Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 15

Mardi 12 Juin 2007 10:15

bah, c'est un logiciel de blog, avec des plugins, qui vont te permettre d'inserer des fichiers, de videos, des trucs comme ça. Et pour les gens qui s'y connaissent en html, css et tout le tintouin, c'est facile à modifier.
Pour moi qui n'y connait rien, c'est plus dur...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 12 Juin 2007 10:13

moi je pense que le problème du picot, quel que soit le niveau du joueur qui a un picot (on l'a vu avec joo see lyuk au GP de Levallois), c'est que c'est binaire. Y'a pas de surprise. Soit il renvoie ton effet, soit il l'annule ou l'inverse.
Avec un Backside, tu peux faire ce que tu veux : annuler l'effet, l'inverser, l'augmenter, etc...

Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus dur et qu'il faut beaucoup plus de toucher de balle avec un backside qu'avec un picot. Avec un picot, il faut de l'entrainement, pour bien le maîtriser.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 11 Juin 2007 17:33

c'est vrai qu'il est pas mal, dotclear... J'ai d'ailleurs trouvé ça sur le site de tennis de table.com.
En plus, comme tu connais le css, html et tout le reste, tu pourras faire un super truc. Et avoir des gens qui postent des articles, si tu leur donne des mots de passe.....

Lundi 11 Juin 2007 16:38

mais en tout cas, moi qui suis typiquement français au niveau du sport (j'aime pas trop les winners, en général), je l'aime bien Federer... Pourtant, je pense qu'il n'y a pas plus winner que lui, vu tous les records qu'il accumule....
C'est peut être dû à son attitude nonchalante...

Lundi 11 Juin 2007 16:36

Citation de SergioZZZ :

L'année prochaine qu'on fasse directement la finale Federer-Nadal : ça fera gagner du temps à tout le monde !

héhé...

Lundi 11 Juin 2007 16:34

a oui... Non, moi j'y connais rien. J'utilise dotclear2. J'ai essayé de faire une ou deux modifs sur le thème, mais j'ai du mal...
Mais je pense qu'avec de la patience, je dois pouvoir arriver à faire des modifs. Sans avoir la prétention bien sur de dire que je vais devenir programmeur html ou je sais pas quoi...

Sinon, si ça t'intéresse, tu peux télécharger des photos qui ont été prises lors des championnats de france ufolep à Gueret, sur notre site... http://qandre.free.fr/dotclear2/index.php?gallery/2007/05/31/kjh pour en mettre dans ta gallerie photos : y'a les podiums, et une ou deux photos des courts de tennis...

Lundi 11 Juin 2007 16:10

Citation de Nicolas Gudayol :
Punèse c'est débile comme réflexion, quand on gagne 3 des 4 tournois du grand chelem, qu'on perd que 4 match par an sur 90, et qu'on arrive systématiquement en finale de Roland Garros, c'est qu'on a une once de mental, d'esprit vainqueur, de hargne, de motivation.

tout à fait d'accord avec toi... D'ailleurs, il l'a prouvé en ne s'énervant pas alors qu'il ratait des balles apparemment super faciles (voir le nombre impressionnant de balles qu'il a envoyé dans le public, sur des services à 170km/h)...

Lundi 11 Juin 2007 12:38

oui....
Et il a raison, néomatrix : c'est un état d'esprit.
Genre détester perdre une balle.... Et pas forcément vouloir gagner le point. Le résultat est le même, mais la technique pour y arriver n'est pas du tout la même....

Lundi 11 Juin 2007 11:27

je t'ai piqué la vidéo Saive / samsonov... avec Saive en défense.
Je les ai vu tous les deux la semaine dernière au GP de Levallois. Ils ont pas joué l'un contre l'autre, et c'est dommage, vu cette vidéo.

Sinon, tu l'as fait avec quel logiciel, ton site ?

Lundi 11 Juin 2007 11:23

aoui, ok... Mais les descentes de R2, on sait jamais combien il y en a...
Des fois, il peut y en avoir 0.... Et donc que 4 descentes en tout... Mais ça doit pas arriver souvent !

mais cette année, donc, 4 qui montent en R2, 6 qui descendent de R2, 8 qui montent de D1, donc y'aura 10 descentes de PR...les 7 et 8èmes et 2 plus mauvais 6èmes....

