Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 12

Samedi 04 Septembre 2010 13:01

Citation de Snoop59 :
Malouda et lloris ont été les seuls moins pires que les autres au mondial, ils méritent largement leur place !

LLORIS !! comme il s'est troué au mondial contre af sud et Malouda arrêtez de tout confondre, très fort avec Chelsea mais alors chez les bleus 0 pointé.

Et arrêtez de dire que RIBERY est un bon joueur car c'est faux, il est incapable d'éliminer un joueur et enchaîner une passe, c'est une aberration que le Bayern se batte pour garder un tel joueur.... RIBERY a été à peu près potable à une époque car tout lui était donné sur un plateau, mais c'est un joueur qui n'a ni l'intelligence ni le talent pour diriger le jeu, faut être objectif

Samedi 04 Septembre 2010 12:34

Citation de Snoop59 :
Citation de Bapt EMV :
Vraiment je pense que la Fédé handicape plus qu'autre chose l'EDF, suspendre des joueurs du niveau international comme Evra et Ribéry est une grosse erreur, il aurait fallu leur dire de mettre la main à la poche. En tout cas c'est parti de la pire des manières, surtout que Saha et Rémy ne joueront sûrement pas en Bosnie, et Benzema souffre encore. Il va falloir rappeler au moins deux attaquants. Ca va peut-être vous surprendre ce que je vais dire mais je pense aussi qu'Anelka n'aurait pas dû prendre des matches de suspension mais une amende très élevée. Car à Chelsea, il marque quasiment tous les week-end et si Blanc le fait jouer à un poste qui lui convient, il peut apporter quelque chose et marquer des buts. Les gens veulent passer à autre chose et penser à l'avenir, mais vu les décisions prises j'ai des doutes.

Evra pourrait revenir je suis pas contre. Par contre Ribery non ! ni Anelka ! Ces deux la jouent bien en club car c'est là-bas qu'ils gagnent leur millions donc evidemment ils s'y donnent à fond. Ils en on rien à foutre de l'équipe de france (Anelka l'a dit ouvertement).
Faire revenir 2 cons qui vont foutre la merde au sein de l'équipe ne va rien arranger.

AUCUN JOUEUR des 23 du mondial n'a sa place chez les bleus, pas un n'a été digne. Les rappeler a été une grave erreur et le sera, ils ont montré ce qu'ils valaient c'est à dire rien. Défaite amplement mérité pour une équipe qui ne nous représente pas une minute, allez BOSNIE

Mardi 31 Août 2010 23:30

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
Il n'y a pas que le physique qui compte au ping hélas. Physiquement c'est clair que je suis affuté. J'espère tenir mes 65 Kilos. Pour le reste, on verra, je n'ai pas progressé. C'est fini depuis belle lurette. Émoticône

Fais attention à ne pas tomber lors de tes déplacements, c'est nouveau pour toi, ça, te déplacer! Émoticône

Juste le bras pour déplacer la pelle mécanique Émoticône

Samedi 28 Août 2010 21:03

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
huntelaar était un joueur que j'apprécié et que je trouvais tres bon mais depuis qu'il est allé au réal...

symptomatique des joueurs qui vont dans ce club, ils sont forts à la base, une fois là bas.. ce n'est pas la même mais sont toujours sélectionnés en équipe nationale car jouent au Real (on a un magnifique exemple de joueur très moyen de là bas)

Samedi 28 Août 2010 20:31

Citation de loçan :
Bien sûr que oui! Marseille et Lyon sont supérieur à Auxerre.

Oui on le voit ce soir Lyon joue largement au dessus d'Auxerre j'avoue mdr, ils sont pitoyables et payer 22M pour Gourcuff c'est pas pour dire mais faut vraiment être c...

Vendredi 27 Août 2010 17:39

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de rodjack :
En effet, ça va être compliqué pour Auxerre... Mais bon, ils n'auront rien à perdre, s'ils terminent dernier, on dira c'est normal, s'ils font mieux, ce sera un exploit.

Pour Lyon et Marseille, c'est jouable, maintenant ce sera la vérité du terrain !

Auxerre n'est pas encore éliminé, rien n'est joué.. Marseille et Lyon ne sont pas encore qualifiés... surtout au vu de ce qu'ils montrent depuis le début de saison.

Et bon ce n'est pas pour dire mais Auxerre est dans un groupe où tout le monde dit et martèle: 20 ligues des champions mais à quand remontent celles-ci.... si Auxerre se bat bien je suis sûr qu'ils peuvent bien figurer.

La dernière que le Milan a gagné remonte à 2007 tout de même, c'est pas si lointain. Mais bon je pense qu'Auxerre ne passera pas les poules, le Real ne fait plus vraiment bonne figure en LDC depuis pas mal de temps mais Mourinho arrive. Et de toute façon même si Mourinho n'était pas là je vois mal Auxerre battre voire faire match nul contre le Real. Auxerre a une chance de finir 3e, il faudra battre l'Ajax à domicile et essayer de faire un nul chez eux. Et j'ai l'impression que tout le monde sous estime un peu le Milan, mais le Milan c'est Ronaldinho, Pato, Huntelaar et plein d'autres bons joueurs. Je pense que ça sera dur pour Auxerre de gagner un point à domicile contre le Milan.

Que je l'ai déjà dit, le Milan, ça n'est plus ce que c'était. Auxerre ne peuvent rien contre eux mais Lyon et Marseille si jamais ils les rencontre par la suite, peuvent largement les sortir.

Ah parce que Lyon et Marseille c'est meilleur qu'Auxerre.... j'attends de voir...

Vendredi 27 Août 2010 12:26

Citation de rodjack :
En effet, ça va être compliqué pour Auxerre... Mais bon, ils n'auront rien à perdre, s'ils terminent dernier, on dira c'est normal, s'ils font mieux, ce sera un exploit.

Pour Lyon et Marseille, c'est jouable, maintenant ce sera la vérité du terrain !

Auxerre n'est pas encore éliminé, rien n'est joué.. Marseille et Lyon ne sont pas encore qualifiés... surtout au vu de ce qu'ils montrent depuis le début de saison.

Et bon ce n'est pas pour dire mais Auxerre est dans un groupe où tout le monde dit et martèle: 20 ligues des champions mais à quand remontent celles-ci.... si Auxerre se bat bien je suis sûr qu'ils peuvent bien figurer.

Dimanche 01 Août 2010 20:43

Citation de cbs1 :
Citation de cbs1 :
Cette année, ce sont les Français(es) d'origine africaine qui apportent beaucoup de médailles, en plus de nos compatriotes d'Outre mer: Mang originaire du Cameroun et Soumaré de Mauritanie.

Une super équipe de France d'athlé!

Oui mais tu oublies un peu vite les métropolitains aussi... Barras OR, Lavillenie OR, Lemaître 2*OR....

Je ne les oublie pas, c'était pour faire référence aux blacks de l'équipe de France.

Tu as raison, la France multi-culturelle a gagné. Des blacks, des blancs, des beurs, tous ont ramené de bien belles médailles.

Oui c'est superbe, là je ne peux même plus suivre leurs médailles tellement ça enchaîne !!

Médaille d'or en relais 4*100 masculin et argent en 4*100 féminin.

Là à l'instant 2 très grands champions or et argent au 3000m steeple avec une mentalité et un état d'esprit exemplaire !!

Vraiment un exemple pour les jeunes, quel contraste avec TF1...

Dimanche 01 Août 2010 10:36

Citation de cbs1 :
Cette année, ce sont les Français(es) d'origine africaine qui apportent beaucoup de médailles, en plus de nos compatriotes d'Outre mer: Mang originaire du Cameroun et Soumaré de Mauritanie.

Une super équipe de France d'athlé!

Oui mais tu oublies un peu vite les métropolitains aussi... Barras OR, Lavillenie OR, Lemaître 2*OR....

Samedi 31 Juillet 2010 21:28

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Raul qui quitte Madrid, j'en reviens pas...

Il était obligé.

Oui le REAL ne cherche que des clowns pour des millions maintenant ^^ ils n'aiment plus les bons joueurs ^^

Samedi 31 Juillet 2010 21:01

Citation de Nivôdjeu :
Nos représentants de l' Outremer apportent comme toujours beaucoup de médailles Content Émoticône

Et oui ça gère et hop LAVILLENIE en or, ça c'est fait !!! Ca enchaine c'est cool

Samedi 31 Juillet 2010 20:13

Encore une médaille d'or !!! SOUMARE, quels championnats c'est incroyable, j'espère qu'on va continuer à ce rythme

Samedi 31 Juillet 2010 13:33

Citation de tomcr58 :
Citation de pro du picot 62 :
Même RIBERY serait Einstein dans cette émission.. c'est vous dire...

Il aurait été content avec toutes ces belles filles dans la maison... Émoticône

Reste à savoir s'il aurait eu le droit d'emmener son carnet de chèques à l'intérieur, parce que bon... Émoticône

mdrrr je ne pense pas que celles-ci soient payantes

Samedi 31 Juillet 2010 11:24

Même RIBERY serait Einstein dans cette émission.. c'est vous dire...

Vendredi 30 Juillet 2010 19:41

Ca y est !! +2 encore pour les bleus !!!

Superbe, quelle classe déjà 9 médailles c'est dingue !!! Surtout avec toutes les chances qui restent encore...

Vendredi 30 Juillet 2010 11:17

Quel talent, quelle performance, ça fait vraiment trop plaisir de suivre cette équipe de France d'athlétisme !!!

Ca change d'une certaine équipe, là c'est du sport, là c'est de la motivation de l'envie !! Bref c'est super et ce soir avec l'ami Lemaître on risque encore d'engranger les médailles !!!
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu