Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 12

Dimanche 23 Septembre 2007 12:40

ozoir avec 3 joueurs en moins lors de la premiere rencontre ont pris une severe fessé 16/4 contre thiais qui allignait 3x25 et 3x30
les 3 joueurs absent etait les 3 plus fort de l'equipe (n306,25(2050) et 25 (2030), à la place 35 et 2x40, d'ou la defaite logique.

d'autre resultat ?

Dimanche 23 Septembre 2007 12:36

Citation de olympie :
ja rosny-jltt 10-10 d'autres resultats?

avec les compos stp !

Samedi 22 Septembre 2007 23:49

Citation de cyril :
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste

Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible

En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !

En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !

Samedi 22 Septembre 2007 23:42

Citation de smiley :
En tout cas il y aura po mal de Derby

t'as parkinson ou quoi ?

Samedi 22 Septembre 2007 23:41

Citation de coley :
ritchy77 : quand on voit ce que Roissy 3 pourrait aligner, je ne vois pas comment ils seraient en danger (sauf qu'ils vont sans doute mettre des jeunes qui montent, mais quand même ils ont de la marge non?)

je ne me prononce pas sur les dates tardives de divulgation des poules, il doit bien y avoir une raison qu'on ignore..

la poule féminine est sortie.. c'est déjà un début..

toi t'as rien compris !
quand il disait danger c'est que l'equipe est dangereuse donc forte !!!!! Émoticône Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 12:46

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 21 Septembre 2007 22:39

Citation de kiss cool :
Citation de DFAEVR :
Citation de clack :
En plus à part le bruit , avec un mambo , tu sais tout faire !! Émoticône

le bruit ca veut justement dire que la plaque va donner un toucher agreable, explosive qand il le faut et completement controlable en placement de balle

C'est pour ça qu'aucun joueur du top niveau mondial joue avec MDR

ben oui ils en ont pas besoins

mais, pour infos, c'est pas parce tu joues avec des plaques dur que tu seras numero !

sachant que beaucoup de numeros francais jouent avec des plaques tendres, car elles corrigent certains defauts (c'est pour ca que je joue avec) Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 18:31

Citation de clack :
En plus à part le bruit , avec un mambo , tu sais tout faire !! Émoticône

le bruit ca veut justement dire que la plaque va donner un toucher agreable, explosive qand il le faut et completement controlable en placement de balle

Vendredi 21 Septembre 2007 18:24

Tous les comités départementaux on éditer les poules sauf la seine et marne
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:29

Citation de DFAEVR :
Citation de clack :
Mambo collé niveau bruit , c'est difficile de faire mieux !! Émoticône

exacement

exactement je voulais dire

Vendredi 21 Septembre 2007 17:27

Citation de xaxoxax :
Citation de Ritchy77 :
8 poules, mes favoris, je sais je ne me mouille pas trop (aucun ordre de préférence) :
Chelles 3, Le Mée 1, Nangis 1, Roissy 3 (DANGER), Ozoir 2, Quincy 1 (DANGER), Melun 1, Lagny 3, Pontault 2 et Villeneuve 1.

Il risque donc d'y avoir une belle lutte dans certaines poules !
Rien n'est acquis d'avance...

Ca veut dire quoi (DANGER) ?

Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:26

Citation de xaxoxax :
Citation de Ritchy77 :
8 poules, mes favoris, je sais je ne me mouille pas trop (aucun ordre de préférence) :
Chelles 3, Le Mée 1, Nangis 1, Roissy 3 (DANGER), Ozoir 2, Quincy 1 (DANGER), Melun 1, Lagny 3, Pontault 2 et Villeneuve 1.

Il risque donc d'y avoir une belle lutte dans certaines poules !
Rien n'est acquis d'avance...

Ca veut dire quoi (DANGER) ?

Vendredi 21 Septembre 2007 16:55

Citation de clack :
Mambo collé niveau bruit , c'est difficile de faire mieux !! Émoticône

exacement

Vendredi 21 Septembre 2007 14:51

Citation de Beny :
Tjrs pas de nouvelles des poules... Émoticône

Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 12:45

Citation de tintin2511 :
Citation de DFAEVR :
en gros leger bruit (tres leger, silence requis dans la salle afin de l'entendre), et dans le jeux s'est pas mieux !

t'es sûr ? j'ai joué un mec avec ca, il collait pas, et le bruit c'était un truc de fou, ca me faisait penser au desto f3 collé !!!

certain !
mais il faut dire que je suis habituer au mambo et samba coller (les plus bruyantes) donc pour quelqun qui ne collait pas ca doit etre bien

Mercredi 19 Septembre 2007 22:50

par contre attention a la longevité car au bout de 2 degommages elles ne gondolent plus comme au debut et le collage devient difficile

Mercredi 19 Septembre 2007 22:46

si tu collais et en plus avec mambo, oublie la nimbus sound sans colle.
pas du tout les meme sensation on dirais plutot un mambo coller mais au bout de 2 ou 3 h, en gros leger bruit (tres leger, silence requis dans la salle afin de l'entendre), et dans le jeux s'est pas mieux !
souvient toi la catapult soit disant que l'on ne pouvait pas coller, mais au bout d'un certain temps tout le monde la collais.
pour la sound c'est pareil, avec de la colle, mambo et samba peuvent aller se rabiller, un boucant (abusé meme) mais des sensation enormes !
je vais l'essayer avec le booster tibar pour voir si c'est la solution pour l'annee prochaine

Mercredi 19 Septembre 2007 22:29

il suffit de demander au vendeur !
bien qu'il n'en n'ait pas le droit, car normalement il est strictement interdit en france, meme les professionnels!

Mercredi 19 Septembre 2007 22:27

Citation de botd1 :
Citation de catlover :
pas parce qu'il y a un noyau benzénique que c'est dangereux comme le benzène, heureusement vu la quantité de dérivés benzéniques !!
Sinon le TNT et aussi à base de toluène et pas spécialement nocif (pas autant que la benzène), par contre il présente quelques inconvénients d'instabilité !

Sinon faire du latex, bah en effet c'est pas trivial il vaut mieux prendre n'importe quel produit plastique soluble dans les milieux organiques (à la rigueur je me demande si un gant en plastique souple, genre gant de labo, ne serait pas soluble ...)

Oubliez le trichlo comme solvant, efficace mais carrément nocif, d'ailleurs ce n'est plus en vente en droguerie je crois.

Le tryclo est en vente dans les hypers : Auchan ou Carrefour lol.
Est ce que c est normal que si je mets du trychlo sur la plaque, puis je mets une couche de colle normal, il n y ait aucun effet colle?
Autre question, la boule de colle issu du decapage, c est du latex?

bien sur que nonsurtout dans des supermarchés !
on en trouve encore dans les arrieres boutiques des petites drogueries( les vendeurs doivent bien vendre leur stock)

Vendredi 14 Septembre 2007 13:24

Citation de Samuiman :
DFAEVR>t'es trop méchant là Rire

obliger Émoticône
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu