hehe Strutt
je ne connais pas encore les compos exactes de Lagny mais je ne pense pas que lagny 2 ou 3 joueront la montée. la 3 essayera de se maintenir comme en première phase. et la 2 visera les places 2 à 4.
Mais la poule C n'a pas l'air si forte donc sait-on jamais.
Montée :
Poule A : Pontault 3 ou Lognes
Poule B : Ponthierry 2
Poule C : Combs ou Lagny ( ai-je raison Coley ? )
Poule D : Quincy
Juste pour dire qu'à chaque phase, il y a au moins une surprise...
Moi, je verrais bien :
Poule A : Pontault 3
Poule B : Noisiel 2 ou champagne 3 ( mais champagne 2 se maintiendra t'il ? )
Poule C : Nemours 1
Poule D : Quincy 1 ( l'occasion ou jamais ... Attention au suprise... )
Voila le débat est plus que lancé... A vérifier après le 1er Match.
Si cette fois Quincy ne monte pas, on pourra toujours vous décerner un "gatien d'honneur" (équivalent des césars) pour l'ensemble de votre oeuvre à faire monter les autres clubs.
Quincy va monter car elle le mérite depusi le temps...ils ont pas leur place en PR ! ! ! Et si on observe la poule en détail, ça devrait le faire, sur le papier seul Marolles 1 peut les titiller et encore ! Mais cependant quincy reste et restera quincy alors gare aux surprises et autres mariages de joueurs de Coulommiers (comprendra qui pourra).
Si cette fois Quincy ne monte pas, on pourra toujours vous décerner un "gatien d'honneur" (équivalent des césars) pour l'ensemble de votre oeuvre à faire monter les autres clubs.
Oh toi tu as sombré du côté obscur durant les fêtes.
" Pour Quincy, l'avenir radieux sera " ( Maitre Yoda le 09/01/07 )
Victoire de Combs contre Courtry 36 a 24 en poule C avec un Thierry Aschehoug de Courtry tres fort, 3 plus le double. Je ne le vois pas perdre de match sur la saison.