Différents services..

Mardi 23 Janvier 2007 21:46

Bonjour, je débute au tennis de table, cela fait un an et je sais que les services sont déja des points gagnés... Donc je cherche des nouveaux services, des services nouveaux à apprendre... merci pour l'aide

Mardi 23 Janvier 2007 23:23

Citation de x0249 :
Bonjour, je débute au tennis de table, cela fait un an et je sais que les services sont déja des points gagnés... Donc je cherche des nouveaux services, des services nouveaux à apprendre... merci pour l'aide

je ne sais meme pas par ou commencer...
essai la fonction recherche et précise ta question

Mardi 23 Janvier 2007 23:24

essaye de froter la balle le plus possible. A "faible" niveau ca géne beaucoup.

Mais pour apprendre le mieux c de voir faire ! Regarde les gens de ton club, demande leur des conseils.

Expliquer via le texte, c pas le plus simple.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 23 Janvier 2007 23:28

Citation de EnergieZ :

Mais pour apprendre le mieux c de voir faire ! Regarde les gens de ton club, demande leur des conseils.

oui observe autour de toi les joueurs que tu rencontres en competition etc .....

Mardi 23 Janvier 2007 23:48

salut en ping , le service est une arme importante , c'est lui qui te permet de lancer le jeu et de mettre ton adversaire en difficulté sur la premiere balle.
le service est aussi une habileté fermée , c'est a dire que tu peux le travailler sans qu'il y ai obligatoirement opposition .
Pour ce faire, les meilleurs armes seront comme on te l'a dit plus haut , l'observation l'imagination et l'entrainement au panier de balle.
Bon courage a toi!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 23 Janvier 2007 23:50

mais c'est une technique ou une idée que tu veux ?

Jeudi 25 Janvier 2007 22:05