Mercredi 29 Août 2007 17:24
je cherche un picot à mettre en cd qui me permette de défendre à la table et loin de la table, de bloquer pourri, et de démarrer "pour faire chier" en simili topspin et en frappe à plat. Je n'envisage pas trop un soft (pas assez gênant), plutôt long ou mi-long éventuellement en Ox. Sur un bois rapide !Mercredi 29 Août 2007 17:34
Passer de l'EGP au Dr Evil, ça va te faire bizarre...c'est presque exactement l'inverse !Mercredi 29 Août 2007 17:54
oui je sais, mais je n'ai jamais essayé de picot et à mon âge avancé (33 ans) je ne pense pas me découvrir un coup droit de 25 maintenant. Donc pourquoi pas un picot, tu as d'ailleurs une raquette assez proche de ce que j'envisage sauf que mon coup fort est le revers. parle-moi de ton jeu et de ton picot stpMercredi 29 Août 2007 18:02
lui a son picot en revers, mais bon je suppose que sa va etres pour de la défense moderne aussi ^^Mercredi 29 Août 2007 18:07
en fait je ne compte pas arrêter d'attaquer, seulement vu que naturellement je prends l'initiative à 95% en revers et que je conclus avec dans un cas sur deux, je me dis que le picot pourrait me faciliter la vie. J'ai toujours eu un revers de 35 et un coup droit de NC alors...Mercredi 29 Août 2007 22:43
Jeudi 30 Août 2007 01:24
Il y a déjà un sujet qui compare l'Orthodox, le Dr Evil et le 563 :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements