Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 16

Lundi 30 Avril 2007 02:23

Citation de gugusse :
je pensais a club pour le c c'st pour ca que je comprennais plus trop!!!!

Citation de jiinfreecs :
moi j'ai pas compis ta phrase

moi non plus, qui d'ailleur ?

Lundi 30 Avril 2007 02:21

Citation de gugusse :
Citation de DFAEVR :


on reserve nos 9 meilleurs joueurs pour les trois derniers matchs : alfort, le mee et champagne



Et ca voudrait dire quoi ce message???????
Tu penses mettre un de tes 9 meilleurs joueurs sur chaque match?Et non pas les 9?

oui presque sauf contre champagne ou on sera obliger de mettre tout le monde car ils ont une grosse equipe tres homogene avec des joueurs de 25 a 35 jusqu'en c, en plus ont les connais bien et ils nous ont certifier qu'ils allaient aligner sur nous !

Lundi 30 Avril 2007 02:16

Citation de jiinfreecs :
c'est un mec de votre c qui a dit que vous aviez mis le 300.. et que vous aviez gagné en 2! c'est surement un comique!lol

en tout cas tu as vu juste en pensant que vos gagnerez.ceci dit à deux points pres c'était tres tendu! donc vous aviez pas baucoup de marge...et de la réussite je pense! c'était osé! vous avez eu chaud et nous sommes tres déçu.... (de notre c aussi enfin!)

en tout cas bon courage pour le reste!

MERCI JIINFREECS, A VOUS AUSSI ET SANS RANCUNE

Samedi 28 Avril 2007 14:02

donc ca donnait
A : 25,30,40
B : 40,50,80
C : 50,50,60
je me doutais que ca suffirais

nous on avais perdu contre la ferte car on avais 3 NC !!
un grand merci a alfort qui a fait un beau parcourt
d'ailleur le mee aussi a du tomber, sinon ils tomberons au prochain match Émoticône
donc pour la montée toujour ozoir la ferte et champagne
d'ailleur match choc le 1 juin ozoir champagne pour la montée
comme on les a battus en regional 1 j'espere qu'on fera pareil

Samedi 28 Avril 2007 13:52

Citation de jiinfreecs :
défait d'alfort deux points près sur ozoire....DECU!
je remercie d'ailleurs les mecs d'ozoire qui disent qu'ils ont aligné 300 en deux et qu'ils gagnent alors qu'ils perdent 6-3 avec 40 45 et 80!

ozoire
1 : 25 30 40
2 : 40 45 80
3 : ?

Qui t'a dit qu'on avait mis un 300 en b, c'est moi qui fait les equipes et il n'a jamais ete question qu'il joue ce soir, par contre il sera la les 2 dernieres journées ca c'est sur.
maintenand j'ai jamais dit qu'on mettra les 9 meilleurs joueurs ensemble sauf si c'est necessaire surement pour le dernier match !
mais c'est vrai qu'on a eu chaud car le 800 a ete remplacer par un 40

Samedi 28 Avril 2007 13:44

Citation de jiinfreecs :
je pronostique donc une petite victoire pour alfort sans savoir combien puisque l'on ne sait pas les classements

MDR

Lundi 23 Avril 2007 19:39

Citation de bignicou :
Citation de DFAEVR :

beaucoups d'egalites dans cette poule tres serée
je pense toujours que les descentes seront chelles et fontenay ou meme champagne (ce qui serait dommage pour notre club partenaire)
aller champagne !!!!!


Quel deconneur ce DFAEVR Émoticône

EN effet rien a voir

Dimanche 22 Avril 2007 12:50

Citation de bignicou :
chelles - ozoir : 14/6

pas du tout
on a pris 16/4
heureusement que notre 300 etait la, car il fait 3

Jeudi 19 Avril 2007 12:42

toujours en tendre il y a mark 5 30° ou LKT qui sont pas mal non plus question resonnance

Jeudi 19 Avril 2007 12:40

tu as rapid soft dans le meme genre
bonnes sensations en 2 mm

Lundi 09 Avril 2007 21:22

Citation de linvisible :
Oui. Laissez vivre les fossiles ! Il faut maintenir le tableau vétéran, c'est une option originale.

David, ce qui n'a pas marché, c'est le mauvais choix de la date. Tu dois savoir que les tournois de Saint-Maur, Alençon, Châlons-en-Champagne sont des "institutions" en matière de tournoi. Donc, il est fortement déconseillé d'organiser un tournoi en même temps qu'eux. Ce week-end, il y avait Châlons-en-Champagne et Chef-Boutonne. Le choix du 22 avril aurait été mieux ou celui du 28/29 avril. Peut-être n'était-ce pas possible pour vous... En tous cas, ne vous découragez pas, je sais ce que c'est que l'organisation d'un tournoi. Ca demande du travail. N'hésitez pas à "démarcher" les très forts, leur présence annoncée fait venir du monde... A bientôt.

MERCI pour tes conseils l'invisible et on verra ce que l'on pourra faire pour le tableau veterans
pour la date on s'en doutait mais on a voulu le faire quand même pour avoir notre première expérience et le faire connaitre pour l'année prochaine

Lundi 09 Avril 2007 15:13

MERCI A TOUS

APRES CE PREMIER ESSAI, NOUS ALLONS PASSEZ LA DEUXIEME POUR L'ANNEE PROCHAINE ET VISER PLUTOT UN INTER REGIONAL OU UN NATIONAL AFIN D'ARRIVER BIENTOT A LA CHEVILLE D'UN TOURNOI COMME REIMS (YA DU TAFF !)

ON VA D'ABORD AUGMENTER LES DOTATIONS DES TABLEAUX 400 ET TC D'AU MOINS 200 OU 300 %

ENSUITE NOUS ALLONS REMPLACER LES QUELQUES TABLEAUX QUI N'ONT PAS EU DE SUCCES, MAIS NOUS GARDERONS LE TABLEAU 80 QUI A BIEN MARCHER

ETC ...ETC...

N'HESITER PAS A LAISSER VOS CRITIQUES AFIN D'AMELIORER CE TOURNOI QUI, JE L'ESPERE SERA UN TRES GRAND CRU 2008 !

Dimanche 08 Avril 2007 21:50

Citation de jiinfreecs :
....? c'est pas eux qui alignaient des numeros a ozoir?!
nandy devait vraiment etre faible sur le coup non?!


En effet ce n'etait pas tres fort .....

on reserve nos 9 meilleurs joueurs pour les trois derniers matchs : alfort, le mee et champagne

on visait la deuxieme place, finalement grace a la defaite de la ferte alais (merci alfort) on vise maintenand la premiere place !

Samedi 07 Avril 2007 23:07

dimanche debut finales
F : veterans 9h 17h 8€
G : nc/25 10h30 18h 7€
H : nc/n°400 12h 20h 8€
I : TC dames 13h30 21h 10€
J : TC messieurs 14h30 22h 10€

AMICALE PONGISTE OZOIR
Gymnase Bellecroix
Rue Marcel Pagnol
OZOIR LA FERRIERE

Samedi 07 Avril 2007 22:59

compos de champagne, js alfort, le mee ?

pour ozoir c'etait

A : 40,50,50
B : 35,40,60
C : 80,80,80

Samedi 07 Avril 2007 02:29

victoire d'ozoir sur nandy
A : 6/3 pour ozoir
B : 9/0 pour ozoir
C : 3/6 pour nandy

Samedi 07 Avril 2007 02:23

INSCRIPTIONS SUR PLACE POSSIBLE
IL RESTE DE LA PLACE DANS TOUS LES TABLEAUX

Mercredi 04 Avril 2007 20:06

aucune majoration pour une inscription par mail ou par telephone

Mercredi 04 Avril 2007 14:16

Citation de befa94 :
si on s'inscrit sur place c plus cher?

si vous vous inscrivez sur place il y a une majoration de 1€ par tableaux
si vous avez envoyer un mail avec : nom, prénom, n° de license, club, classement et points et tableaux souhaités ou par telephone au 06 08 23 46 54 il n'y a pas de majoration
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu