Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Séries 2013-2014

Mercredi 31 Juillet 2013 10:53

Bonjour à tous.
Tout d'abord, une excellente nouvelle saison à tout le monde
Savez-vous quand paraîtront les séries, et plus particulièrement dans le Hainaut?
La suite de ce sujet peut servir à exprimer vos opinions sur les séries, ainsi que vos ambitions et/ou espoirs pour la nouvelle saison.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Jeudi 01 Août 2013 17:17

Pour la province de Liège, c'est disponible depuis hier je pense. Je crois que mon équipe fait le tour de toutes les salles les plus nazes de la province MDR

Jeudi 01 Août 2013 18:49

Dans le hainaut ce ne sera surement pas avant le 15 aout et encore... Avec cette histoire d'AG ou il faut - aux responsables des clubs - aller revoter pour réélire les responsables... Et ce le 30 aout...
TTC Manage - H177

Jeudi 01 Août 2013 23:12

Bon ben mal m'en a pris! Les sorties sont dispos aussi en hainaut Content
TTC Manage - H177

Vendredi 02 Août 2013 00:10

Quasi que des déplacements dans la région Carolo pour mon équipe en div. 4 I... Super... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Août 2013 01:29 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 02 Août 2013 08:16

Tu as un lien Antho?

Vendredi 02 Août 2013 08:18

J'ai trouvéRire

Vendredi 02 Août 2013 09:38

D6 en division 4, tu vas bien t'amuser Ptitho Content Aucune pression et quasiment que des perfs à faire MDR

Vendredi 02 Août 2013 11:33

Pour ma part, mon équipe a été versée dans la série 3 C. Une série qui semble d'un niveau moyen assez élevé, (4 C4 en moyenne pour beaucoup d'équipes,) et avec l'équipe la plus "faible en classement" alignant quand même 2 C6, 2 D0.
Bon je sais, les classements ne veulent rien dire, et les listes de force peuvent encore évoluer, mais c'est tout de même déjà une indication. On évite certaines toutes grosses pointures de division 3. La saison s'annonce prometteuse, en espérant que je puisse éviter les blessures et les déplacements à l'étranger.
Bonne saison à toutes et à tous.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 02 Août 2013 14:44

Salut à tous,

Pour moi, ça sera en Wallonie-Bruxelles B.
En étant C0, je vais bien m'amuser avec beaucoup de perfs à la clé, je l’espère...

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 02 Août 2013 16:12

Citation de moribundi :
Pour la province de Liège, c'est disponible depuis hier je pense. Je crois que mon équipe fait le tour de toutes les salles les plus nazes de la province MDR


des noms! des noms!

dans quelle salle joues-tu à domicile?

Vendredi 02 Août 2013 20:25

Citation de Bob_Razowski :
Pour ma part, mon équipe a été versée dans la série 3 C. Une série qui semble d'un niveau moyen assez élevé, (4 C4 en moyenne pour beaucoup d'équipes,) et avec l'équipe la plus "faible en classement" alignant quand même 2 C6, 2 D0.
Bon je sais, les classements ne veulent rien dire, et les listes de force peuvent encore évoluer, mais c'est tout de même déjà une indication. On évite certaines toutes grosses pointures de division 3. La saison s'annonce prometteuse, en espérant que je puisse éviter les blessures et les déplacements à l'étranger.
Bonne saison à toutes et à tous.


oh, tu viendras donc faire un tour ds mon club alors... Content. Au plaisir de t'y rencontrer si je ne joues pas en mm temps a l'exterieur Content
TTC Manage - H177

Vendredi 02 Août 2013 21:06

On a quelques équipes dans votre coin. Manage 2x, La Louvière, Le Roeulx,...
Au plaisir de te rencontrer également.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 02 Août 2013 21:24

Citation de Bob_Razowski :
On a quelques équipes dans votre coin. Manage 2x, La Louvière, Le Roeulx,...
Au plaisir de te rencontrer également.


ouaip pas mal de club de la région en effet.. Ou joues-tu toi Bob?
Moi au TTC Manage Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 02 Août 2013 22:14

j'ai jeté un oeil ds les probables séries dans lesquelles je jouerai et... Ouch... Dur, dur!! Voila les classements potentiels :

Div 4I :
Bons Villers H : 4 D0
Erquelinnes F : 3 D0, 1 D2 (voire un autre D2)
Pironchamps A : 1 C2, 1 D0, 1 D2, 1 D6 (voire un autre D6)
Buffalo E : 3 C6, 1 D0 (voire un autre D0)
Chatelet L : 4 D0 (voire 4 C6 p-e)
M-s-M le tilleul D : 1 D2, 4 D4 (voire un autre D4)
Leval C : 3 D0, 1 D2 (voire un D4)
La Docherie C : 2 D0, 1 D2, 1 D4 (voire un autre D4)
Heppignies C : 2 C4, 2 C6 (voire 1 D0)
Bosquet G : 4 D0
Chatelet N : 2 D2, 2 D4

Bref... Ca va etre hardcore pour nous je pense cette saison si ca se confirme... Y aura de la perf a faire ^^

En Div 5K, ca m'a l'air pas mal aussi cette saison!! :

anderlues H : ?
Erquelinnes G : 1 D2, 3 D4 (voire un autre D4)
Leval D : 2 D4, 2 D6 (voire un autre D6)
Fontaine B : 1 D4, 2 D6, 1 E0 (voire un autre E0)
Thuin M : 4 D6 (voire 1 E0)
NP Manage C : 4 E0
Anderlues J : ?
Merbes B : 1 D0, 1 D2, 1 D6, 1 E0 (voire un autre E0)
Leval F : 4 E0 (voire 1 E2)
Thuin P : 1 E0, 3 E2 (voire un autre E2)
Bye

Bref, aux vues de cela, on voit que la pyramide (si ca se confirme) aura eu son effet finalement!!
TTC Manage - H177

Samedi 03 Août 2013 10:27

Citation de Tibhar1703 :
Citation de moribundi :
Pour la province de Liège, c'est disponible depuis hier je pense. Je crois que mon équipe fait le tour de toutes les salles les plus nazes de la province MDR


des noms! des noms!

dans quelle salle joues-tu à domicile?


Je joue à domicile à Retinne, la salle est vraiment sympa avec son parquet et son bel espace. En tout cas nos joueurs de 1ère nationale n'ont jamais fait de remarque négative, sauf peut-être Louis Stapelle, car elle est un peu trop rapide pour son jeu de défense Content

Sans vouloir être désagréable, je pense que des salles comme Jandrain ou Patapongiste sont un peu limite pour accueillir du ping. A Jandrain on jouait dans une salle de la commune avec une pilasse entre les deux tables et quasiment pas de recul sur les côtés ni derrière soi. Mais bon... je joue quasiment tout collé à table, donc ça me dérange pas plus que ça Content Mon frère qui joue en remise de balle loin (très) de la table risque de ne pas apprécier MDR

Samedi 03 Août 2013 11:39

Pour Bruxelles-Brabant wallon, les séries sont connues depuis longtemps déjà Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 03 Août 2013 18:31

Citation de moribundi :
Citation de Tibhar1703 :
Citation de moribundi :
Pour la province de Liège, c'est disponible depuis hier je pense. Je crois que mon équipe fait le tour de toutes les salles les plus nazes de la province MDR


des noms! des noms!

dans quelle salle joues-tu à domicile?


Je joue à domicile à Retinne, la salle est vraiment sympa avec son parquet et son bel espace. En tout cas nos joueurs de 1ère nationale n'ont jamais fait de remarque négative, sauf peut-être Louis Stapelle, car elle est un peu trop rapide pour son jeu de défense Content

Sans vouloir être désagréable, je pense que des salles comme Jandrain ou Patapongiste sont un peu limite pour accueillir du ping. A Jandrain on jouait dans une salle de la commune avec une pilasse entre les deux tables et quasiment pas de recul sur les côtés ni derrière soi. Mais bon... je joue quasiment tout collé à table, donc ça me dérange pas plus que ça Content Mon frère qui joue en remise de balle loin (très) de la table risque de ne pas apprécier MDR


idem pour moi, quelques salles de m..., avec mon jeu loin de la table, ça va être galère. J'ai pas vu par contre le tirage complet et je ne sais pas si Tiège est dans la même série que Retinne.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 03 Août 2013 20:28

Citation de great_ptitho :
ouaip pas mal de club de la région en effet.. Ou joues-tu toi Bob?
Moi au TTC Manage Clin d'oeil

Dans mon petit village à Deux-Acren.
On n'a pas de pétrole, mais ... on a de la kriek!
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Samedi 03 Août 2013 21:30

Citation de Bob_Razowski :
Citation de great_ptitho :
ouaip pas mal de club de la région en effet.. Ou joues-tu toi Bob?
Moi au TTC Manage Clin d'oeil

Dans mon petit village à Deux-Acren.
On n'a pas de pétrole, mais ... on a de la kriek!


ahhh deux-acren!! J'y suis allé 1x jouer chez vous et j'avais fais peter un cable a un gars, en division 5 (un mr plus age, assez grand qui etait E2) avec mon pl... Le gars avait balancé sa palette avec force et (presque) fracas... :p.
TTC Manage - H177
1
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions