Citation de RHADAMANTHE :
Citation de rodjack :
En effet, ça va être compliqué pour Auxerre... Mais bon, ils n'auront rien à perdre, s'ils terminent dernier, on dira c'est normal, s'ils font mieux, ce sera un exploit.
Pour Lyon et Marseille, c'est jouable, maintenant ce sera la vérité du terrain !
Auxerre n'est pas encore éliminé, rien n'est joué.. Marseille et Lyon ne sont pas encore qualifiés... surtout au vu de ce qu'ils montrent depuis le début de saison.
Et bon ce n'est pas pour dire mais Auxerre est dans un groupe où tout le monde dit et martèle: 20 ligues des champions mais à quand remontent celles-ci.... si Auxerre se bat bien je suis sûr qu'ils peuvent bien figurer.
La dernière que le Milan a gagné remonte à 2007 tout de même, c'est pas si lointain. Mais bon je pense qu'Auxerre ne passera pas les poules, le Real ne fait plus vraiment bonne figure en LDC depuis pas mal de temps mais Mourinho arrive. Et de toute façon même si Mourinho n'était pas là je vois mal Auxerre battre voire faire match nul contre le Real. Auxerre a une chance de finir 3e, il faudra battre l'Ajax à domicile et essayer de faire un nul chez eux. Et j'ai l'impression que tout le monde sous estime un peu le Milan, mais le Milan c'est Ronaldinho, Pato, Huntelaar et plein d'autres bons joueurs. Je pense que ça sera dur pour Auxerre de gagner un point à domicile contre le Milan.
Que je l'ai déjà dit, le Milan, ça n'est plus ce que c'était. Auxerre ne peuvent rien contre eux mais Lyon et Marseille si jamais ils les rencontre par la suite, peuvent largement les sortir.