Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Crulai,l'aigle

Samedi 09 Juin 2007 20:22

je souhaite participer au tournoi vintcinqé( et toutes cat si il reste des places merci de le dire et je viens c'est sur a cent pour cent

voila tout est dit je verifierais plusieurs fois lordi cette nuit

desolé mais je n'ai connu que l'existence du tournoi il y une demie heure et je suis pas chez moi

je comprendrai naturellement que les inscriptions soiient closes mais je prie
wla un bon entrainement

Samedi 09 Juin 2007 21:00

Je viens de recevoir un mail comme quoi, le tournoi est annulé faute de participant.
A mon avis mauvaise pub pour ce tournoi!

Dimanche 10 Juin 2007 00:53

Absolument, je confirme que le tournoi est annulé. C'est quand même balaise que l'un des rares tournois dans l'orne ( qui plus est interrégional ) soit annulé faute de participants. Enfin bref , il a fallu que je prévienne la dizaine d'inscrits de mon club . Quelle déception ! mais ce n'est sûrement rien à côté de celle des organisateurs.

Dimanche 10 Juin 2007 13:31

Ce tournoi m'intéressait mais je ne l'ai pas fait pour 2 raisons : 1 - une lombalgie persistante, 2 - des tableaux qui ne me conviennent pas (30 et TC, je préfère 35/25).

En espérant que cela ne réduise pas à néant l'envie des organisateurs de réitérer cela.

Pour info, quelqu'un sait-il quel était le nombre d'inscrits?

C'est vrai que par exemple la route Caen-L'Aigle est bien pourrie ce qui explique que certains aient été refroidis.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Juin 2007 13:37

C'était la 1ere édition du tournoi?

Mercredi 13 Juin 2007 15:26

normal ces gens se permettent de refuser categoriquement des joueurs d'ile de france malgre qu'ils pourraient y participer en tant qu'invites (car la basse normandie ne touche pas l'ile de france, et comme c'est un tournoi interregional...)
et puis en effet la pub etait legere et ne parlont pas des dotations Émoticône
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois