Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 11

Lundi 25 Octobre 2010 21:57

Il me semble que Loic BOBILLIER était licencié en France ET en Allemagne...

Samedi 23 Octobre 2010 22:47

Pour Sebastien VERNEDE c'est CTTC MACON il y a un hic

Samedi 23 Octobre 2010 18:15

Citation de oldupe :
est ce que quelqu'un sait où jouait David Rozet?

Non pourquoi qui est ce? Il joue où maintenant?

Mardi 19 Octobre 2010 08:19

Citation de sugs :
Citation de youfou :
rhadamanthe un 10 -10 ça te va ?

Non Youfou, vous êtes plus homogènes et plus forts que nous.
Nus avons réussi 2 miracles en 3 matchs, cela s'arrêtera un jour. Je pense même que nous perdrons notre prochain match contre TTHM.
Nous pensions nous imposer plus facilement que cela sur Avallon....Si Seb Jonet nous sort pas ce match d'anthologie (mené 2 sets à 0 et 10-4 au 3è !!!) on arrache un nul logique.
Il est vrai que j'ai failli bouffer la feuille de match sur mon dernier match...et sur le 1er !
Enfin on a Seb Jonet et Rhadamante, du très lourd celui-là !!! Il n'y en a pas beaucoup qui le battront d'ici la fin de la 1ère phase.

oui le mot anthologie va bien à ce match surréaliste. Des matchs très durs restent mais on se battra et ce sera accroché, elle est intéressante cette poule car tous les matchs sont serrés.

Lundi 18 Octobre 2010 23:12

Citation de Curlspezial :
Moi je suis au chômage depuis fevrier 2010 et la crise je commence à en avoir plein le dos....

Octobre 2009, je t'écrase petit joueur ^^ sinon la N2 c'était dur? :d

Lundi 18 Octobre 2010 19:30

Citation de youfou :
rhadamanthe un 10 -10 ça te va ?

ohla vu votre équipe un 10/10 serait une excellente performance de notre part.. En tout cas moi je joue toujours pour faire 3 pour l'équipe Clin d'oeil

Mais 10/10 non ça me va pas, je me bats toujours pur minimum un 11/9 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 19:41 par RHADAMANTHE

Lundi 18 Octobre 2010 12:21

Citation de nasri58 :
Même avec une défaite avant la dernière journée RHADAMANTHE, vous pouvez toujours finir premier Clin d'oeil

T'es pénible quand tu t'y mets Nasri Émoticône , et t'as quoi contre Guy ROUX? :p

En tout cas on fera le maximum pour ne pas perdre comme à chaque fois Content

Lundi 18 Octobre 2010 12:12

Citation de nasri58 :
RHADAMANTHE ou la réincarnation de GUY ROUX Émoticône

Non je suis réaliste un peu comme l'équipe jusque là.. mais bon la chance a ses limites :d

Lundi 18 Octobre 2010 12:05

Citation de nasri58 :
Premier bilan en Régional:
R1:
Dijon TT 2 et le Breuil 1 vont se battre pourla montée en pré nat. Toutes les autres équipes vont être menacées par la descente, cela dépendra de la prochaine journée. Nous y verrons un peu plus clair.

R2 A: Nevers, au dessus du lot, devrait accrocher l'accessit pour la R1. Varzy peut encore espérer monter mais il faudra battre Nevers ou espérer un super concours de circonstance en cas de défaite. La descente en R3 devrait concerner 4 à 5 équipes (Cosne, les pongistes saltusiens et Paron sont les moins bien partis).
R2 B: La prochaine journée décidera du 1er de la poule et donc du probable montant en R1 (Gueugnon ou St Apo 2, à condition que la 1 ne descende pas de R1). Talant et Villeneuve ont encore la possibilité de monter mais cela sera compliqué. Ouroux 2 semble condamné et la 2ème descente se jouera entre 3 équipes (UPCV 2, Auxerre 2 et Chatillon). Avantage pour UPCV 2 et Auxerre 2.

R3 A: Belleneuve et Clenay devrait monter en R2. C'est dans cette poule que devrait y avoir le meilleur second de R3. Paron 3 et UPCV 3 devrait descendre en Départementale.
R3 B: Vauzelles 2 fait figure de favori pour la montée.On devrait en savoir un peu plus en ce qui concerne les équipes menacées de descentes lors de la prochaine journée.
R3 C: La finale de la poule aura sans doute lieu lors de la dernière journée. En effet, CTTC Macon recevra Chagny. Avantage Chagny sur le papier. Compliqué de se maintenir pour Dijon TT4 et Avallon.

Aux équipes de me faire mentir, à vous de jouer Clin d'oeil

Ne t'enflammes pas trop nasri :d déjà on a quasi assuré le maintien nous sommes + que satisfaits

Lundi 18 Octobre 2010 10:55

CTTC Mâcon - PPC Avallon 11/09

match très disputé avec une victoire assez inespérée après une remontée incroyable de Seb JONET sur NOLOT. Après avoir été mené 2 sets à 0 et 10/4 dans le troisième il gagne 15/13 au 5ème pour nous apporter la victoire!!!