C'est effectivement ce que tu dis, coley.... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 11:08

Tout à fait d'accord hyuk. J'ai moi même joué avec un picot (PF4 C7) pendant 10 ans, pour un classement 55. Je suis ensuite passé au superdefense, un back side avec un bon contrôle. Puis, avec maintenant le Tangodef, ce qui m'a fait gagner 3 classements la saison suivante. Et en CD, j'ai Thibar Nimbus, considéré comme très rapide et peu de contrôle... Que j'utilise en défense.

Pour le physique, c'est pas la même chose. C'est hard, d'être défenseur : tu bouges plus, beaucoup plus, mais moins vite qu'un attaquant pur... On pourrait peut être comparer avec le 400m et le 100m. Tu restes Sprinteur, mais tu vas moins vite quand tu défends.

Et attention aussi. Si tu n'as pas le fameux "toucher de balle", c'est dûr de tenir 3 sets en défense....

Dimanche 10 Juin 2007 13:54

Vous avez pas trop chaud, en été ?
Sympa, le site

Dimanche 10 Juin 2007 13:10

je comprend pas, coley... Y'a pas de différence par rapport à d'habitude, non ?

A part la D2 et la D3, la pyramide reste la même pour D1 et PR ?

Lundi 04 Juin 2007 22:40

abon? bah... Je vais me renseigner....
Merci de tes remarques, Baldor...

Lundi 04 Juin 2007 18:26

Citation de Big - - - - - :
Samedi matin, j'ai eu le grand privilège d' être invité au Centre d' Essais de BELCHAMP (ce qui est loin d' être permis à tout le monde ... car tout est très confidentiel et extrêmement sécurisé) et d' avoir le plaisir de pouvoir essayer, entre autres véhicules, le nouveau 4 X 4 Citroën C-Crosser motorisation HDi (136 cv je crois), boîte manuelle ; un véhicule très sympa, et agréable à conduire ; il était gris clair métal = très joli. Émoticône J' ai bien aimé, même si c' est plus un SUV qu' un véritable 4 X 4 pur et dur.
Émoticône

t'as vu le 6X6 C Crosser ? Il est magnifique... Et celui là, c'est un vrai 4X4

Lundi 04 Juin 2007 18:20

j'ai découvert dotclear2....
Pour tous ceux qui veulent mettre en place un mini site internet, c'est vraiment génial. Y'a moins de plugins qu'avec wordpress, mais franchement, c'est plus facile à gérer.
Je vous incite à regarder les photos du GP de Levallois (rubrique gallerie, gp de levallois). Y'en a des sympas.

Et pour les gens du 77, les nationaux à Guéret... Rubrique gallerie, gueret 2007.

www.ping-nemours.com.
Avec, bien sur, un lien sur t2t.com

Lundi 04 Juin 2007 18:17

ne pas oublier pontoche, avec leur floppée de 25.... Y'en aura surement un ou 2 en PR, voire en D1....

Vendredi 25 Mai 2007 06:51

une d'einstein... C'est pas un proverbe, mais une citation que je trouve pas mal :

"Si tu poses la main pendant une minute sur une poelle brulante, ça va te sembler une heure. Si tu restes assis à côté d'une jolie fille pendant une heure, ça va te sembler une minute.....C'est ça, la relativité."

Mercredi 16 Mai 2007 10:32

bravo à Champagnes, pour nous avoir battu, pour les titres de D2, malgrè notre renfort youchi77....
On fera mieux l'année prochaine....

Bravo à Combs pour vos deux titres... Y'en a surement un des deux qui vous a plus fait plaisir, mais bon... Si vous avez gagné en PR, c'est paskon n'était pas là, hein, guy ? Émoticône Émoticône

En tout cas, ça fait plaisir de voir une équipe du 77 titrée en Nationale...........

Mercredi 16 Mai 2007 10:27

oké, merci !
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu