Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 17

Mardi 03 Avril 2007 18:08

Citation de aurelien :
Et dans le NC-70?

POUR L'INSTANT IL RESTE DE LA PLACE DANS TOUS LES TABLEAUX

Lundi 02 Avril 2007 22:06

Citation de befa94 :
il reste des places dans les tableaux 40 et 30?

oui pour le moment ...

Lundi 02 Avril 2007 12:18

poule de trois evec 2 qualifies dans tout les tableaux
seul les tableaux 400, TCH, TCD et veterans comportent 96 joueurs les autres 72

Jeudi 29 Mars 2007 12:44

EN POULE A
match pour la montee en regional 2 entre l'A.P.Ozoir 2 et lognes 1, vendredi 30 mars a ozoir
ca va etre chaud !

Mardi 27 Mars 2007 23:56

Citation de linvisible :
Moitié + 50% = le compte est bon ! Émoticône

normalement ils seront tous pratiquement plein et ne prendra que quelques inscriptions sur place (majoration d'un euro par tableaux)

Mardi 27 Mars 2007 19:03

Citation de befa94 :
Beaucoup d'inscrits dans les tableaux 30 et 40?

oui les tableaux 40, 30, 25 et 400 sont deja a moitier plein, sachant que les inscriptions se feront a 50 % en debut de semaine prochaine !

Dimanche 25 Mars 2007 21:13

bien sur que non, c'est dans le grand gymnase a cote et ds notre salle
26 tables en tout

Dimanche 25 Mars 2007 14:01

donc ca donne
Poule C - journée n° 6 - du 24/03/07 (tour 19)

DRANCY JA 2 - PARIS 13 TT 2 26/32

CHAMPAGNE TT 1 - A S C CHELLES 1 28/32

AS THIAIS TT 2 - FONTENAY ACSF 3 ?/?

AP OZOIR 1 - C S MEAUX TT 1 31/29

Dimanche 25 Mars 2007 13:56

au fait ozoir organise un tournoi regional les 7 et 8 avril avec environ 200€ a gagner pour tout les tableau jusqu'a 25 ( meme nc 80 et nc 70)
plus d'info sur : apoweb.free.fr, tt.com, le site de la ligue, et sur un sujet de la rubrique tournoi ici sur le forum
merci

Dimanche 25 Mars 2007 13:53

pour alfort il vous reste a jouer
bussy, crosne, la ferte et ozoir

Dimanche 25 Mars 2007 00:19

Citation de Ritchy77 :
Citation de DFAEVR :
victoire de l'a.p.ozoir 11/9 sur meaux
tres tres seré jusqu'au bout encore une fois
a noté les perfs d'un 35 sur un 800
et d'un 800 sur un 300

Et celle d'un 35 sur un 25 pour le 11ème point t'en fais quoi !!!!
Pauv' tâche !

excuse mais de ta part je trouve pas que c'est un exploit

Dimanche 25 Mars 2007 00:18

Citation de gugusse :
n'oublions pas que le championnat de paris s'arrete mi juin!Toutes les equipes seront elles completes jusque la?

en ce qui nous concerne, oui, on sera meme vraiment au complet sur les 3 derniers match, car jusqu'a present on etait que un ou deux de l'equipe 1 d'ozoir

Samedi 24 Mars 2007 21:11

etant donner que le mee et alfort n'on pas jouer la ferte et ozoir je ne pense pas qu'il puissent monter malgre leurs gros parcourt
normalement pour la montee en promo exellence je vois bien ozoir et la fertee a moins que champagne vienne jouer les troubles-faits .....

Samedi 24 Mars 2007 21:06

1er execo
champagne, le mee, la ferte alais et ozoir avec 13pts
4 victoires une defaites chacun

5eme alfort jsa avec 11pts

6eme execo savigny, nandy et crosne

et pour l'instant les releguables en promo honneur sont les 9 emes execo :athis et bussy

Samedi 24 Mars 2007 21:00

Citation de aurelien :
Le site ne marche pas!
et je viens d'y aller et ca fonctionne tres bien
sur le site vous trouverez le reglement, l'affiche du tournoi et un plan pour venir a la salle

Samedi 24 Mars 2007 20:51

vous pouvez voir les plus beaux echanges sur :
apoweb.free.fr
il y a un best of sur les matchs de thiais, drancy, neuilly et metro
vont paraitres d'ici une semaine paris 13 et meaux

Samedi 24 Mars 2007 20:49

victoire de l'a.p.ozoir 11/9 sur meaux
tres tres seré jusqu'au bout encore une fois
a noté les perfs d'un 35 sur un 800
et d'un 800 sur un 300

Samedi 24 Mars 2007 20:37

victoire d'ozoir 2 sur serris 1 en poule a
donc la montee se jouera bien entre ozoir 2 et lognes 1 (je l'avais dit !!!!)
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu