Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 16

Mardi 15 Mai 2007 14:55

la liste est dispo sur champagne
et ma question, c'est juste qu'il y a des résultats qui ont été comptés en double. C'est bien quand tu perfes, mais quand tu contres, c'est moins bien....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 15 Mai 2007 14:53

Citation de cajus :
On peut jouer à cela mais soyons clair : le seul but est d'augmenter les effectifs pour augmenter les subventions (municipalité et aide de l'état pour les jeunes)
En principe un parent doit signer pour les jeunes (demande de licence), si vous le faites à leur place vous êtes passible de poursuites pour escroquerie (faux et usage de faux).
J'ai déjà entendu parler d'un cas où cela est apparu au grand jour à la suite d'une mutation, c'était mal et les dirigeants en question n'étaient pas très frais au dernières nouvelles.

ce qui est complètement normal... faut pas jouer avec ça...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 09 Mai 2007 13:43

bah, moi j'ai un mac et un pc.
j'étais pas anti mac avant, mais très pro pc : bidouillage, prix, et plein de logiciels.

Maintenant (et depuis windows 98, en fait), je trouve que les pc se rapprochent de plus en plus du système d'exploitation os. Avec Vista, c'est le pompon, et c'est ce qui m'a fait "switcher".

J'adore le mac parceque je le mets dans ma salle à manger, et c'est joli. Y'a pas de tour, tout est intégré dans l'écran, et tout va bien.

Mais franchement, je vois pas trop de différences avec un PC. Je configure le clic droit, y'a des fonctionnalités en plus, y'en a en moins... Et y'a pas de ctrl alt suppr, mais y'a "forcer à quitter".

Le seul truc vraiment mieux pour moi sur mac, c'est que j'ai pas besoin d'anti virus... pour l'instant.

Mercredi 09 Mai 2007 13:29

petite question aux rares gens du 77 qui parcourent ce topic.... Si il y en a qui ont des résultats inscrits en double, suite aux tours d'individuel, merci de me le faire savoir....

Mercredi 09 Mai 2007 13:25

en tout cas, ça augmente significativement le nombre de licenciés de ton club....

Nous, on le fait pas, mais y'a des clubs, dans le 77, qui le font (en licence promo), et ça leur amène beaucoup de jeunes et de futurs compétiteurs.

Si ils ont une licence promo, ils font partie de ton club et de la fédé.

Mercredi 09 Mai 2007 13:19

les trois dernières années, on avait inclus le prix du maillot dans la licence. Y'avait deux joueurs sur quatre qui le mettaient.

Cette année, on vend nos maillots, mais avec le pseudo qu'on a sur notre forum. C'est plus cher (39 euros avec le short), mais maintenant, même à l'entraînement, les gens le mettent. Et ils en achètent souvent deux...

C'est chouette et ça fait plaisir de ne pas avoir à raler ou faire des réflections pour qu'ils le mettent..

Lundi 16 Avril 2007 16:29

Citation de voodoo :
Y a des gens qui ont pour opinion que mettre un bout de papier dans une boite ne mérite pas le déplacement à la mairie, pourquoi leur imposer un supplice ??????
En laissant la liberté (parait que c'est un mot frnçais s'il en est) , on blesse personne, alors pourquoi vouloir imposer des actes ?
Que chacun fasse ce que bon lui semble ma foi, non ?

ben c'est pas ça, mais c'est que ton déplacement, si tu votes blanc, n'est pas pris en compte....
Vote blanc est compté comme abstention... C'est ça qui va pas...
Si t'as, sur 100 votants, 30 pour noir, 20 pour gris et 50 bulletins blancs, noir gagne avec 60% des voix.... Ce qui me gène beaucoup....et me semble pas démocratique. paske en fait, noir aura gagné avec 60% des suffrages pour lui, sachant que 70% des votants ne se seront pas exprimés pour lui....
J'étais pas très bon en math, mais je pense qu'il y a un petit problème....
mais t'as raison, vodoo.. La liberté de penser, y'a que ça de vrai...

Lundi 02 Avril 2007 13:48

les finales par classement, elles existent plus dans notre département,
Pour les finales indivs, regarde sur le site du CD77, y'a un calendrier. Je crois que c'est le 20 mai.

Samedi 31 Mars 2007 15:30

Nemours perd contre Combs...
Et "le joueur qui fait forfait à son dernier match" ne l'a pas fait, malgrè un réel mal de dos.

Bien joué les gars. Et heureusement pour nous que vous n'étiez pas super motivés, parceque ça nous a permis de marquer des points personnels (2 belles perfs à + 20 points et 3 à +10....)

Dimanche 25 Mars 2007 14:57

nemours sera encore là l'année prochaine pour vous donner du mal (et aussi contre bois le roi, où on l'espère, ça ira mieux)...
on a battu courtry (10/0 en B, 3 NC qui ne savaient pas jouer du tout Émoticône )

Lundi 19 Mars 2007 09:25

ce serait marrant, quand même....

Lundi 19 Mars 2007 09:24

alors, des nouvelles ?

Jeudi 15 Mars 2007 08:16

Citation de camcd :
Sympa le suspens en poule C Combs Bois le Roi 10 à 10 ... tres belle combativité de Bois le Roi

y'a pas des détails, là dessus ?
paske ça parait aussi bizarre que le 18/2 de Nemours...

Mercredi 14 Mars 2007 16:32

merci, varispin !
bon, ben je vais chercher...

Lundi 12 Mars 2007 17:25

merci de cette réponse... Mais en fait, celle là, je l'avais....

en fait, le JA3 est il obligatoire aussi ?

Vendredi 09 Mars 2007 14:37

les land, ça dépend lesquels...
En diesel, pour les range :
ceux avec un moteur BMW (les P38) ont de gros problème de fiabilité électronique...
ceux avec un moteur VM les 2,4 et 2,5l TD... Une horreur... Joint de culasse et culasse tous les 50000. Puis, acheter un truc comme ça après 250000 Km, ça devient dangereux...quoique j'en ai eu un qui roule toujours et qui est super fiable (mais c'est surement l'exception).
Les disco, c'est pas mal, si tu veux pas faire de 4X4.
les land TD5, c'est très bien, mais spartiate au niveau de l'intérieur.
Quoiqu'il arrive c'est gourmand comme véhicule.

Les toy, ça dépend ce que tu dis quand tu dis que c'est cher. Regarde les HDJ100. Pour 20 à 25000 euros, tu as des très bons modèles, avec peu de km (140 à 230 mille km). Et l'entretien, c'est vrai, c'est un peu cher.

Et mitsu, c'est pas mal non plus. Moins cher que toy, mais plus fragile....

Vendredi 09 Mars 2007 12:51

ben moi non plus, je ne sens pas que j'existe parceque j'ai un 4X4......quand je me fais plaisir en jouant au ping, oui... Mais t'as raison, faut penser à demain, même pour nos enfants... Tout le monde devrait rouler en smart, et puis c'est tout.

L'argument de christ 79 se tient vraiment... Depuis que je roule en vieux land cruiser de 1998 je roule moins vite sur nationale, et beaucoup moins vite sur autoroute (sauf bien sûr là où je sais qu'il y a des radars), où là, je roule pareil...

oui, le terrano II est pas mal. Mais bon. Moi, je suis un adepte de toyota, des landcruiser... En neuf, perso, si je devais en acheter un, je prendrais un Prado (ou hilux). Y'a une benne derrière, mais il se fait en 5 places et c'est le meilleur rapport qualité prix du marché en ce moment...

Mais là, on parle 4X4 et pas SUV...

Mercredi 07 Mars 2007 16:30

Citation de Thor972 :
Le 4x4 hum... véhicule gourmand et plutot encombrant sur les routes et les parkings. A mon avis ceux qui possède ce véhicule pour des besoins autres que professionnels ou utilitaires sont des ennemis de la planète.

franchement, qu'est ce que ça a à voir avec le sujet ?
Sauf que bon, apparemment, Thor972 ne roule pas en 4X4.

Mardi 06 Mars 2007 17:56

ah merde !
mauvaise année pour les anciens du ping en seine et marne.....
ben mes condoléances à la famille de notre membre d'honneur au CD...

Lundi 05 Mars 2007 16:03

bonjour,
comme vous le savez peut être, notre club organise chaque premier WE de septembre son tournoi.
Cette année, il est interrégional.

Et il faut un JA3, apparemment. Et il n'y en a plus dans notre club.

Mes questions :

Un JA3 est il obligatoire ?
Un JA2 est il suffisant pour un tournoi départemental ?
et si oui à la question pour le JA3, comment puis-je trouver quelqu'un qui veuille bien venir, sans que ça coute trop d'argent au club ?
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu