Régionale !

cyril je vais te répondre même si c'est déja fait un peu plus haut, c'est pas nemours qui fausse le championnat c'est la fédé avec leur changement de reglement tous les 5 minutes.
après sur la première phase c'est pas la montée que nous visions avec la 1 mais le maintien, et nous avons empècher personne de monter, nous avons jouer avec nos moyens et nous avons fait une belle première phase.

après pour cette phase 2 il est claire que nous espérons avoir 2 équipes en R3 la saison prochaine, puisque avec encore un changement de règle de la fédé (encore elle !), personne de nemours voudra jouer le samedi après midi.
donc comme nous préfèrons jouer le vendredi soir, voilà la raison principale.

keskil est fort ce SEB ! Émoticône
et sinon, très bonne ambiance à Collégien....

Samedi 11 Février 2012 11:21

Citation de cyril :
Peut-on m'expliquer pourquoi Nemours fausse le championnat en poule B (inversion avec sa R2).

C'est bien beau d'avoir jouer la montée en première phase et d'avoir empêcher une autre d'accéder en Régionale !

dis moi dans quel club tu joues et après, on parlera de Nemours et du fait qu'on fausse le championnat.....

Samedi 11 Février 2012 11:14

Citation de Ping 77 :
Vous pensez pas que c plutôt la ligue qui fausse le chpt et pas nemours !!!!!

Je m'explique : il y a 5 descentes par poules en R2 !
donc je pense que le calcul est vite fait .............
Émoticône

Samedi 11 Février 2012 11:13

vala vala.
tt à fait.
T'es qui coley ? (profil masqué... du coup, je peux pas te répondre et t'expliquer clairement par rapport à ton club, même si je pense que tu es de Marolles et que ton prénom commence par un M)..
Et si c'est po ça, ben tant pi...
Mais oui, ton analyse est la bonne.

Jeudi 10 Novembre 2011 12:34

et voili voilou les poules pour le 2eme tour...
en attente de vos commentaires.

http://ping-pong-nemours.activebb.net/t1024-tour-2-201102012#69825

Jeudi 06 Octobre 2011 15:29

mise à jour.... tout a changé

Mardi 04 Octobre 2011 17:08

pour ceux que ça intéresse, c'est dispo sur le forum de Nemours... En avant première pour vos commentaires si y'a des erreurs ou des oublis...
http://ping-pong-nemours.activebb.net/t1010-criterium-federal-2011-2012-tour1#69234

Lundi 27 Juin 2011 17:28

TABLEAU A (NC-9 ~70)
Vainqueur "PHAN Charly 986 ptsCLICHY"
Finaliste "AKOKA Léonard 865 ptsPONTHIERRY"
1/2 Finalistes "BUIRE Killian 657 ptsUS NEMOURS ST PIERRE TT"
"KHALIL Ahmed 980 ptsPARIS 13 TT"

TABLEAU B (NC-11 ~60)
Vainqueur "PHAN Charly 986 ptsCLICHY"
Finaliste "LAPINA Alexander 873 ptsCOURBEVOIE"
1/2 Finalistes "LASKOWSKI Michal 1006 pts PARIS IX"
"VALET DE RAGANHAC Marie 989 pts PARIS 13 TT"

TABLEAU C (NC-14 ~45)
Vainqueur "REZIG Zakaria 1471 ptsPLESSIS"
Finaliste "DARLOT Ludovic 1273 ptsLOGNES"
1/2 Finalistes "LYNCH Arthur 1407 ptsEsp. REUILLY"
"CARLIER Clément 1129 ptsFONTENAY US"

TABLEAU D (NC-12 ~ 55)
Vainqueur "CHAN Rémi 1041 ptsPANTIN CMS"
Finaliste "ANDREAN Matthieu 935 ptsUS METRO"
1/2 Finalistes "MARTIN Alexis 1207 ptsUS NEMOURS ST PIERRE TT"
"LATOUR Stéphane 1291 pts

MONTOIS ATT"
TABLEAU E (NC-14 ~ 45)
Vainqueur "STEU Antoine 1435 ptsVILLEPINTE"
Finaliste "REZIG Zakaria 1471 ptsPLESSIS"
1/2 Finalistes "LEMOINE Alexandre 1499 ptsPAVILLONNAIS"
"LYNCH Arthur 1407 ptsEsp. REUILLY"

TABLEAU F (NC-16 ~ 35)
Vainqueur "MOMESSIN Alexis 1542 ptsCHELLES"
Finaliste "LAID Islem 1528 pts AP17"
1/2 Finalistes "REZIG Zakaria 1471 pts PLESSIS"
"NINPE Bukam-kevin 1577 pts JOUY-VAUREAL"

TABLEAU G (NC-20 ~ 25)
Vainqueur "SOREAU Julien 2038 pts PONTAULT USM TT"
Finaliste "LE Brandon 1903 pts PARIS 13 TT"
1/2 Finalistes "CREANGE Lucas 1865 pts REIMS OLYMPIQUE"
"COUVRAND Clément 1755 pts TROYES"

TABLEAU H (Toutes séries)
Vainqueur "LE Brandon 1903 pts PARIS 13 TT"
Finaliste "TRIOREAU François 2153 pts VIRY CHATILLON"
1/2 Finalistes "CREANGE Lucas 1865 pts REIMS OLYMPIQUE"
"REGNAULD Sylvain 2234 pts EP ISSEENNE"
1/4 Finalistes "DUSAILLANT Mathieu 1911 pts PAVILLONNAIS"
"HORN Cyril 1800 pts Esp. REUILLY"
"OUAAZ Christian 1928 pts CHARENTON"
"LEMONIZ Mario 1988 pts AC BOULOGNE BILLANCOURT"

TABLEAU I (féminines - NC-n°300)
Vainqueur "MARTIN Marine 997 pts ROMILLY SPORT"
Finaliste "KLOPP Morgane 1229 pts VIRY CHATILLON"
1/2 Finalistes "MENEZ Clémence 1444 ptsFONTENAY US
"BOIS Emeline 919 pts MOISSY TT"

Lundi 27 Juin 2011 10:40

il gagnera plus de sous surement. Et préparez vous à redescendre en PRA, parce j'ai cru comprendre qu'on y échapperait encore cette année, mais que l'année prochaine, les R2 Seront aussi le samedi... Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 10:36

Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes

super tournoi , bonne organisation , bonne sono ,bon commentateur bon bar , mais car il faut un mais la clime qui tombe en panne grrrrrrrrr Rire une plaisanterie bien sure .
a+

merci merci... Et encore, t'es pas venu le dimanche....

Jeudi 23 Juin 2011 14:26

ça se remplit...
Y'en a déjà plus que l'année dernière le dimanche....
à raison de 5 ou inscriptions par demi journée, y'aura bientot plus de place...

Jeudi 23 Juin 2011 07:12

Le nombre de participants maxi du tableau B a été revu à la hausse....

Jeudi 23 Juin 2011 07:01

En tout cas, encore un grand bravo à notre nouveau champion de France... De Poker.... Toptof (de champagne, justement)
Émoticône

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FzUkLXQy6ng

Mercredi 22 Juin 2011 15:46

nan, bruno, tu n'inventes rien... et je crois qu'à cette heure, ce n'est plus non plus un secret.

Et le pavé dans la mare doit m'être destiné, alors que je cherchais juste qu"à faire un tit peu d'humour et à relativiser les choses....

boh tanpi. Ca a pas été bien pris... Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 08:04

faut pas se faire d'illusion, yann... Tu sais comment ils sont à

la ligue IDF...... Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 08:02

Citation de cyrille94100 :

Et bah je crois qu'ils descendent quand meme malgrés ca et moi je trouve ca juste par rapport a Meaux quincy et nemours qui n'ont pas renforcé et qui ont joué le jeu.

bref on va se renforcer et peut etre monter l'annee prochaine

suis un peu en retard dans tous ces débats, mais.... Nous on pouvait pas renforcer Émoticône
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu