Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 21

Jeudi 12 Octobre 2006 12:03

merci, fab, mais toi aussi, t'en as passé du temps, avant moi, vu que j'ai repris tes fonctions....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 11 Octobre 2006 21:22

ben tu sais, le forum de champagne regroupe 220 pongistes de la seine et marne, et il est pas officiel.
Donc, si c'est apparu là dessus, c'est que je voulais des remontées de tout le monde (J'en ai d'ailleurs eu un peu....) sans que ça soit trop officiel. On a fait pareil pour les poules de championnat par équipe.

J'aurais pu le mettre sur le forum de MON club (Nemours), mais là, pour le coup, ça servait à rien (on est 25 inscrits). J'ai donc joué la carte du partage et de l'entente (malgrè le fait qu'on se soit fait engueuler parcequ'on postait trop de messages -dans un seul sujet, dédié à Nemours, d'ailleurs-).

Bon, maintenant, si ça vous plait pas, vous attendrez comme tout le monde les poules à la sortie du bulletin et :

- si y'a un problème, je mettrais encore plus de temps à le résoudre, et pas forcément bien
- si y'en a qui m'appellent pour les inscrire tardivement, je les enverrais chier parceque ça me posera plus de problèmes, pour prévenir tout le monde.

De toutes façon, quoi qu'on fasse, on fera toujours mal.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 11 Octobre 2006 12:24

C'est un moindre mal, alors...

Lundi 09 Octobre 2006 05:31

alors, comment ça s'est passé, en fait ?

Samedi 07 Octobre 2006 08:40

merci diab...

Samedi 07 Octobre 2006 08:38

ben on est bien partis !
Victoire de Nemours sur ceux que je considérais comme les favoris...
Donc, je me rallie à vous pour dire que peut être Le Mée va monter.... A moins qu'on les en empêche... Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 08:34

je te l'ai donnée sur champagne, la réponse, bozzo... Je la redonne ici, pas pour toi, mais on sait jamais, si y'en a qui se la posaient ici... En fait, c'est un montant, et donc, il a sa place en D1, indépendament du nombre de point.
Quand à tublokpas, je me mettrais en rapport avec "label 5" la prochaine fois pour que ce soit en ligne sur le site du CD.

Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 13:02

c'est bien vrai. Je crois que niveau dimensions, c'est la même.... Et 2004, c'est l'année où elle est sortie (et où je l'ai achetée).
Donc, ça me changera pas beaucoup.
Mais surtout, est-ce que ce genre de moto souffre de ne pas rouler tout le temps à fond ?

Bref : j'aime bien rouler vite (j'ai fait des moyennes assez rapides), mais vraiment pas tout le temps. On peut même dire que je ne passe pas souvent la 5ème (avec ma 749, en 5ème, je suis à 200). Ca leur fait quoi aux motos ?

Mercredi 04 Octobre 2006 12:53

normalement, tu auras certainement les groupes cet après midi ou demain.
Je les mettrait en ligne sur le forum de nemours, dans le sujet "le tennis de table"
rappel : ping-nemours.com, puis lien sur "forum"

Je les mettrais aussi sur champagne.

Mercredi 04 Octobre 2006 12:49

c'est 1.25 pour les séniors..... (alors qu'on ne parle plus de sénior, mais de Elite et -21) et 1 pour les jeunes, quel que soit le niveau dans lequel tu évolues.

Mardi 03 Octobre 2006 11:36

Citation de sexo :
un SOLEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ben c'est pas cool, parceque ça pollue, les solex...... Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 11:30

salut p'titRireo...
Y'en a que 2 qui montent en division supérieure...
Ensuite, entre la D1 et la R1, apparemment, y'en aurait 4, mais c'est encore à vérifier.
Quand aux poules, ça va être très chaud, parcequ'en plus, on a des problèmes dans SPID, qui inscrit 2 fois les joueurs et qui ne veut plus les supprimer ensuite.... Donc, pour les dates, j'espère que d'ici jeudi, y'aura quelque chose....

Lundi 02 Octobre 2006 15:16

bon, vu qu'tas l'air de t'y connaitre un peu dans ces engins à deux roues, diabolosyl, j'ai une petite question :
je suis le très heureux proprio d'une 749 dark. Je voudrais passer à la 999.
Penses tu que ça vaille la peine, sachant que je suis vraiment pas un valentino rossi : 182cm et 100kg, et plutot la conduite à la "poireau" : droit comme si j'avais une moto de trial....
Mais je les trouve tellement belles.... Je sais aussi qu'avant, j'ai eu la 900 monster dark et la 900SS, et que j'aime vraiment bien cette cylindrée... Plus souple, moins bruyant, moins exigeant...

Lundi 02 Octobre 2006 11:09

nvu, vous avez essayé ?

Lundi 02 Octobre 2006 11:04

ben oui, le problème, c'est que ça devient comme pour les voitures.
Y'a tellement de fric en jeu que l'objectivité n'est plus là. Un peu comme si auto plus ou turbo disaient du mal des nouvelles renault.... Émoticône.

Lundi 02 Octobre 2006 08:31

c'est vrai.

Dimanche 01 Octobre 2006 19:05

ah, ben c'est chouette, alors....
A nemours, on va tout faire pour la créer, la surprise.... Émoticône
mais va falloir faire des grosses perfs à chaque fois ! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 16:19

a oui, y'a des priorités...
Vu le prix de ces engins, ça paie au moins la toiture... (et une belle toiture) Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 15:10

sans compter le bordel que ça nous met à nous, bénévoles qui organisons tout ça au niveau départemental !

Dimanche 01 Octobre 2006 15:05

c'est vrai qu'en ce moment, à chaque fois que je rentre dans un magasin de motos, je dois demander pardon de donner mon argent....
Je sais pas ce qu'il se passe... Peut être y'a de plus en plus de motards ou alors de moins en moins de passionnés.
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu