Samedi 09 Juin 2007 20:22
je souhaite participer au tournoi vintcinqé( et toutes cat si il reste des places merci de le dire et je viens c'est sur a cent pour centSamedi 09 Juin 2007 21:00
Je viens de recevoir un mail comme quoi, le tournoi est annulé faute de participant.Dimanche 10 Juin 2007 00:53
Absolument, je confirme que le tournoi est annulé. C'est quand même balaise que l'un des rares tournois dans l'orne ( qui plus est interrégional ) soit annulé faute de participants. Enfin bref , il a fallu que je prévienne la dizaine d'inscrits de mon club . Quelle déception ! mais ce n'est sûrement rien à côté de celle des organisateurs.Dimanche 10 Juin 2007 13:31
Ce tournoi m'intéressait mais je ne l'ai pas fait pour 2 raisons : 1 - une lombalgie persistante, 2 - des tableaux qui ne me conviennent pas (30 et TC, je préfère 35/25).Dimanche 10 Juin 2007 13:37
C'était la 1ere édition du tournoi?Mercredi 13 Juin 2007 15:26
normal ces gens se permettent de refuser categoriquement des joueurs d'ile de france malgre qu'ils pourraient y participer en tant qu'invites (car la basse normandie ne touche pas l'ile de france, et comme c'est un tournoi interregional...)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois