Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 22

Dimanche 25 Février 2007 07:32

Bravo pour votre victoire les Néodomiens. Encore une et c'est roue libre...

Dimanche 25 Février 2007 07:29

Belle victoire de Taissy! Peu de personne avait parié dessus. Je ne m'étais, moi-même, pas risqué à faire de pronostic, mais j'avais seulement attiré l'attention sur le fait que c'était un derby. Donc avec une part d'irrationnel...

Certains joueurs ont retrouvé leur niveau, et d'autres ont sans doute joué en dessous.

En tout cas même avec ce résultat, Reims peut toujours accéder à la nationale 2, et Taissy a encore du travail pour se maintenir!
Bonne continuation à vous, champ-ardennais.

Dimanche 25 Février 2007 07:17

Félicitations aux Sedannais pour cette belle victoire!!! Allez encore un petit effort sur un des derniers matchs et le maintien sera assuré...

Dimanche 25 Février 2007 07:14

Effectivement si tu postes un message à 20h et que c'est déjà affiché sur le site de la fédé, cela à vraiment été très rapide...

Mais en même temps, Joola88, quand une équipe de niveau R2 rencontre une vraie équipe de pré-nat, on ne peut pas s'atendre à mieux!!! 2h-2h30 max de rencontre, c'est le tarif pour toute la fin de saison.

Maintenant, il apparaît clairement pour les sceptiques de l'exclusion de toute l'équipe 1 de Toul, que ce n'est pas une légende mais une réalité! Car sans faire offense aux Dombaslois, la vraie équipe 1 de Toul n'aurait pas pris 11-2, dans une mascarade de match.

Voilà, le dernier de la pré-nat est connue, reste à connaître le 7ème... Mais les derniers de la R1 et de la R3 où Toul est engagée sont également connus. Comme les équipes qui rencontrent Toul doivent se régaler, quelle aubaine de jouer des joueurs dont le niveau se situent 2 divisions en-dessous!!!!!!!!!

Mais bon comme les joueurs de la nouvelle équipe1 ont un vrai esprit club, ils vont sans doute renforcer l'équipe 2, voire 3, pour les aider à se maintenir... Puisque c'est ce qui a toujours été reprochée à l'ex-équipe 1.

Attendons les résultats de la R1 et de la R3, qui eux vont s'annoncer également réellement pathétiques...

Vendredi 23 Février 2007 16:18

Moi je serai là pour voir cela, en tant que spectateur!

Effectivement un derby n'est jamais un match comme les autres. Mais au-delà de la rivalité, comme tu le signalais kalinikos51, le résultat pour les 2 équipes est primordial. Continuer à croire en la montée pour Reims, continuer à croire au maintien pour Taissy.

Bonne chance aux 2 équipes, et que le plus fort gagne!!!

Vendredi 23 Février 2007 16:12

T'as raison BoeufPicard, connaissant très bien Afterburner je peux t'assurer qu'il s'est retenu à 200% dans ses propos...

Attendons les résultats de ce week. En tout cas bon match à toi!

Jeudi 22 Février 2007 17:48

Attendons de voir les résultats de la nouvelle équipe 1, la nouvelle équipe 2, la nouvelle équipe 3. Afterburner tu as quelque chose à dire? Je pense dès lundi après le week de compét...

Mardi 20 Février 2007 18:05

Bien sûr que Francis a bcq d'humour. Qu'en penses tu toi Francis de la boutade de BoeufPicard?

Je crois malheureusement qu'on aura pas les éclaircissements de l'équipe 2 ou d'un membre du comité de Toul.

Mardi 20 Février 2007 16:19

Même pas BoeufPicard! Émoticône Il a envoyé un mail également à Afterburner, certes très limite, pas aussi ordurier que celui de son partenaire....

Francis a dû que moyennement apprécier ta petite boutade... Moi j'ai adoré!!!

Mardi 20 Février 2007 13:26

Ah Francis le modérateur est là pour tempérer les esprits les plus fous...
On va attendre quelques jours. Je laisserai le soin à Afterburner de chosir de divulguer ce mail ou non, car c'est lui qui s'est retrouvé en être le destinataire (par pratique car cette personne de l'équipe 2 possédait uniquement le mail d'Afterburner). Ce mail était destiné à tous ceux qui avait décidé de faire forfait, autrement dit les 5 joueurs de l'équipe 1.

Mardi 20 Février 2007 09:23

Je pense Afterburner que le mail que tu as baptisé "Crache ton venin" résume bien les propos qui nous ont été tenus. Une belle série d'insultes de la part d'un joueur de l'équipe 2!!!

Afterburner a tout à fait raison de rappeler que les décisions ont été prises en Comité. C'est là d'où tout est parti!

C'est vrai que nous serons un peu plus fixé sur l'avenir des 5 joueurs dans quelques jours. J'ai entendu dire que certains clubs avaient déjà pris contacts avec eux... Allez Afterburner, bannis à Toul, mais on ne l'est peut être pas partout... Qui sait!

Je vois que BoeufPicard est toujours aussi optimiste.

Lundi 19 Février 2007 17:10

Petit filou...

Lundi 19 Février 2007 17:10

Alors BoeufPicard, on commence à regarder le marché des hommes libres en juin?

Lundi 19 Février 2007 17:08

Allez Briple H, on t'a posé une question!!!

Lundi 19 Février 2007 17:06

Ah oui! Là quand je suis sûr d'avoir la connaissance de ce que je dis, les mots "phrasés" viennent beaucoup plus facilement. Et je m'attache à restituer les évènement le plus précisément possible afin, qu'eventuellement, les instigateurs du putsch puissent contre-dire ce que je mets en ligne sur le forum.
Jusqu'à présent ils sont restés discrets...

Lundi 19 Février 2007 14:56

Eh BoeufPicard! Qu'as tu pensé de mon dernier paragraphe du dimanche 18 février? Je crois que c'est comme cela qu'on dit en pareil circonstances...

Allez ami(s) du club de Toul, prenez la parole!!! Vous voyez de nombreux curieux ne demandent qu'à vous écouter pour se faire leur propre opinion, et pas seulement ce que Schroeder dit! On peut dire que ce sont des gens intelligents, qui tentent d'analyser la situation... Alors à vos claviers!

Lundi 19 Février 2007 14:48

Bien sûr tout à fait d'accord avec vous, BoeufPicard et Francis! Cela serait très intéressant d'avoir leurs points de vue même si moi je le connais déjà. J'aimerai savoir comment ils l'expriment à des pongistes hors club.

En plus, d'après source Afterburner certains viennent sur le site et le connaissent. Dommage qu'ils ne se manisfestent pas... A voir!

Dimanche 18 Février 2007 19:02

Ah pongiste fou!!! Désolé de t'apprendre que même si ma saison est terminée, je serai encore devant toi aux points fin juin... Je comprends que cela soit rageant pour toi!

Dimanche 18 Février 2007 13:37

Et oui ordinaire! C'est vraiment lamentable. D'autant plus queles joueurs de l'équipe 1 ont fait comprendre, lors de cette 2ème réunion de comité, que de toute façon le point de non retour était atteint. C'est-à-dire que les joueurs de l'équipe 1, sentant bien l'hostilité, prendraient des décisions arrageantes pour tout le monde, sans doute le départ vers d'autres clubs en juin.

Ils ont préfèraient faire une esclandre, donner une image absolument détestable du club de Toul, c'est leur choix.

Seuls des gens frustrés et à l'esprit rétrécit sont capables d'imposer de telles décisions. Cela leur donne l'impression d'avoir une importance ENORME, au moins dans un domaine de leur vie!!! Bref de tout petits hommes...

Dimanche 18 Février 2007 01:27

A priori, ils souhaitent les retirer sur les frais de deplacement dûs aux joueurs pour les matchs déjà passés... L'amende se situerait aux alentours de 150 et 200 euros.
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu