Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 42

Mardi 23 Janvier 2007 23:54

Citation de chti palois :
YVRAC - TERRASSON : 11-9

VILLENAVE - LIBOURNE : 4-16

PAU - MERIGNAC : 12-8

STADE MONTOIS - CESTAS : 12-8

Mérignacais, une soirée pizzas + billard est en train de s'organiser pour samedi. Vous êtes cordialement invités à y participer.

tachez au moins de gagner avant de preparer les soirées...

Mardi 23 Janvier 2007 23:50

mais c'est une technique ou une idée que tu veux ?

Mardi 23 Janvier 2007 23:48

d'un coup de malette magique

Mardi 23 Janvier 2007 23:45

Citation de varispin :
Je ne vois pas le rapport entre être contre l'avortement et l'extrème droite.
La réflexion sur le droit à l'avortement dépasse les clivages politiques et est une affaire de conscience et de réflexion personnelle.

c'est a dire que seul l'extreme droite se declare conter, l'amalgame est vite fait...

moi ce qui me gene c'est qu'on nous demande de choisir sur des promesses d'une personne qui n'a aucune obligation de les tenir.
tel est le systeme et donc mon choix sera a faire sur cette base
il reste l'experience, la gauche a reussi un temps et apres patatra, la droite a reussi un temps et apres patatra... que reste il ?
les extremes et c'est bien ce qui me fait peur

Mardi 23 Janvier 2007 23:23

Citation de x0249 :
Bonjour, je débute au tennis de table, cela fait un an et je sais que les services sont déja des points gagnés... Donc je cherche des nouveaux services, des services nouveaux à apprendre... merci pour l'aide

je ne sais meme pas par ou commencer...
essai la fonction recherche et précise ta question

Mardi 23 Janvier 2007 23:21

dis moi perone, quel est ton materiel et tes reglages pour prendre des photos aussi belles !!!
si ce n'est pas indiscret biensur, car moi ca fait un moment que j'essai avec mon appareil de merde et je suis fermement décidé a investir...

Mardi 23 Janvier 2007 23:11

Sujet : Sport > OM vs Lyon
Citation de flosim :
Citation de strutt :

Le jour ou Lyon aura compris celà, ils auront progressé de manière considérable.
Il ne suffit pas de dire qu'il faut éviter tel ou tel équipe en 1/4 ou qu'on fait peur parce que l'on a mis une branlée au Real pour gagner une LDC.

si Aulas pouvait t'entendre...

Aulas est incapable de s'apercevoir que son club n'a pas l'envergure d'un grand.
Il y croit dur comme fer et pour jouer la ligue des champions il engage... Milan Baros !!!
Bravo pour se recrutement ridicule, je n'ai rien contre lui mais je ne le vois pas comme un grand attaquant
Ma question est la suivante :
Ou sont tous les sous qu'Aulas est fier de montrer quand il vend un Diarra ou un Essien ?

Mardi 23 Janvier 2007 07:34

il est bon de remarqué le beau geste des dirigeants marseillais qui offrent leurs places a tous les supporters pour se faire pardonner d'en avoir des trop cons pour lancer des fumigènes piégés lors du match contre Nice.
se priver d'une recette OM-OL c'est pas dans tous les stades qu'on peut voir ca !!!

Mardi 23 Janvier 2007 07:32

[quote="maxpower"Inconsciement tu te rends compte que Lyon est hors de porté d'une petite équipe comme l'OM,
Lyon joue sur les tableaux mais ils vont bien etre obligé de lacher du leste, parce qu'entre se fatiguer pour une coupe miteuse, avec 4 sous a gagner a la fin, et une coupe comme la LDC il n'y a pas photo, surtout qu'en ce moment l'OL accumule les blessures, ça serait un mauvais choix que de rester sur tout les tableaux, même si je doute que l'OL se laisse gagner aussi facilement.

c'est rigolo de te lire, mais bon il faut arretter les betises. Certe l'OL a une belle équipe, de la a rever de la LDC il faut pas deconner. L'espoir fait vivre alors tous les francais essaient d'y croire mais a par les vrais supporter de l'OL tout le monde se dit quand meme, il faudrait etre en rute pour atteindre le niveau d'une equipe comme Barcelonne, Chelsea ou Arsenal. Biensur ces equipes ont des bas, biensur sur une match tout est possible, mais c'est aussi vrai dans l'autre sens, cf le dernier match contre Toulouse.
il faut arreter de croire qu'un club comme Lyon puisse se permettre de lacher une coupe aussi belle que la coupe de France, ne serait que pour arriver au niveau de leur rival stephanois.

Redcendez sur terre, Lyon c'est beau en France mais ca reste petit en Europe !!!

Mardi 23 Janvier 2007 00:11

Citation de choutoun :
Je ne suis pas du tout agressif!!!Je suis juste énervé à chaque fois qu'on s'attaque à mon classement par rapport à mes sensations. Je ne pense vraiment pas être agressif ni impulsif mais à chaque fois qu'on parle de sensations Kam et moi on se fait casser les pattes par des gens qui jouent pour le classement. C'est tout!!!

ce n'est pas tellement une histoire de jouer pour un classement, mais il faut avouer que c'est dans la nature humaine de ne pas suivre les conseils de personnes que l'on pense plus faible
je respecte tous les classements, je suis capable de perdre tout le monde !

et sinon ca se passe comment en Belgique car vos remarques m'intriguent ?

Mardi 23 Janvier 2007 00:05

mais ne lache pas la raquette surtout !!!

Mardi 23 Janvier 2007 00:05

Citation de kiven59 :

Et pour le geste, tu fais comme si tu sortais une épée de son fourreau. Bon courage !

Sors tu souvent une épée toi ?
Comment on fait si on a l'épée sur le dos a la mode nija ?

je sors,
sinon moi j'ai appris le reverS en jouant au freezbee !

Lundi 22 Janvier 2007 23:56

55 en D2, c'est ton choix ou tu es victime de la politique de ton club ?

Lundi 22 Janvier 2007 23:55

effectivement 20g peuvent faire la différence.
Pour l'effet je vois bien une histoire de force centrifuge mais je pense que ca tiens plus du centre de gravité de ta raquette plutot que du poids, comme au golf.

Lundi 22 Janvier 2007 23:52

Citation de kam88 :
ouais c'est pour ca que certains cachent leurs noms sur ce site. fais comme moi, mais seulement les infos essentielles : age, classement et prénom. je considère que certains forumeurs n' ont pas à connaitre mon adresse, mon numéro de téléphone et mon nom de famille.

merci du conseil, je vais de ce clic supprimer mon nom de mon profil

dis donc, il est agressif ton copain choutoun

Lundi 22 Janvier 2007 23:49

Citation de choutoun :
Bon alors je vais expliquer pourquoi la sensation de flip avec une plaque dure est bien meilleure chez lui : Je me recite le flip est plus sûr.

Il n'est pas plus puissant n'a pas plus d'effet mais est placé et gênant par son placement et sa vitesse (en général).Un flip extrêmement bien maîtrisé est évidemment meilleur avec une plaque tendre mais beaucoup plus difficile à contrôler.

Et effectivement mon raisonnement vient évidemment de mon faible classement qui ne me permet pas de mettre en oeuvre ce raisonnement. Même si j'ai un faible classement, je crois pouvoir à peu près expliquer les différentes sensations au niveau des revêtements car je ne joue pas par classement mais par plaisir. J'ai donc fait le choix de tester un bon nombre de plaques et de bois qui me permettent d'exprimer les sensations que j'ai. Maintenant, si tu penses que des joueurs comme Kam et moi n'avont pas le "niveau" pour refléter les sensations et techniques de jeu, je te rappelle que l'entraîneur de Gatien était 65. A bon entendeur...

lis tout s'il te plait, je ne mets pas du tout en doute tes sensations, je pense meme qu'apparement tu en as bien plus que moi. le couplet sur l'entraineur de Gatien j'ai donné, le mot important est entraineur il me semble. ai je le droit de trouver drole certaine de tes sensations ?

Lundi 22 Janvier 2007 23:44

Citation de kam88 :
bah tu va sur fftt.com , dans sportif, puis classement,s tu tapes ton nom de famille et tu as ton classement avec tes précédents matchs.

effectivement, et mon nom est donné sur ce site, pas terrible pour le respect de la vie privée...

Lundi 22 Janvier 2007 23:40

anonymat (tu te trouves malin Kam ?)

Lundi 22 Janvier 2007 23:36

euh, comment as tu fais pour connaitre mon classement ?
ca fait a peine 15 jours que je l'ai moi !!!

Lundi 22 Janvier 2007 23:34

ca pèse combien une raquette au final ?
désolé mais j'ai pas le matos pour peser la mienne...
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu