Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 13

Vendredi 07 Mars 2008 14:11

Citation de enricodecuba :
Il se prépare pour le tournoi de Saint Avertin Content

Je me fais réver parfois Content Content

Citation de victo37 :
parmi les pongistes d'indre et loire y en a t il parmi vous qui font des tournois à paques? (vernantes, chef boutonne...) 23-24 mars

Pourquoi pas, il faut y réfléchir, il n'y a pas la ville-aux-dames aussi ?

Jeudi 06 Mars 2008 19:16

j'utilise le black devil avec un egp, et le controle est bon... aupparavent j'avais le decath et j'ai changé pour arréter la colle, donc je pense qu'il a un super controle et en plus il est pas cher !!!

Mercredi 05 Mars 2008 13:31

C'est pas sympa pour papycheub ça Content

Mercredi 05 Mars 2008 12:33

Je suis passé a votre salle hier soir... Vous feriez mieux de vous entrainez si vous ne voulez pas plonger Content

Par contre j'ai perdu l'occasion de me couché tot avec une magnifique défaite 3-0 sur Victo !!!

Mercredi 05 Mars 2008 12:29

ca va en faire de la concurence au classement 100... de notre coté los biarnes jouent avec 4*35 !

Dimanche 02 Mars 2008 19:37

Citation de gregos :
C'est le cheubiton toute l'année ! Bien joué les gars, faut continuer la dynamique !!!

Tu n'imagines même pas à quel point... ses adversaires se sont carément jeté à ses pieds...

Domage pour vous... si tu veux un peu d'énergie positive, passe à la salle Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 19:38 par enricodecuba

Dimanche 02 Mars 2008 17:35

un seul objectif désormais... que Laplaud regrette de ne pas avoir signé a La Membrolle !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 17:42 par enricodecuba

Dimanche 02 Mars 2008 17:18

Citation de cheub :
Citation de victo37 :
en R2, st cyr sur loire bat vineuil 11-9. Une victoire obtenue à l'arrachée par romain balagny (55) mené 1-0 et 9-3 sur un 45 de vineuil.
En R3, en effet, Bourges TT est venu s'imposer 12-8 à st cyr sur loire 2

ils sont passé prendre l'apéro a la salle, vous leur avez sapé le moral Content
bravo...
par contre ils ont parlé d'une méforme de Vauconsan... que lui arrive t il ?

Tu pourrais être poli et indiquer le résultat de notre belle victoire de ce matin !!! avec votre capitaine en forme olympique............ ouais ouais on en parle pas assez je dis.......... Émoticône

Grosse ambiance, de notre coté du moins... Petit apéro sympa, domage que les adversaires ne soient pas resté plus longtemps Clin d'oeil
Tremblez les jocondiens, depuis que Cheubidou s'est trouvé une jolie brune il est impérial Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 17:19 par enricodecuba

Dimanche 02 Mars 2008 16:12

de 45 à n°100, c'est pas cool pour les classements intermédiaires...

Dimanche 02 Mars 2008 16:06

il ne faut pas croire les dires d'un gars a l'apéro ^^
première inscription, passage par la division la plus faible... et si la ligue crée une D5 l'année prochaine ben il va faloir y passer Content

Dimanche 02 Mars 2008 15:59

Citation de victo37 :
en R2, st cyr sur loire bat vineuil 11-9. Une victoire obtenue à l'arrachée par romain balagny (55) mené 1-0 et 9-3 sur un 45 de vineuil.
En R3, en effet, Bourges TT est venu s'imposer 12-8 à st cyr sur loire 2

ils sont passé prendre l'apéro a la salle, vous leur avez sapé le moral Content
bravo...
par contre ils ont parlé d'une méforme de Vauconsan... que lui arrive t il ?

Dimanche 02 Mars 2008 07:12

Citation de Laplaud :
En PN TT Joué gagne 11-2 contre Vernouillet.

En A, 1 défaite de Sylvain Ladoire sur Philippe Azoula et en B, 1 défaite de Geoffroy Virgery sur Anthony Leger

Rhooooooo, 2h47 maintenant...........
Bravo pour cette victoire !!!

Vendredi 29 Février 2008 19:40

Ca ressemble a un petit forum entre ami ici...

Vendredi 29 Février 2008 17:57

Citation de lachouquette :
Citation de polopopop :
quelqu'un sait vers quand vont tomber les inscriptions???faut être dans les starting blocks...à ne louper sans aucun prétexte!!!!!

peut importe quand elle tombe, cette année un seul objectif, vous passer et vous inviter a l'apéro en grands seigneurs derières... Content

On a pas eu l'apéro nous l'année dernière...

Ben moi je ne vous ai pas joué mais je m'excuse pour tous mes coéquipiers... Émoticône
Si on se retrouve ou meme si on se croise il n'y a pas de problème vous aurez double ration biensur !!! Émoticône

Mardi 26 Février 2008 18:28

Citation de Vincente de la Vega :
En R2 C :

St genouph - Olivet 4 07/13 (encore une victoire pour assurer ce maintien)
Pithiviers - Joué les tours 4 04/16
La membrolle - vineuil 08/12
Déols 3 - lailly 11/09

Ou lala.... qu'est ce que c'est que cette analyse ?

Si Olivet doit passer ils passeront, Joué sera comme d'habitude au rdv et Déols passera plus facilement il me semble. Par contre Lailly va connaitre une troisième mi-temps comme on en croise guerre...

Par contre pour notre match tu sembles oublier deux points :
- le premier est que l'on recoit...
- le deuxième n'est ni plus ni moins que l'objet de ce message :
La performance actuelle de notre valeureux capitaine "cheub" !
En effet on ne peut passer sous silence l'échec cuisant de notre vétérant préféré a savoir le grand Laplaud...
Certes on dira qu'il a joué la veille et qu'a son age on enchaine moins bien. Certes on dira que Cheub le connais par coeur et que son jeu lui déplait. On pourra dire ce qu'on voudra la défaite est la !
Alors merci Laplaud d'avoir redonné le moral a notre capitaine et tremblez Vineuil, Cheub n'as pas peur des 25 Content

Vendredi 22 Février 2008 11:50

Ben non pas du tout

Vendredi 22 Février 2008 11:32

Citation de gregos :
Nan Enricodecuba, celui-là ne renifle pas! d'ailleurs il ne va pas au toilettes non plus. C'est vraiment une bonne affaire!

T'as trouvé du monde de ton côté?

Ouais j'ai trouvé un snowboarder et deux skieurs...
Je ne sais pas si je dois te souhaiter un bon ping ou une bonne fiesta, on dira donc les deux Content

Vendredi 22 Février 2008 11:29

Citation de victo37 :
Citation de victo37 :
Citation de biggytkt :
et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? Émoticône je parle du tableau 25 il est tellement prisé...Rire

Merci Julien!!! Émoticône

Je vous conseilles fortement d'intégrer victo... vu l'heure du tableau il pourra faire le bonheur du premier 35 venu... Clin d'oeil

GRRRRR enrico!!
Je ne suis pas là pour la Coupe Davis finalement, ce qui voudra dire "frais comme un gardon", et ce serait un vrai plaisir d'être "repêché" en NC-25 et de te rencontrer sur ma route!
Merci beaucoup Julien de vouloir me laisser ta place, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, y a de bonnes perfs à 35 à faire pour toi, notamment un certain E--C L--E!!! Si tu peux faire ça pour moi, je serai aussi content que de jouer!

Désolé mais je serai sur les pistes au moment ou vous taperez la balle...
Je préfère le ski au ping, déformation de jeunesse sans doute. Je te souhaites d'être repéché et la victoire finale biensur !
Et puis Julien je l'ai déjà perdu alors sur ce coup la je passe mon tour Content

Vendredi 22 Février 2008 09:16

Citation de victo37 :
Citation de biggytkt :
et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? Émoticône je parle du tableau 25 il est tellement prisé...Rire

Merci Julien!!! Émoticône

Je vous conseilles fortement d'intégrer victo... vu l'heure du tableau il pourra faire le bonheur du premier 35 venu... Clin d'oeil
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu