Jeudi 13 Septembre 2007 23:55
Mardi 04 Septembre 2007 18:31
Lundi 03 Septembre 2007 11:40
Lundi 03 Septembre 2007 11:37
Lundi 03 Septembre 2007 11:35
Dimanche 02 Septembre 2007 21:17
Samedi 01 Septembre 2007 14:25
a la ligueSamedi 01 Septembre 2007 01:36
Vendredi 31 Août 2007 19:16
Mercredi 29 Août 2007 23:44
Lundi 27 Août 2007 19:53
une fois la reception de la demande de license le cd la valide en combien de temps ?Lundi 27 Août 2007 19:50
, on organisera des tableaux "parallèles", genre tournoi de camping, dont les résultats ne compteront pas, avec dotations en espèces. Dimanche 26 Août 2007 18:32
SI le tournoi est comme celui de eaubone (tableau, organisation, etc ) tres bien, mais par contre c'est quoi ces tournois ou il n'y a rien a gagner en 1/4 de finale ?Samedi 25 Août 2007 20:01
Mercredi 22 Août 2007 15:51
j'ai demander au responsable du tournoi de salbris si il falait avoir la licence 2007/08 pour participer a leur tournoi voici ca reponse :Mardi 21 Août 2007 14:14
et en ce qui concerne les licences ?Dimanche 19 Août 2007 14:53
et pourquoi la ligue donnerais une homologuation alors qu'elle sait que les clubs ne font la demande de licence que vers le 15 septembre, apres la journee des associations ?Dimanche 19 Août 2007 14:47
Mercredi 15 Août 2007 19:12
Mercredi 15 Août 2007 19:10
tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR