Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 15

Lundi 28 Mai 2007 17:37

Citation de jiinfreecs :
cela n'apporte rien?même dans la compo des poules de l'année prochaine?pas de tirage plus "favorable" ou quoi?

bien sur que si c'est pour ca que l'on vise la premiere place
dommage j'aurais souhaiter une "grosse" rencontre pour finir l'année
perso nous on met le paquet on verra bien ........

Lundi 28 Mai 2007 17:34

Citation de Ping 77 :
On est bien d'accord les points cumules , j'ai calculer , meme avec une defaite de Champagne 9/0 en A , B et C , et que ds le meme temps La Ferté gagne 9/0 en A , B et C ,
Champagne restera devant La Ferté !!!!!
Donc Champagne est bien sur a 100 % de monter en Promo Excellence , et perso la place de 1er n'apporte rien de + , l'essentiel c la montée !

la oui c'est possible

Dimanche 27 Mai 2007 23:18

Citation de Ping 77 :
Champagne est sur de montée a 100 % , grace a son goal average general , La Ferté ne pouvant pas rattraper Champagne .
Il reste donc une place a prendre !!!

quel goal average ce sont les points gagnes au cumul des victoires qui comptent et non au cas par cas
donc meme si champagne a battu la ferte en cas d'egalite c'est les points gagnes et points perdus qui comptent
par contre c'est vrai que champagne a environ 800 pts gagnes et la ferte que 500 et quelque ......
moi perso je prefererai qu'on finissent premier Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 23:10

Citation de cauchois :
Bien noté DFAEVR,
je confirme donc l'inscriptoion pour le tableau 40 et toutes cat du tournoi

Bien amicalement

merci

Samedi 26 Mai 2007 14:03

sachant qu'il n'y en a que deux qui montent ..........

Samedi 26 Mai 2007 14:02

donc premiers execo champagne et ozoir avec 22 pts
deuxieme la ferte avec 20 pts
donc la ferte (si ils gagnent) sera execo avec le perdant de ozoir /champagne

Samedi 26 Mai 2007 13:52

OK va pour le toutes cat
cordialement

Vendredi 25 Mai 2007 19:19

bonjour merci de m'inscrire aux tableaux 40 et 25 du dimanche
FERREIRA david
A.P.Ozoir
776888
40 (1509 pts)
veuillez svp me confirmer mon inscription
cordialement

Samedi 12 Mai 2007 19:21

victoire d'ozoir sur le mee (score sans appels)
ozoir
A : n°326, 25, 25
B : 40, 40, 50
C : 35, 50, 50

le mee
A : 35, 35, 40
B : 50, 50, 55
C : 55, 55, 55

en A, B et C victoire d'ozoir
A : 9/0
B : 8/1
C : 7/2

RDV le 01 juin contre champagne pour le match pour la premiere place

Samedi 12 Mai 2007 19:16

Citation de jiinfreecs :
je suis trop deg que l'on ai perdu sur ozoir le match d'avnt on aurait pu esperer quelque chose en montée..

mais ozoir etait la .....

Mercredi 09 Mai 2007 17:39

Citation de pingman :
Quelqu'un a le score de la Ferté-Le Mée car il n'y est pas encore sur spid.

moi je mise sur la ferte Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 21:08

Citation de jiinfreecs :
non non je croyais que tu étais classé plus que cela..tu n'avais pas affiché 30 comme classement?!

T'as rever je n'ai jamais afficher mon classement

Vendredi 04 Mai 2007 17:58

Citation de rookie :
la meilleure solution etant de demander a un ami qui maitrise la technique! et de s'entrainenr sur des plaques en fin de vie.

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:57

Citation de rookie :
la meilleure solution etant de demander a un ami qui maitrise la technique! et de s'entrainenr sur des plaques en fin de vie.

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:44

oui c'est pour une enquette ?

Mardi 01 Mai 2007 00:57

bref samba en deux mm c'est fantastique si ils sont de bonne qualite !!

moi je les remplace tout les deux mois et des fois tout les mois
les garder 6 mois c'est du suicide car elles ne reagissent plus pareil au bout de quelque temps et elles plongent
et c'est normal qu'en les remplacent aussi peut souvent le choc soit enorme

Mardi 01 Mai 2007 00:54

je joue avec 2 samba collés 2mm, j'ai essayer le max et le 1.8 et s'etait plus pareil du tout, plus de sensation plus de bruit bref plus les avantages d'un samba.

max : presque plus de bruit, bon pour la frappe mais pas aussi bon que le 2mm pour les tops

1.8 : carrement plus lent et presque plus de bruit

je pense que la raquette ideale c'est un bois gruba carbon all + avec un mambo noir en coup droit et un samba rouge en rever

pourquoi noir ou rouge ?

car j'ai de gros souci avec les samba, la noir (en general) est plus dure et plus lourde que la rouge et c'est tres chiant

quand je les prend chez friendship c'est pire c'est les deux cette fois, je pense qu'il doit les stocker trop longtemps !!

Mardi 01 Mai 2007 00:07

donc apparement on sera plus que 3 premiers execo car champagne et ozoir on gagner mais je ne sais pas ce qu'a donner le match entre la ferte et le mee

Mardi 01 Mai 2007 00:03

c'est clair on a eu chaud !
ca aurais ete la boulette si on perdait
et on aurai pu !!!!
normalement on devrais passer sans probleme sur le mee mais sur champagne ca sera chaud!!!!
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu