Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 26

Jeudi 24 Août 2006 12:05

bonjour,
je suis Quentin ANDRE,
Président de l'USNSPTT (Nemours, en Seine et Marne).
Je m'occupe aussi des indivs séniors pour le CD 77
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 23 Août 2006 21:26

ben merci ! je vais faire ça, je vais demander à Armel de m'inscrire au forum "dirigeants", puis je mettrais les réponses que j'aurais eues, si j'en ai (mais je n'en doute pas ! Émoticône )
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 22 Août 2006 08:44

ben apparemment, oui...
à savoir moins de 21 ans au premier janvier....

Samedi 19 Août 2006 13:37

bon, alors voici les nouvelles fraiches qui datent d'hier.
Donc, y'aura qu'une R1, avec, on a de la chance, deux montées pour l'ile de France.
Ensuite, on aura aussi, au nveau départemental, 3 divisions, D1, D2, D3, comme avant.
Par contre, ce qui change.
"III – MONTEES

POUR TOUS LES TABLEAUX :
- 1 montée en division supérieure pour les D1
- 2 montées en division supérieure pour les D2 et D3."

et aussi les incorporations pour ceux qui veulent reprendre : avant, en fonction du classement, on était incorporé dans telle ou telle division (à hauteur de 10% des inscrits de la division ex: on pouvait incorporer 3 25 ou 30 en D1). Maintenant, on commence en D3.

Samedi 19 Août 2006 11:38

c'est celui qui marche le mieux chez nous.... Mais comme tu dis, amont, il vaut mieux être bon 25, parcequ'en général, y'a du 35 qui est là pour taper la perf. Tu me diras, c'est comme ça dans tous les tableaux.... Y'en a beaucoup qui viennent pour taper la perf.

Sinon, merci pour vos remarques. Émoticône

Je vais essayer d'en tenir compte pour l'année prochaine, comme par exemple, ne plus parler de classements 35, 25, 45, mais uniquement de points....
Mais va falloir convaincre le bureau... Je suis pas le seul à décider. Et y'a déjà eu tellement de changements, qu'il faut y aller avec des pincettes.... Mais je deviens hors sujet..

Samedi 19 Août 2006 11:28

ben merci d'avoir répondu...et donné vos avis....
Je vais essayer autre chose, alors, puis vous redemander ensuite vos retours...

Vendredi 18 Août 2006 17:14

Bon, je suis un nouveau président de club (nemours pour ne pas le citer) et j'aimerais savoir, si y'a des gens qui peuvent me dire, comment on fait pour payer un entraîneur en dehors du black et du salaire.
Il parait qu'il existe des vacations, avec un maximum d'heures et/ou de rémunération,ce qui nous permettrait de payer un entraineur sans que ça entraîne des charges sociales...
Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ?
Merci d'avance.

Vendredi 18 Août 2006 15:37

ah, merci du retour... Bon, et comment que je fais pour règler ça ?

Jeudi 17 Août 2006 18:30

Ca y est!
Bon, je suis pas un pro d'internet ni de la mise en ligne de site, mais bon.
L'essentiel, c'est d'essayer de faire quelque chose, on va dire.
Donc, je vous annonce la naissance de notre site (qui annonce les prémisses d'un changement de nom de notre club, d'ailleurs : de USNSPTT, on risque de s'appeler ping-Nemours St Pierre.....)

http://www.ping-nemours.com

Y'a un lien sur "tennis-de-table.com".
Si vous avez des remarques, des conseils, des critiques, donnez les moi, ils seront les bienvenus.

Mardi 15 Août 2006 15:28

merci !
mais je pense aussi; si t'es de meaux, que "tublokpa" saura te renseigner aussi...

Lundi 14 Août 2006 15:42

logiquement, des nouvelles d'ici la fin de la semaine, ou le début de la suivante...

Mercredi 09 Août 2006 11:13

offciellement ou officieusement ?
bah, si y'a de la place, on verra ce qu'on peut faire....

Mardi 08 Août 2006 17:43

ben merci.. .Mais nous, on est tributaires des décisions de la fédé.. et en l'occurence, ça nous est tombé dessu s comme ça.. On a plus qu'à s'organiser pour tout faire pour que ça fonctionne au mieux avec ce qui a été décidé plus haut.
Ceci dit, dans l'état d'esprit, c'est fait pour que les meilleurs se rencontrent et donc progressent encore pour atteindre l'élite mondiale. Parceque c'est vrai que, au niveau des fédés en France, celles qui ont des champions du monde ou d'europe sont mieux vues et touchent donc plus de subventions (c'est un peu réducteur, mais c'est résumé).
Donc, faisons se rencontrer les meilleurs entre eux, ils progresseront encore... Voilà le message de la fédé. A nous de nous débrouiller pour que ça aille bien pour les moins bons....

Lundi 07 Août 2006 02:49

c'est vrai... Faudrait qu'on fasse un sondage, mais on le faisait sur 2 jours, avec des tableaux allant de nc-65 à nc 50, mais y'avait vraiment pas grand monde, et on perdait notre temps (et de l'argent aussi).
On a donc réduit à une journée... Peut être l'année prochaine, si y'a des demandes (y'en a quelques unes), on pourrait supprimer un tableau, et en rajouter un à 55...
A suivre...

Dimanche 06 Août 2006 17:38

si, ruben, on a repris l'ancien topic...... qui s'appelle "nemours, dimanche 5 septembre". Bon, c'est le 3. Les Tableaux y sont, et sinon, je te donne le lien du forum ( http://ping-pong-nemours.activebb.net ) : rubrique tennis de table nemours, topic : tournoi de nemours.
Sinon, [email protected]

Dimanche 06 Août 2006 17:30

ceci dit, pour ceux qui n'auraient pas envie de s'inscrire sur notre forum, voici l'adresse mail :
[email protected]....
n'hésitez pas, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes !

Dimanche 06 Août 2006 17:26

oui, faudrait voir avec l'administrateur....Il a l'air d'avoir un peu de mal avec la technique... Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 22:11

Ben on vient de créer un nouveau forum sur le ping, entre pongistes. Chambrages garantis et bonne ambiance.
Pour l'instant, on n'est pas nombreux, mais on espère juste qu'on continuera à s'amuser comme ça.
Venez y nombreux, au moins nous rendre une petite visite... ça fera plaisir à notre administrateur, Top défense...
ping-pong-nemours.activebb.net

Jeudi 03 Août 2006 21:58

bon, alors :
1 guignat 2 Laumonier 3 mellac 4 charpentier
en sachant que les places 3 et 4 ne se sont pas jouées....Mais c'est le classement mis sur la feuille par le JA

Jeudi 03 Août 2006 14:32

Citation de ping77570 :
Voila j'aurais aimé avoir les résultats a partir des 1/4 en Sénior Messieurs, merci.
Je sais juste que Guignat s'impose devant Laumonier en finale.

en 3, il y a quentin Mellac... Le reste, je pourrais répondre ce soir....
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu