Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 17

Vendredi 02 Mars 2007 17:51

pour ma part, le problème que je vois dans la micro entreprise, c'est que tu fonctionnes sous le régime des forfaits : urssaf, et (de mémoire) tu peux pas déduire tes frais réels, mais sous la forme d'un forfait.
Bref, tu gagnes au maxi une certaine somme (175 000 F à l'époque, je crois), et tu ne peux déduire qu'un pourcentage de cette somme....
Pas très intéressant. Tu payes pas mal d'impôts (et d'urssaf), alors que si tu te mets au réel et que tu gagnes la même somme, tu payes moins, parceque tu déduis plus de choses....

Par contre, dans ton milieu, (les espaces verts, je crois), tu dois pouvoir te faire un peu de black... Et là, la micro entreprise peut être intéressante, mais attention en cas de contrôle.....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 28 Février 2007 15:00

Citation de supernono :
oui ca je sais bien mais du coup ca fait des tableaux etranges au final avec des poules bien plus fortes que d'autres et donc un tableaux final souvnt desequilibre ou il faut aoir la chance du tirage avec soi!!!
enfin le niveau est une fois de plus au rendez vous!!!et ca ca fait tres plaisir

oui, la modification du système des indivs a fait du bien pour les "petits classés" (entre 35 et 50).... Les 25 et 30 sont redescendus de R2 en D1, et donc ça leur permet de jouer en perf.

et pareil à tous les niveaux....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 28 Février 2007 14:54

oui, c'est vrai. en D2, c'est encore pire. Tas une poule où y'a un 30 et un 35 et une autre où y'a que des 50 ou 55....

Mercredi 28 Février 2007 12:01

oui, c'est vrai, mais en fait, c'est fait en fonction des points du critérium et pas des classements...

Lundi 26 Février 2007 14:05

alors on a tout changé. C'est sous la forme d'un blog.
Plus facile à gérer. et on peut être plusieurs à le faire vivre.

www.ping-nemours.com

Lundi 26 Février 2007 13:51

peut être faut que tu les enregistres...
Sinon, va sur le site de Nemours, clique sur "individuels". Elles y sont aussi.

www.ping-nemours.com

Samedi 24 Février 2007 15:48

Citation de bacman77 :
fabien a disparu mdr,

eh, bacman, je l'ai mis dans la poule G, en 4ème position....
Merci de m'avoir Re-prévenu...

Vendredi 23 Février 2007 12:24

Citation de neomatrix :
Salut,

Moi, j'ai un 11OO Katana pour les connaisseurs(seuses) !

un vrai, celui sorti début 80 ou celui produit en 2000 ?

Mercredi 21 Février 2007 14:17

Les poules de D1, D2 sont sur le site de champagne. Je les envoie demain au département.

Lundi 19 Février 2007 15:55

ben nous, grosse raclée : Bois le roi bat Nemours 18/2...
Eux étaient en ruth et nous pas très en forme...

Vendredi 16 Février 2007 16:04

bah, on mettra tout le monde d'accord en battant melun ! Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 15:23

Citation de pafback :
Coley: non pas du tout.... je n'ai pas joué mais ceux qui ont joué m'ont dit que la victoire fut difficile... Tu peux lire un commentaire du match sur

usmtt.tk

je confirme donc sans ironie: belle équipe que celle de lagny!

c'était la même que celle qui a joué nemours ?

Sinon, bonne ambiance à Lagny. Zêtes sympas... Y'a eu effectivement des beaux et bons matchs (sauf moi qui me suis pris 3/3/9 et 8/8/2)....

mais franchement, ça fait plaisir. la poule est ouverte, et c'est vrai que combs est au dessus. Mais contre Nemours, c'est jamais gagné (hein, guy ?) !

Lundi 12 Février 2007 14:48

Citation de Gilles71 :
...... la Multistrada a toutes les qualités...sauf le confort ...

ben oui, c'est une ducati quand même !

Lundi 12 Février 2007 14:43

oui, pas mal quand même, alors...
et sinon, c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'absents.... (6 !)

Lundi 12 Février 2007 14:40

Citation de pafback :
Poule C: Victoire de melun sur bois le roi 33 - 27.

Melun et Combs sont les deux équipes en tête de la poule

Ceux qui n'ont pas joué Lagny, méfiez vous.... Avec une équipe comme celle qu'on a joué, ils méritaient de monter....

et sinon, oui, coley, c'est 14/6, la raclée qu'on s'est prise sur les "méchants" ! Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 17:25

Émoticône

merci, c'est vrai qu"il risque d'être sympa ce match !
et t'inquiète pour Romain, il est pas en forme en ce moment !

Jeudi 08 Février 2007 11:55

a oké...
gilou de Marolles m'a dit qu'il avait bien joué.

Jeudi 08 Février 2007 11:50

Citation de DFAEVR :

Juste pour dire qu'à chaque phase, il y a au moins une surprise...

Moi, je verrais bien :
Poule A : Pontault 3
Poule B : Noisiel 2 ou champagne 3 ( mais champagne 2 se maintiendra t'il ? )
Poule C : Nemours 1
Poule D : Quincy 1 ( l'occasion ou jamais ... Attention au suprise... )

s'etant pris une caisse sur ozoir (15/5) pontault ne risque pas de monter
en poule a je vois plutot ozoir
sinon idem pour le reste

oui, c'est sympa, un championnat ou rien n'est acquis...
Quoi qu'à mon hulble avis, pour la poule C, je pense que Combs est au dessus du lot, même si notre équipe se battra pour créer la surprise...
ça nous rappellera des bons souvenirs (hein, guy, "ma perf" de Romain)

Jeudi 08 Février 2007 11:47

je ne sais pas trop quoi te dire... Si c'est pas obligatoire, ça ne me parait pas normal. Vu tous les risques que court un président d'association, il vaut mieux que l'assoc aie une RC.
Sinon, nous, à Nemours, notre banque nous assure, pour 80 euros par an, et environ 90 licenciés.

Lundi 05 Février 2007 15:48

a oui.... Bravo à Dominique... Je le voyais vraiment pas monter.....
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu