Mercredi 15 Août 2007 19:01
Dimanche 12 Août 2007 13:44
en ce qui concerne la license c'est comme d'hab.Jeudi 12 Juillet 2007 16:16
Samedi 30 Juin 2007 16:04

Samedi 30 Juin 2007 15:59


Lundi 25 Juin 2007 13:46
Vendredi 22 Juin 2007 12:36
je precise que le tournoi etait tres bien, ce qui est venu tout planter c'est le retard enorme par rapport au nombre de participant. sinon c'etait sympa, avec meme des lots en quard (plaques, bois, teeshirt, survetements) et ....5 kg de sucre
.Mardi 19 Juin 2007 13:15
Lundi 18 Juin 2007 17:20
!! Vendredi 15 Juin 2007 17:38
Vendredi 15 Juin 2007 15:50
Vendredi 15 Juin 2007 15:48
Jeudi 14 Juin 2007 12:47
Jeudi 14 Juin 2007 12:42
Jeudi 14 Juin 2007 12:37
Mercredi 13 Juin 2007 15:26
Mercredi 13 Juin 2007 15:08
quel tableaux, horaires et dotationsSamedi 02 Juin 2007 20:02
Samedi 02 Juin 2007 12:39
Mardi 29 Mai 2007 18:09
?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR