Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 5

Samedi 19 Avril 2008 22:37

Citation de sweet61 :
Ah,c'est la période de marché ? Venez donc a villeneuve le comte ambiance gauloise garantie !


quand vous changerez de salle !!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 20:07

Citation de Kam's :
Citation de DFAEVR :
et deux montées sur trois au dépend d'ozoir ! Émoticône


Faut dire qu'en R2, vous aviez toutes les cartes en main .... dommage


Non pas r2 mais R1 (montée en PN raté)

Mercredi 16 Avril 2008 19:52

et deux montées sur trois au dépend d'ozoir ! Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 23:11

excellent tournoi, à refaire, bien sur !

Samedi 29 Mars 2008 18:05

poule B, je viens de voir ca , coup de théâtre chelles 5 (qui va certainement descendre en d1) bat roissy 3 qui etait seul premier et qui se retrouve exequo avec combs et ozoir !

Samedi 29 Mars 2008 18:00

poule B
ozoir 2 bat villeneuve 1 : 11/9 (à l'arrache!)

Jeudi 27 Mars 2008 19:47

vu sa réaction je pense qu'il est tres immature quelque soit l'age qu'il a !!

Mercredi 26 Mars 2008 18:44

Citation de kalinikos51 :
Citation de superdef :
l'ortt est un super tournoi ke je conseil avec un beau plateau en tte cat
moi jsui cho pour le 70


Le tableau 70 !!!

Attends on parle du tournoi de la Ville de Reims ici...

C'est LE tournoi du grand Est et pour gagner en 70 il faut au moins jouer 50 !

Est ce qu'au moins tu mérites de rentrer dans le tableau ?


deja il parle en sms donc non il ne merite pas du tout de gagner !

Mardi 25 Mars 2008 17:07

tournoi tres bien organisé malgré le nombre de table, en effet 24 tables pour un tournoi national c'est pas terrible, avec en plus 2m50 entre chaque table. Sinon les organisateurs s'en sorte tres bien avec si peut de tables, quelques retards le lundi simplement. donc bravo
par contre l'annee prochaine si il y a une plus grande salle avec gradins ce serait parfait.

Jeudi 13 Mars 2008 18:11

c'est quoi ce tournoi de m... y'a rien a gagner en 1/4 !!!!!!!
bon ben pour moi ce sera poissy !!!

Mardi 11 Mars 2008 17:41

et comment ca s'est passer dimanche ?
desole mais je n'ai pas put venir, par contre dimanche prochain je serais volontier de la partie

Samedi 08 Mars 2008 21:10

Citation de ritsou :
ferreira david s est désisté?

et be non
une poule de 6, à 10 euros la place avec 1er 60%, 2eme 30%, et 10 % pour l'organisation

Samedi 08 Mars 2008 19:59

c'est vrai que meme a 8 et meme a 5 euro ca reste simpa, a charenton il faisait comme ca et des fois y'avais 7 joueurs des fois 20, mais bon a 12 euro et a 12 ca met plus de piquant

Samedi 08 Mars 2008 18:38

super initiative ce petit tournoi , apparemment 8 inscrits pour l'instant plus que 4 au moins et c'est bon . Dommage que ce soit le même jour que les indivs et que la pub est été lancer trop tard ! Mais bon pour une première l'erreur est pardonnable !!! La prochaine sera mieux organiser !

Dimanche 02 Mars 2008 21:48

Citation de Misterpsg :
Personne ne trouve le sol pourri ??

Pour ma part , des contres , qui auraient pu être évitées mais bon c'est le jeu !

Sinon , ambiance sympa , pas trop de retard , même quasiment pas , et pour les tables la plupart sont tres tres correctes mais certaines sont limites ... ( gras sur les tables , filets pourris )

Deux gros points négatifs : Sol trop sale ce qui fait glisser et peu d'espace entre les tables

Deux points positifs: pas ou peu de retard , et tarifs généraux intéressants.

Sinon , les tableaux m'avaient l'air d'avoir pas de niveau très très relevés meme si j'ai perdu tôt ...

Bonne soirée a tous

Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 21:50

je dirais meme qu'ils risquent tres fort de faire monter les 2 PR car normalement la montée sera acquise avant le dernier match, et comme c'est roissy 4 il peuvent renforcer roissy 3 pour le dernier match de la montée contre ozoir (normalement)

Vendredi 22 Février 2008 15:45

et on m'a confirmer que j'était bien sur liste d'attente pour ce tableau !

Vendredi 22 Février 2008 15:43

Citation de CD75 :
Bonjour,

Les inscriptions sont maintenant cloturées, voici un état des tableaux:
- Tableau A (NC-65) : COMPLET
- Tableau B (jeunes) : reste 19 places
- Tableau C (NC-25 Féminin) : reste 16 places
- Tableau D (NC-50) : COMPLET
- Tableau E (NC-35) : COMPLET
- Tableau F (NC-30) : reste 29 places
- Tableau G (NC-n°800) : reste 50 places
- Tableau H (Toutes Séries) : reste 20 places

Les inscriptions sur places seront majorée de 2€.
Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée dans la limite des places disponibles excepté dans le tableau H (toutes séries) ou les mieux classés seront pris.

Les personnes placées en liste d'attente dans 2 tableaux ont été contactée pour savoir s'ils souhaitaient maintenir leurs inscriptions.

Les personnes en liste d'attente sur 1 tableau sont classées par ordre d'arrivée du paiement puis par classement.
Ces personnes seront remboursées si elles ne peuvent pas participer au tournoi faute de places.


Pour finir, quelques petites informations sur les participants:
- 348 joueurs inscrits
- 30 joueurs numérotés dont 6 dans les 100 meilleurs


je comprend pas trop, puisque j'ai demander à être sur liste d'attente mais je n'ai pas put régler ce tableau puisque le paiement était bloqué.

serait il possible de savoir si je suis bien inscrit pour le nc 35 ?
Ferreira david

Jeudi 21 Février 2008 20:22

c'est sur c'est 2 tableaux 45

ca m'arrangerait que non, car ça me fout les boules de voir 2 tableaux 45 et pas un 40 !

Jeudi 21 Février 2008 20:18

2 qui montent et 4 qui descendent
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu