Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 10

Samedi 27 Octobre 2007 21:19

donc ozoir bat kb 16/4

kb : 25, 25, 35 et 30, 30, 40
ozoir : 300, 25, 25 et 25, 25, 40

Mercredi 24 Octobre 2007 17:06

Citation de yann H :
Citation de Ritchy77 :
Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.
Donc Pontault pourrait aligner, 25, 30, 30, 30, 35, 35...

çà, c'est une compo de R2 Émoticône

pire ! des equipes comme ca y en a en r1

Lundi 22 Octobre 2007 17:42

Citation de marcoco :
comme quoi sur un match, aucune équipe n'est à l'abri...
je pense que jltt a bien fait de choisir l'autre poule pour viser la montée.

tu m'etonnes ! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 18:24

j'avais oublié le double !! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 18:22

Citation de princelili :
17/3 STP =)

35 bat 40 en B
35 bat 25 en B
le double en B

On a du mal a gagner des matchs, si tu nous les enlèves c'est pas cool !!

@+

pardon pardon

Dimanche 21 Octobre 2007 15:56

Citation de Ritchy77 :
Poule C :
Ozoir bat Serris 15/05
En A : 35 (3V), 40 (3V), 40 (2V), le double pour Serris
En B : 50 (2V), 50 (1V), 55 (3V), le double pour l'APO

Serris : 3*50 en A et 2 *55, 1*60 en B.

La montée pour qui ? Roissy, Pontault ou APO...
Faites vos jeux !!!


roissy bien sur !
avec 3x30 et 3x35 c'est bien eux les favoris de cette poule, je dirais meme le favoris de toutes les poules de PR, meme si ozoir et pontault serons surement 1 er execo avec eux jusqu'a la 5eme journée !!! ou la premiere confrontation des favoris (pontault/ozoir) aura lieu !

Dimanche 21 Octobre 2007 15:42

Ozoir bat livry 18/2

livry 25,30,40;35,35,40
ozoir 300,25,30;25;25;40

villiers et ozoir refont surface ! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 15:37

Citation de DFAEVR :
pour les pronos
1: jltt
2: rosny et uskb
7: us metro 2 (malgré qu'ils n'ont pas une mauvaise equipe, mais la poule n'est pas évidente !)
8: Livry gargan

lol tout faux pour les favoris

Mercredi 17 Octobre 2007 22:49

pour les pronos
1: jltt
2: rosny et uskb
7: us metro 2 (malgré qu'ils n'ont pas une mauvaise equipe, mais la poule n'est pas évidente !)
8: Livry gargan

Mercredi 17 Octobre 2007 22:31

Ce qui est clair c'est que ozoir ne joue plus la montée (a moins d'un miracle !)

En ce qui concerne rosny, c'est une equipe solide, mais dommage qu'ils ont des facons de faire "pas terrible".
Exemple : joueurs sur le banc qui font des remarques ou des commentaires sur les matchs en cours, alors qu'un arbitre est là, puis un autre embrouille un jeune joueur d'ozoir, sont pote lui dit de se calmer, que sa sere a rien, qu'il peut pas embrouiller un gamin, et ....
10 mn plus tard c'est le joueur aux bonnes paroles qui fait pareil Émoticône
enfin au final tout le monde se serait la main

Jeudi 11 Octobre 2007 17:50

apres la deuxieme journée, ca donne :

Poule A :
1er : Chelles 3 et melun 1 (2 v )
3eme : st pathus 1, quincy 3 et lagny 2 (1 v et 1 d )

Poule B :
1er : Nangis 1, bussy 1 et fontainebleau 2 (2 v )
4eme : bois le roi 1 (1 v et 1 nul )

Poule C :
1er : roissy 3, ozoir 2 et pontault 3 (2 v )
4eme : mouroux 1 (1 v et un nul )

Poule D :
1er : Quincy 1 (2 v )
2eme : roissy 4 et villeneuve 1 (1 v et 1 nul )

Lundi 08 Octobre 2007 00:09

Citation de coley :
j'ai le bras long bacman77 ! !
Le président himself
ce n'est pas parce que je suis parti que je ne suis pas vos résultats...

Dite,s question hors sujet : Le site de champagne est-il toujours HS?

apparement le webmaster refait complaitement le site !

Lundi 08 Octobre 2007 00:03

Citation de LVIEUX :

Départ difficile 0/5 , mais arrivée à point :12/08 pour la JA ROSNY !!!
TCHO TCHO !!

faux
4/2 au depart
match tendu jusqu'au bout !

Dimanche 07 Octobre 2007 23:57

Citation de Lolo4217 :
J'ai testé l'extra...
hyper top par rapport à la vitesse et sensation... (/ Falco par exemple)
mais collage compliqué car la plaque ne revient en place et ça ne tient (toujours) pas

lol meme probleme pour tout le monde

Samedi 06 Octobre 2007 21:17

victoire de rosny sur ozoir 12/8

rosny : 700, 25, 25 25,25,30
ozoir : 300, 25, 30 25,25,40

Samedi 06 Octobre 2007 03:13

Citation de Samuiman :
Oh non ce n'est pas la même chose. MDR


ben si, c'est thibar qui vend sont produit !
les autres ce ne sont que des distributeurs, donc evidemment ils n'y sont pour rien !

Samedi 06 Octobre 2007 03:10

Citation de soporif :
bussy bat nemours 11/9


si tu pouvais metre les compos ........

Samedi 06 Octobre 2007 03:08

Poule c > victoire d'ozoir 2 sur mouroux 1 : 14/6

ozoir :35,40,40 50,50,55
mouroux :40,45,50 50,50,55

Samedi 06 Octobre 2007 02:55

Citation de Ping 77 :
Alors pour les impatients :

DFAEVR tu commences en D1 a Le Mée et ta poule est :
1. MAMOU Samuel 704185 30/ 1751 pts 12770489 NANGIS T.T. S
2. GUENOT Romain 7716000 25/ 1888 pts 12770474 COMT PONTHIERRY S
3 DFAEVR
4. DE RIDDER Hervé 7715866 30/ 1748 pts 12770408 US ROISSY TENNIS DE TABLE S

Beny tu commences en D2 nord a Meux et ta poule est :
1. COQUILLARD Cedric 7717960 60/ 1148 pts 12771507 TT PAYS CRECOIS S
2. DEBAENE Frederic 103726 40/ 1552 pts 12771398 CTT BUSSY ST GEORGES S
3. GOUSSU David 7715993 45/ 1446 pts 12770499 COULOMMIERS TT S
4 Beny


t'est un chef !!!!!
merci !!!!

Samedi 06 Octobre 2007 02:53

Citation de soporif :
Citation de DFAEVR :
Citation de Beny :
Tjrs en retrard le 77 Émoticône


tu m'etonnes, comme les poules de championnat, c'est incroyable !
et le pire c'est que on ne les auras pas avant mardi ou mercredi (4 jours a peine avant la competition !!!! Émoticône


les gars, au lieu de critiquer, renseignez vous....
Et vous gueulerez aussi quand on dira aux clubs "non, la date limite est passée, donc je t'inscrit pas aux indivs"... Si ça avait été le cas, y'aurait que 5 clubs à faire les indivs en seine et marne. Donc, avant de critiquer les bénévoles qui passent des journées entières à organiser vos indives, essayez aussi de balayer devant votre porte, et de tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de raconter des conneries plus grosses que vous....
Émoticône Émoticône

qui est gros ? Émoticône
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu