Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 11

Jeudi 04 Octobre 2007 20:09

donc en gros apres la 1ere journée sa donne :

poule A
1er : quincy 3, melun 1 et chelles 3

poule B
1er : nangis 1, bois le roi 1, bussy 1 et fontainebleau 2

poule C
1er : mouroux 1, roissy 3, ozoir 2 et pontault 3

poule D
1er : champagne 3 et quincy 1

les favoris confirmes pour l'instant !

Jeudi 04 Octobre 2007 18:41

Citation de Ping 77 :
Mais les gars si vous etes plus rapide que tout le monde , fo postuler o comité , et s'occupper des indivs !!!!!!


tu serais pas du comité toi ????????? Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 18:30

Citation de Samuiman :
J'ai pas dit que ceux qui vendent ca sont des arnaqueur mais le produit lui même c'est une arnaque, nuance...
*

lol ca revient au meme !

Mercredi 03 Octobre 2007 21:24

Citation de Beny :
Tjrs en retrard le 77 Émoticône


tu m'etonnes, comme les poules de championnat, c'est incroyable !
et le pire c'est que on ne les auras pas avant mardi ou mercredi (4 jours a peine avant la competition !!!! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 20:05

Citation de evers :
injouable pour moi.....tout d'abord l'application , la cata ,
les revetements se gondolent dans tous les sens( 4 applications ) , impossible
de coller le jour meme...le lendemain j'utilise la clean fix ( sans voc normale ) comme tibhar le préconise , cela ne tient pas , finalement après 3 couches et
une 1/2 heure c'est bon quoique les bords se décollent....
Donc 1er entrainement le Lundi , ok , mais enfin bonne différence avec la colle rapide , effet tensor accentué si vous voulez en terme de rapidité ...
2éme entrainement le mercredi , déjà c'est moins net en rapidité
mais bon cela va à peu près , je précise que j'utilise en plus le tuning sensé
tenir 1 mois .....
Une semaine après le lundi , nouvel entrainement , plus rien....rapidité , sensation
disparues ben ouais plutot chère la semaine .....
A mon sens , ne perdez pas votre temps .....


lol je m'en doutait !

moi apres 4 couches appliquées avec 2 à 3 heures d'intervalle, puis un temps de sechage (apres la derniere couche) de 2 jours, la plaque n'a toujours pas dégondolé, alors que sur la notice ils disent de coller la plaque uniquement quand elle est redevenu "normale" !!!!!!

bizare !!!
Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 20:41

Citation de yann H :
Citation de Maître Capello :
Pontault 3 vendredi dernier :

35-35-50 en A
40-55-55 en B

Il y a quoi à cacher ? C'est une équipe moyenne de PR.

petite précision :775812
CHAU Viraboth 1665.0 / 35
777273
GARCIA Damien 1624.0 / 35
779817
ECHIVARD Mickael 1331.0 / 50
7715806
ROUSSEAU Christophe 1233.0 / 55
775813
CHAU Kimly 1534.0 / 40
7716161
SOREAU Julien 1216.0 / 55

c'est vrai, il n'y a rien d'extraordinaire!!


Émoticône j'allais le faire, tu m'as devancer yann h !

Mardi 02 Octobre 2007 19:42

a noté aussi (je viens de voir ca sur le site) la perf du petit ouaich (25) sur serisier (200) !
ou ira t'il ?

Dimanche 30 Septembre 2007 22:59

ON VERRA SUR SPID CE QU'ILS ALLIGNENT, APRES POUR LES MATCHS IMPORTANT, COMME C'EST A LA FIN, IL Y AURRA LES BRULLAGES .....

Dimanche 30 Septembre 2007 01:15

en effet bonne organisation, pas beaucoup de tables laissées libre et match lancer assez rapidement, responsables sympa.
petit (enfin gros) bémol, l'humidité, resolu plus tard en ouvrant les fenetres mais un peu trop tard car jusqu'à 19H30 c'était injouable !

Dimanche 30 Septembre 2007 01:10

Citation de Samsonov 77 :
victoire de Pontault 3 - Le Mée 2 18 - 2 mais avec une equipe pas au complet pour Pontault.

Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 02:41

poule c > ap ozoir 2 = 25,40,50,50,55,wo
quincy 2 = 55,60,65,60,65,70

resultat 13/7 pour ozoir (avec quelques belles contres de la part d'ozoir)

Vendredi 28 Septembre 2007 19:32

Citation de flip86 :
Pour la colle c'est bien après seulement deux jours mais il faut voir dans la durée si c'est vrai que l'effet de colle dure 4 semaines comme c'est annoncé dans la pub de tibhar.
Et content aussi de voir que tu souhaites revenir dans notre bon poitou!


tu joues avec quoi comme raquette stp ?
est ce les meme sensation ? differentes ?
pourrais tu detailler ?

Vendredi 28 Septembre 2007 19:25

Citation de coley :
bon histoire de parler : et puisque c'est gentiment demandé et puisque c'est la première journée (donc on ne sait pas grand chose, sauf que les favoris ne se jouent pas!) et selon le code du loto sportif :


POULE A :
vaux le penil - st jean : 1
chelles 3 - st pathus : 1 1
noisiel 2 - quincy 3 : 1 si réellement quincy 3, N si quincy 2, 2 si quincy 1
melun - lagny 2 : 2 si lagny 2, 1 si lagny 3


POULE B :
nangis - nemours : 1
fontainebleau 2 - courtry 1 : 2
bois le roi - coulommiers 2 : 1
bussy - lagny 3 : 1 si lagny3 , 2 si lagny 2

POULE C
roissy 3 - nandy : 1
pontault 2 - le mee 3 : 1
ozoir 2 - quincy 2 : 1 (si les joueurs de R1 qui n'ont pas joué samedi jouent) sinon partagé selon quincy 1, 2 ou 3
serris - mouroux : 1 ou N

POULE D :
meaux 4 -provins : N (petit avantage provins)
quincy - vaires 2 : 1 ou N ou 2 selon quincy1, 2 ou 3
Champs 3 - dammartin : N
villeneuve - roissy 4 : 2


pas mal les pronos !
moi je dit .........pareil
ca me parrait juste
on verra tout à l'heure !!!!

Mardi 25 Septembre 2007 18:28

Citation de EnergieZ :
Et bien voila, je suis (enfin !) rentré de mon premier tournoi fftt ^^

Pour une premiére fois, je m'en sort plutot pas mal, je fait plus 66pts en 10 matchs MDR
Me voila deja classé 80 virtuellement :p

Ce que je retiens de ce tournoi, c'est que c'est trés crevant, et aussi trés long.
Arrivé a 8H45 pr le pointage, début des matchs a 9H30 (meme un peu plus, y'a eu un peu de retard).
J'ai terminé mon dernier match a 20H. J'ose pas imaginé ceux qui sont allé plus loing ou ceux qui fesait le tableau TS (il en était encore au poule...).
A cela s'ajoute 1H30 de route aller + 1H30 retour.... Je ferai pas ca tous les jours.

Sinon, bonne ambiance, pas de problémes particuliers. Juste les récompenses qui sont un peu faible, bien que je ne joue pas pour ca ! (ca aurait pu me rembourser mes frais d'inscriptions et d'essences, mais non, je n'ai gagné que 15€ en BA en finissant 3éme de NC/70).


66 points avec le coef 0.5 ?

si c'est ca en effet c'est pas mal !

Mardi 25 Septembre 2007 18:25

Citation de antony :
Quincy va t'il nous faire comme Meaux en R2 qui a mis son équipe la plus forte en 3 et sa plus faible en 1... Ils ont le choix... Mais cela fait plusieurs saisons qu'ils sont tout proche de la montée... Alors ce coup ci c'est la bonne...

Roissy et Lagny vont peut être faire pareil avec leurs deux équipes...
Alors la nous pourrions avoir quelques surprises...

Enfin attention qd même à Ozoir 2... pas de bruits mais qd même, sur leur premier match de R1 j'ai pas vu dans l'équipe, Bensimon , Picard et Alves notamment ...

attention cela commence déjà tactique ???...

Émoticône

bien jouer la deduction !!!!!!!!!

Lundi 24 Septembre 2007 21:24

Citation de botd1 :
Citation de DFAEVR :
Citation de botd1 :
Citation de catlover :
pas parce qu'il y a un noyau benzénique que c'est dangereux comme le benzène, heureusement vu la quantité de dérivés benzéniques !!
Sinon le TNT et aussi à base de toluène et pas spécialement nocif (pas autant que la benzène), par contre il présente quelques inconvénients d'instabilité !

Sinon faire du latex, bah en effet c'est pas trivial il vaut mieux prendre n'importe quel produit plastique soluble dans les milieux organiques (à la rigueur je me demande si un gant en plastique souple, genre gant de labo, ne serait pas soluble ...)

Oubliez le trichlo comme solvant, efficace mais carrément nocif, d'ailleurs ce n'est plus en vente en droguerie je crois.


Le tryclo est en vente dans les hypers : Auchan ou Carrefour lol.
Est ce que c est normal que si je mets du trychlo sur la plaque, puis je mets une couche de colle normal, il n y ait aucun effet colle?
Autre question, la boule de colle issu du decapage, c est du latex?

bien sur que nonsurtout dans des supermarchés !
on en trouve encore dans les arrieres boutiques des petites drogueries( les vendeurs doivent bien vendre leur stock)


Nan mais on trouve du substitut de trychloretylene, c est la meme chose.

pour le nettoyage des tissus oui c'est presque pareil, mais pour la colle ca n'a plus rien a voir !

Lundi 24 Septembre 2007 12:34

Citation de coley :
Citation de DFAEVR :

toi t'as rien compris !


toi t'es agressif !
lol

effectivement je n'avais pas compris dans ce sens la mais plutot dans l'autre sens : ces équipes seront grandement en danger.

Veuillez, cher DFAEVR, acceptez mes excuses. ;-)

Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.

excuse moi, je blague bien sur, j'ai oublier de metre un smiley qui fait un clin d'oeil !
Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 23:52

Citation de EnergieZ :
Et bien voila, je suis (enfin !) rentré de mon premier tournoi fftt ^^

Pour une premiére fois, je m'en sort plutot pas mal, je fait plus 66pts en 10 matchs MDR
Me voila deja classé 80 virtuellement :p

Ce que je retiens de ce tournoi, c'est que c'est trés crevant, et aussi trés long.
Arrivé a 8H45 pr le pointage, début des matchs a 9H30 (meme un peu plus, y'a eu un peu de retard).
J'ai terminé mon dernier match a 20H. J'ose pas imaginé ceux qui sont allé plus loing ou ceux qui fesait le tableau TS (il en était encore au poule...).
A cela s'ajoute 1H30 de route aller + 1H30 retour.... Je ferai pas ca tous les jours.

Sinon, bonne ambiance, pas de problémes particuliers. Juste les récompenses qui sont un peu faible, bien que je ne joue pas pour ca ! (ca aurait pu me rembourser mes frais d'inscriptions et d'essences, mais non, je n'ai gagné que 15€ en BA en finissant 3éme de NC/70).

effectivement les dotations n'etaient franchement pas relevées, 100€ pour un tableau 30 c'est leger mais en quart c'etait 20€ quand meme !

Dimanche 23 Septembre 2007 23:43

Citation de Samsonov 77 :
Citation de DFAEVR :
Citation de cyril :
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste


Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible

En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !

En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !



moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.

je ne prend personne à la legere. Je donne mon avis ni plus ni moins.

Dimanche 23 Septembre 2007 12:43

Citation de kiss cool :
Citation de DFAEVR :
Citation de kiss cool :
Citation de DFAEVR :
Citation de clack :
En plus à part le bruit , avec un mambo , tu sais tout faire !! Émoticône

le bruit ca veut justement dire que la plaque va donner un toucher agreable, explosive qand il le faut et completement controlable en placement de balle


C'est pour ça qu'aucun joueur du top niveau mondial joue avec MDR


ben oui ils en ont pas besoins

mais, pour infos, c'est pas parce tu joues avec des plaques dur que tu seras numero !

sachant que beaucoup de numeros francais jouent avec des plaques tendres, car elles corrigent certains defauts (c'est pour ca que je joue avec) Émoticône


J'pense pas être numéro un jour, et encore moins que ce soit le RVT qui soit numéro pour moi MDR

je ne parlais pas forcement de toi ! je parlais pour tous les joueurs!
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu