Lundi 28 Mai 2007 17:37
Lundi 28 Mai 2007 17:34
Dimanche 27 Mai 2007 23:18
Dimanche 27 Mai 2007 23:10
Samedi 26 Mai 2007 14:03
sachant qu'il n'y en a que deux qui montent ..........Samedi 26 Mai 2007 14:02
donc premiers execo champagne et ozoir avec 22 ptsSamedi 26 Mai 2007 13:52
OK va pour le toutes catVendredi 25 Mai 2007 19:19
bonjour merci de m'inscrire aux tableaux 40 et 25 du dimancheSamedi 12 Mai 2007 19:21
victoire d'ozoir sur le mee (score sans appels)Samedi 12 Mai 2007 19:16
Mercredi 09 Mai 2007 17:39
Dimanche 06 Mai 2007 21:08
Vendredi 04 Mai 2007 17:58
Vendredi 04 Mai 2007 17:57
Vendredi 04 Mai 2007 17:44
oui c'est pour une enquette ?Mardi 01 Mai 2007 00:57
Mardi 01 Mai 2007 00:54
Mardi 01 Mai 2007 00:07
donc apparement on sera plus que 3 premiers execo car champagne et ozoir on gagner mais je ne sais pas ce qu'a donner le match entre la ferte et le meeMardi 01 Mai 2007 00:03
c'est clair on a eu chaud !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR