Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 18

Samedi 24 Mars 2007 20:35

Citation de aurelien :
Le site ne marche pas!

il faut peut etre attendre demain car ca marchais bien ce matin

Mercredi 21 Mars 2007 10:30

Citation de jirhum :
AMICALE PONGISTE OZOIR
Gymnase Bellecroix
Rue Marcel Pagnol
OZOIR LA FERRIERE

(et non DFAEVR on fait match nul contre villetaneuse...)

merci pour l'adresse j'en etait a la moitierRire

Mercredi 21 Mars 2007 10:17

Citation de jirhum :
alors des gros morceaux en toute catégorie?

quelques numeros mais personne dans les 100 pour l'instant, les inscriptions se ferons surtout les 2 dernieres semaines
j'informerais la derniere semaine le nombre de place disponibles dans tout les tableaux

au fait jirhum vous avez gagner ou pas samedi dernier ?

Mercredi 21 Mars 2007 10:13

Citation de befa94 :
il y a beaucoup de monde inscrit ou pas? quel est l'adresse du gymnase? merci

la plupart des tableaux seront plein avant la date butoire
certain tableaux comme le 25 et 400 se remplissent tres vite

infos sur simple demande par mail, sur le site de la ligue idf, sur tt.com ou sur le site de l'apo : apoweb.free.fr

Samedi 17 Mars 2007 00:07

victoire d'ozoir sur bussy
5/4 en a pour ozoir
5/4 en b pour bussy
6/3 en c pour ozoir

d'autre resultat ?

Mercredi 14 Mars 2007 21:57

samedi debut finales tarifs
A : nc/80 : 9h 17h 7€
B : nc/70 : 10h30 18h 7€
C : nc/40 : 12h 20h 7€
D : nc/50 : 13h30 21h 7€
E : nc/30 : 14h30 22h 7€

dimanche debut finales
F : veterans 9h 17h 8€
G : nc/25 10h30 18h 7€
H : nc/n°400 12h 20h 8€
I : TC dames 13h30 21h 10€
J : TC messieurs 14h30 22h 10€

Mercredi 14 Mars 2007 10:31

A,B,C,D,E et G sont a 7 €
le F et H sont a 8 €
le I et J sont a 10 €
pas de reduction pour le cumul de plusieurs tableaux pour ne pas fausser les primes
inscription a 3 tableaux par jour maxi

Lundi 12 Mars 2007 20:59

PARIS 13 TT 2 - AS THIAIS TT 2 35/25

CHAMPAGNE TT 1 - DRANCY JA 2 29/31

FONTENAY ACSF 3 - AP OZOIR 1 33/27

A S C CHELLES 1 - C S MEAUX TT 1 34/26

Lundi 12 Mars 2007 20:24

le reglement est dispo par simple demande par mail et il sera dispo sur le site de l'apo : apoweb.free.fr et sera envoyer 2 semaines avant a chaques clubs d'ile france
Vous pouvez aussi posez vos question ici, je tacherais d'y repondre rapidement.

Lundi 12 Mars 2007 20:05

Citation de linvisible :
Citation de DFAEVR :
les infos arrivent
nous avons reunion jeudi soir


Posté il y a plus d'un mois ! Les infos ont donc mis un mois à arriver. J'appelle ça une fausse annonce. D'autre part, l'historique de janvier que tu as fait supprimer par la modération, c'était peut-être pas faux non plus, hein !

Tu sais Ferreira, je suis très connu dans le monde du ping, je fais de nombreux tournois et comme toi, je suis responsable de club et membre d'un comité départemental. Alors, si tu commences à m'insulter, je peux me charger de te faire une pub d'enfer, je peux aussi commencer par faire un courrier à Jacques Bernadat pour lui relater ta réaction.

Pesronnellement, j'avais réservé mon week-end de janvier pour ton tournoi, prévu la garde du gamin, etc... Bref, je m'étais organisé. Tout ça pour apprendre tard et directement par Bernadat que ton tournoi serait annulé, avant que tu ne le dises toi-même sur le forum, après que j'ai moi-même posté un message pour prévenir les gens que tu n'aurais probablement pas l'homologation.

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de prendre mes remarques par le mépris, il eut été préférable que tu fasses amende honorable.

alors pourquoi toutes ces remarques desobligeantes ?????????

Lundi 12 Mars 2007 12:35

normale on vient de le recevoir
ensuite ce n'est pas des fausses annonces pauvre c....

Lundi 12 Mars 2007 12:08

homologué sous le n°12/06
vous pouvez vous inscrire à dfelec@hotmail.fr

Lundi 12 Mars 2007 12:06

on pouvait ce passer de tes commentaires l'invisible

Dimanche 11 Mars 2007 16:37

aï pour champagne ,ca sent mauvais pour le maintien a moins qu'ils gagnent leurs 2 derniers matchs mais j'y croit pas trop malheureusement.

Dimanche 11 Mars 2007 01:09

Citation de Rokoine :
pour info paris 13 bat thiais 15/5

ils sont encore venus a 5 ?

Jeudi 08 Mars 2007 20:18

je suis pas tres fort pour les pronos mais je me lance :
paris13 - thiais 12/8
champagne - drancy 09/11
fontenay - ozoir 08/12
chelles - meaux 08/12
samedi soir deja on saura donc si paris 13 met deux doigt de pied en pre nat, ou les equipes qui la talonne les devanceront
affaire a suivre ...........

Mardi 27 Février 2007 17:05

pour info les tableaux (definitifs) sont :
SAMEDI : NC/80 (9h)
NC/70 (10h30)
NC/40 (12h)
NC/50 (13h30)
NC/30 (14h30)

DIMANCHE :VETERANS (9h)
NC/25 (10h30)
NC/N°400 (12h)
TOUTES CATEGORIES DAMES (13h30)
TOUTES CATEGORIES MESSIEURS (14h30)

Mardi 27 Février 2007 16:57

pas de probleme pour le tournois, il se fera bien les 7 et 8 avril
la ligue a accepter le tournoi, tout est pret mais ca traine un peut car nous avions modifier les dates plusieurs fois et ca retarde tout.
donc que personne ne s'inquiete LE TOURNOI AURA BIEN LIEU LES 7 ET 8 AVRIL
le reglement est sous mes yeux (signé par l'arbitre) mais je ne peut pas l'afficher tant que nous avons pas recu le papier officiel de la ligue avec le n° d'homologation car c'est la seule chose qui nous manque .
Donc je vous remercie de votre patience et je vous informerais au plus vite des que nous avons recu le numero

Lundi 19 Février 2007 14:21

Citation de jiinfreecs :
on s'en fout pas du championnat de paris (la je parle au nom de la une)...mais c'est vrai que la 3 est ..... chiante a tout perdre comme ca! du coup ca nous plombe un peu
apres c'est comme ca je m'en fous mais bon on pourrait largement mieux faire

en effet au debut je vous voyait ds les favoris, finallement .......
du coup ca ce jouera entre le mee, ozoir, champagne, et la fertee.
je dirais meme que les 2 premiers seront la ferte et ozoir, l'ordre je ne sais pas car ozoir n'a pas put aligner sur la ferte alais et a perdu de justese 79/80
donc si la ferte ne perd aucun match ce sera dur de passez devant.
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu