poule B, je viens de voir ca , coup de théâtre chelles 5 (qui va certainement descendre en d1) bat roissy 3 qui etait seul premier et qui se retrouve exequo avec combs et ozoir !
tournoi tres bien organisé malgré le nombre de table, en effet 24 tables pour un tournoi national c'est pas terrible, avec en plus 2m50 entre chaque table. Sinon les organisateurs s'en sorte tres bien avec si peut de tables, quelques retards le lundi simplement. donc bravo
par contre l'annee prochaine si il y a une plus grande salle avec gradins ce serait parfait.
c'est vrai que meme a 8 et meme a 5 euro ca reste simpa, a charenton il faisait comme ca et des fois y'avais 7 joueurs des fois 20, mais bon a 12 euro et a 12 ca met plus de piquant
super initiative ce petit tournoi , apparemment 8 inscrits pour l'instant plus que 4 au moins et c'est bon . Dommage que ce soit le même jour que les indivs et que la pub est été lancer trop tard ! Mais bon pour une première l'erreur est pardonnable !!! La prochaine sera mieux organiser !
Pour ma part , des contres , qui auraient pu être évitées mais bon c'est le jeu !
Sinon , ambiance sympa , pas trop de retard , même quasiment pas , et pour les tables la plupart sont tres tres correctes mais certaines sont limites ... ( gras sur les tables , filets pourris )
Deux gros points négatifs : Sol trop sale ce qui fait glisser et peu d'espace entre les tables
Deux points positifs: pas ou peu de retard , et tarifs généraux intéressants.
Sinon , les tableaux m'avaient l'air d'avoir pas de niveau très très relevés meme si j'ai perdu tôt ...
je dirais meme qu'ils risquent tres fort de faire monter les 2 PR car normalement la montée sera acquise avant le dernier match, et comme c'est roissy 4 il peuvent renforcer roissy 3 pour le dernier match de la montée contre ozoir (normalement)
Les inscriptions sont maintenant cloturées, voici un état des tableaux:
- Tableau A (NC-65) : COMPLET
- Tableau B (jeunes) : reste 19 places
- Tableau C (NC-25 Féminin) : reste 16 places
- Tableau D (NC-50) : COMPLET
- Tableau E (NC-35) : COMPLET
- Tableau F (NC-30) : reste 29 places
- Tableau G (NC-n°800) : reste 50 places
- Tableau H (Toutes Séries) : reste 20 places
Les inscriptions sur places seront majorée de 2€.
Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée dans la limite des places disponibles excepté dans le tableau H (toutes séries) ou les mieux classés seront pris.
Les personnes placées en liste d'attente dans 2 tableaux ont été contactée pour savoir s'ils souhaitaient maintenir leurs inscriptions.
Les personnes en liste d'attente sur 1 tableau sont classées par ordre d'arrivée du paiement puis par classement.
Ces personnes seront remboursées si elles ne peuvent pas participer au tournoi faute de places.
Pour finir, quelques petites informations sur les participants:
- 348 joueurs inscrits
- 30 joueurs numérotés dont 6 dans les 100 meilleurs
je comprend pas trop, puisque j'ai demander à être sur liste d'attente mais je n'ai pas put régler ce tableau puisque le paiement était bloqué.
serait il possible de savoir si je suis bien inscrit pour le nc 35 ?
Ferreira david