A
Mâcon
Jonet 3 (dont perf à 15) + D
Sugs 1 (y'a des jours comme ça...)
Rhadamanthe 3 + D

B
Chacun un point

Lundi 11 Octobre 2010 23:34

Ben quoi sugs j'aime bien les pronos de cinglé :p, on garde ce score? Émoticône ça c'est moi à 11/9 au 5ème :p

Jeudi 07 Octobre 2010 16:38

Citation de chrichri :
Xerxèsdu71, Youfou s'est proposé pour nous prêter ses deux genoux et son dos pour les prochaines rencontres de ping. Qu'il est gentilRire
Au fait, Cinglé actuellement, en pleine forme, fait moins bien que moi. Que lui arrive t'il ? Il va falloir l'aider Smartiz et Fred. Je sais que vous regardez le forum Content. Peut-être qu'il passe à côté de la balle du fait de son déplacement supersonic, il va falloir lui mettre un peu de colle pour le freiner un peu. hihihi

Sugs, toi qui est en pleine forme, faudrait aussi que t'aille donner un coup de main à ton vieux ami Cinglé. Moi je peux pas, je suis tout cassé. Bientôt bon pour la retraite du ping quoique si je dois avoir mes 40 annuités, je devrais attendre d'avoir mes 47 ans. Qu'est ce que cela va donner à cet âge.

chrichri et bien à 47 ans tu seras comme sugs tu n'auras plus d'épaule :p. Même dézingué il gagne il est injouable ce sugs.

Dimanche 03 Octobre 2010 19:56

Clenay a gagné 11/9 sur saint remy apparemment

Dimanche 03 Octobre 2010 19:51

Oui sugs au sommet de son art, moi en galère grave sur SERRET, je perdais 2 sets 0 puis mené 7/1 ou 8/1 à la belle

Dimanche 03 Octobre 2010 19:38

R3C CTTC MACON bat SEMUR MONTBARD 11 à 9.

Match qui s'est suivi 1/0 1/1 2/1 2/2 jusqu'à 8/8 et ensuite moment charnière avec 2 victoires.

En A:
Sugs bat CURE 1435, FAGOT 1124 et SERRET 1559
Jonet bat FAGOT et SERRE, perd CURE
Rhadamanthe bat CURE 1435, FAGOT 1124 et SERRET 1559
Jonet Rhadamanthe gagnent le double

En B:
Batista Bomb perd JACQUES 1095, JOUVELLIER 1325 et PERRETTE 1273
Chapuis bat JACQUES 1095, perd JOUVELLIER 1325 et PERRETTE 1273
Labbe bat JACQUES 1095, perd JOUVELLIER 1325 et PERRETTE 1273
Chapuis Batista Bomb perdent le double

Match très sympa avec un tableau B très solide de Semur

Dimanche 19 Septembre 2010 22:37

Citation de fitziftwo :
Citation de sugs :
Citation de david45 :
Citation de RHADAMANTHE :
Mâcon 1 bat Imphy 2 12 à 8. Match de rentrée donc difficile de se faire une idée, mais en tout cas victoire qui fait du bien dans la course au maintien.

Radamanthe pourrais tu nous donner les détails de la partie?

Non, non, rhadamanthe, ne donne rien!!

Sinon, oui, c'était un match à ne pas perdre pour le maintien.

Je sais pas si leur équipe a beaucoup évolué, mais j'aurais plutôt dis qu'Imphy luttait pour la montée plutôt que le maintien.

Juste un joueur qui ne joue plus dans cette équipe apparemment.. et pour le maintien ce sera dur pour eux

Dimanche 19 Septembre 2010 22:20

Citation de sugs :
Citation de david45 :
Citation de RHADAMANTHE :
Mâcon 1 bat Imphy 2 12 à 8. Match de rentrée donc difficile de se faire une idée, mais en tout cas victoire qui fait du bien dans la course au maintien.

Radamanthe pourrais tu nous donner les détails de la partie?

Non, non, rhadamanthe, ne donne rien!!

Sinon, oui, c'était un match à ne pas perdre pour le maintien.

T'inquiète je ne donne rien !!!!! ahah En + nous n'avons pas joué sans notre nouvelle star internationale !!!

Et non c'est dur à dire mais IMPHY aura du mal pour le maintien, en tout cas équipe très sympa

Dimanche 19 Septembre 2010 20:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 20:40 par RHADAMANTHE

Mardi 14 Septembre 2010 09:12

Bonjour,

y aurait-il quelqu'un du club d'Avallon ici?

Merci par avance de me contacter par mp

Samedi 04 Septembre 2010 15:11

Si vous vous sentez représentés par cette équipe tant mieux pour vous hein, personnellement je ne me sens plus concerné par cette équipe qui me fait vomir presque.

Et aussi BLANC n'est pas un messie qui va tout changer car les problèmes sont bien plus profonds... comme quand j'ai lu que ZIDANE était allé parler aux bleus et un titre genre "Ils ont vu DIEU" franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries....

LOCAN je ne suis pas un footix je n'ai jamais léché le c.. de gars car ils avaient fait de belles choses et autres.. simplement je constate.

De toute façon il faut bien reconnaître que ces gars n'ont pas le niveau premièrement et qu'ensuite cette équipe n'a aucun automatismes.... l'équipe de nos - 19 seraient meilleurs je suis sûr.

Devinez pourquoi l'espagne gagne, ils viennent de 2 clubs: REAL ET BARCA (sauf quelques exceptions mais très rares), ils jouent ensemble depuis des lustres et ont tout gagné...

De toute façon la tâche de BLANC est insurmontable même dans un groupe de si bas niveau, manque de talent, manque de cohésion.. la preuve déjà juste quand on voit le capitanat des bleus... il n'y a aucun joueur capable d'assumer cela, aucun joueur indiscutable.

Et ensuite très bien vous voulez revoir RIBERY et GOURCUF, pour qu'ils se castagnent? On aura une belle cohésion avec ces mecs qui ne peuvent pas se voir, dans cette équipe les intérêts personnels priment avant l'intérêt collectif et de la France, je ne comprends même pas les gens qui sont allés voir ce match, les joueurs devraient les rembourser ce serait le minimum et je parkle même pas des gens qui sont allés en af du sud...
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu