Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 13

Jeudi 13 Septembre 2007 23:55

Citation de nicolas78 :
merci fwprez pr toutes ces precieuses infos?
j ai dautres question?
comment sont effectués les poules?
exp NC:50: 1 50, 1 55/60, 1 70 et un 80 ou + ou tous au hasard dc c possible qu'il y est 4 70 ds la meme poule et 4 50 ds une autre?
Apres les poules en NC/50on arrive en quoi?32eme?16eme?
Quel st les tetes de series???
merci bcp
...A samedi

Émoticône Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 18:31

Citation de DFAEVR :
en ce qui me concerne j'ai pris, samedi dernier, 1 nimbus sound 2.0 et un nimbus soft 2.0. je joue avec depuis une semaine (4x2 heures)
normalement je joue avec samba ou mambo collé (dur de faire plus bruyant)
j'ai donc essayer de jouer en ayant collé la veille (pour que l'effet de colle disparaisse) et .... c'est de la merde, mais bon quelqu'un qui ne colle pas trouvera ca pas mal je penseensuite j'ai mis de la colle rapide sur les deux et là ..........fantastique

nimbus sound : boucant fenomenale, sensation geniale, en top, en frappe et en placement de balle !

nimbus soft : boucant fenomenale (mais essensiellement en frappe), en top pas trop de bruit mais la balle qui parrait sortir de la table redescent brusquement dessus surprenant mon adversaire et moi meme !

en gros c'est bien mais il faut coller, d'ailleur ils me font rire en disant que la colle est interdite !!!

Lundi 03 Septembre 2007 11:40

Citation de LAST66 :
Pour DFAEVR, je pense que ce type de revet sont faite pour se passer de colle perso si je désirais encore coller, un sriver fx avec de la colle ça suffit pour que la balle avance.

c'est exactement ce que je pense, avec mes samba coller j'aurais de meilleur sensation et en plus mon porte monaie aussi en aurra de bonnes

Lundi 03 Septembre 2007 11:37

Citation de damido :
mais tu les cooles non??

sans coller la durée de vie doit etre correct j'espere

sinon oui sans colle ca doit duré longtemps, mais faut pas avoir ete un colleur pour jouer avec nimbus sans colle

Lundi 03 Septembre 2007 11:35

Citation de clack :
Citation de damido :
mais tu les cooles non??

sans coller la durée de vie doit etre correct j'espere

Certains le font, mais un nimbus ne doit normalement jamais être collé pour rester en parfait état sinon sa détérioration est assez rapide

ben essayez sans colle et vous verrer que c'est franchement pas terrible

Dimanche 02 Septembre 2007 21:17

Citation de LAST66 :
Perso, j'ai pris 2 Nimbus sound 2mm aprés être passé par f3 ancien, f3 nouveau, f2 et jo gold avec ou sans colle rapide. Et je trouve que le Nimbus est une plaque trés proche de l'ancien desto. Trés bon pour la rotation ( super au service, poussette et top rotation)
Perso pas de problème en top frappé et frappe même si j'avais beaucoup plus de sécurité avec le jo gold ou l'ancien f3.
Demande un peu d'entrainement pour bloc mais en fin d'entrainement c'était réglé.
Parcontre, beaucoup de sécurité dans le petit jeu et la trajectoire de la balle est plongeante aprés être monté trés haut en top rotation.
Autre précision, je suis passé d'un bois Boll all+ à un Kong off. C'est peut être pour cela que je n'ai pas les mêmes sensations.
Par contre la durée de vie de ce revet est un mystère

au bout d'une semaine et apres un degommage je les trouve deja moins bien, je pense qu'elles ne vont durer que deux semaine encore donc pour des plaques a 31€ (chez friendship) je trouve pas ca terrible
resultat je vais reprendre mes samba ou mambo qui sont a 20€
sinon oui ca avance plus que la f2 surtout la nimbus soft

Samedi 01 Septembre 2007 14:25

Citation de bryce :
Citation de bryce :
ça y est ,, licence validée et certif ok , il ne reste plus qu'a avoir le courage de se

lever dimanche matin.
Émoticône


trop compliquer ses histoires de licences méme validée pas sur de jouer,
je lache l'affaire , pas de tournoi pour moi , 1 heure de route pour ne pas étre sur de jouer ...galére......

je pense que les organisateurs aurais du reporté le tournoi

bon courage au autre joueurs.

Émoticône a la ligue

pourquoi t'est pas sur de jouer ?
bien sur que si

Samedi 01 Septembre 2007 01:36

Citation de JiBé :
Personnellement nieaux vitesse ca me va sans colle rapide.

Apparemment tu as eu cependant les mêmes sensations que moi, sauf que tu préfères largement avec de la colle rapide, mais là c'est surement une affaire d'habitude.

Merci de ta réponse



c'est vrai que je sort d'un extreme (samba coller) mais de la a jouer sans colle non pour moi c'est trop lent et pas assez explosif
Et nouveau test pour nimbus le degommage
la c'est chaud comme une desto f2 bizarre pour retirer la colle on dirait qu'elle est pas seche et ca casse souvent quand on tire dessus
du coup prevoire un peu plus de temps pour le degommage
en attendant les booster tibhar........

Vendredi 31 Août 2007 19:16

en ce qui me concerne j'ai pris, samedi dernier, 1 nimbus sound 2.0 et un nimbus soft 2.0. je joue avec depuis une semaine (4x2 heures)
normalement je joue avec samba ou mambo collé (dur de faire plus bruyant)
j'ai donc essayer de jouer en ayant collé la veille (pour que l'effet de colle disparaisse) et .... c'est de la merde, mais bon quelqu'un qui ne colle pas trouvera ca pas mal je pense
ensuite j'ai mis de la colle rapide sur les deux et là ..........fantastique

nimbus sound : boucant fenomenale, sensation geniale, en top, en frappe et en placement de balle !

nimbus soft : boucant fenomenale (mais essensiellement en frappe), en top pas trop de bruit mais la balle qui parrait sortir de la table redescent brusquement dessus surprenant mon adversaire et moi meme !

en gros c'est bien mais il faut coller, d'ailleur ils me font rire en disant que la colle est interdite !!!

Mercredi 29 Août 2007 23:44

Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :
SI le tournoi est comme celui de eaubone (tableau, organisation, etc ) tres bien, mais par contre c'est quoi ces tournois ou il n'y a rien a gagner en 1/4 de finale ?
c'est extremement rare à par les petits tournois departementaux ou ufolep, c'est tres dommage !


Il faut tout de même préciser que, au tournoi d'Eaubonne, le prix de l'inscrciption était de 5 € par tableau (même sur place).. Détail non négligeable justifiant ce choix..

c'est vrai, c'est vrai, mais alors faudra passer a 7€ parce que rien en quard c'est frustrant !!

Lundi 27 Août 2007 19:53

une fois la reception de la demande de license le cd la valide en combien de temps ?

Lundi 27 Août 2007 19:50

Citation de soporif :
bah, au pire, si vous pouvez pas jouer dan sles tableaux homologués (donc, avec les résultats qui comptent pour "perfs ou contres"Clin d'oeil, on organisera des tableaux "parallèles", genre tournoi de camping, dont les résultats ne compteront pas, avec dotations en espèces.


bon si tu prends par les sentiments ...

Dimanche 26 Août 2007 18:32

SI le tournoi est comme celui de eaubone (tableau, organisation, etc ) tres bien, mais par contre c'est quoi ces tournois ou il n'y a rien a gagner en 1/4 de finale ?
c'est extremement rare à par les petits tournois departementaux ou ufolep, c'est tres dommage !

Samedi 25 Août 2007 20:01

Citation de soporif :
Citation de DFAEVR :
, mais sans confirmation que l'on pourra jouer sans avoir recu notre licence en cours, je participerais plutot au tournoi de salbris (et malheureusement pour le tournoi de nemours je risque fortement de ne pas etre le seul)


bah, oui, et tant mieux pour aurel' et Salbris...

De toutes façons, je pense qu'ils ont tué notre tournoi, qui lançait les "hostilités" dans la région IDF, et c'est dommage...
Mais bon. Les décisions de la ligue sont irrévocables et jamais ils ne reviennent en arrière.

Ceci dit, je pense que ta licence sera validée, puisque tu es du département 77. Tu ne l'auras pas sur toi, mais elle sera surement déjà validée par notre CD.


Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 15:51

j'ai demander au responsable du tournoi de salbris si il falait avoir la licence 2007/08 pour participer a leur tournoi voici ca reponse :

citation de aurel36 :
"Pour les licences : les joueurs doivent avoir si possible un certif médical le jour du tournoi et être certain de prendre une licence pour la saison 2007 / 2008 afin de rentrer les résultats dès le mois d'octobre."

J'aurais preferer participer au tournoi de nemours, mais sans confirmation que l'on pourra jouer sans avoir recu notre licence en cours, je participerais plutot au tournoi de salbris (et malheureusement pour le tournoi de nemours je risque fortement de ne pas etre le seul)

Mardi 21 Août 2007 14:14

et en ce qui concerne les licences ?
celle de la deuxieme phase de l'annee derniere suffira t'elle avec un certif ?

Dimanche 19 Août 2007 14:53

et pourquoi la ligue donnerais une homologuation alors qu'elle sait que les clubs ne font la demande de licence que vers le 15 septembre, apres la journee des associations ?

Dimanche 19 Août 2007 14:47

Citation de Samuiman :
Pour 99% des joueurs alors...

bien sur !
Meme les joueurs de nemours ne pourront pas jouer !
Quels changements y a t'il cette année pour que l'on ne puisse pas jouer le 1er week end de septembre ?
Ca fait 7 ans d'affilés que je participe au tournoi de nemours (qui est toujours le 1er tournoi de l'annee) et je n'ai jamais eu ce probleme !

Mercredi 15 Août 2007 19:12

Citation de poulmouth :
Et oui cette année ce n'est pas pareil que cette année

Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 19:10

tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu