Je sais plus laquelle a pour secret "je suis un Don Juan au féminin". En formulant ça plus normalement, on est tous d'accord sur ce que ça donnerait ? "Je suis une p..."
C'est Amélie qui a ce secret bidon. Attention tomcr58, tu risques de réveiller les esprits féministes de certaines avec ta reformulation, avec la célèbre rhétorique " Et pour les gars qui collectionnent les femmes, on dit rien".
Moi j'appelle ça un crevard, question de point de vue. Et je pense pas qu'il y ait de féministe acharnée sur le forum
(je pense que ton message précédent risque d'être censuré, un peu trop explicite...)
En même temps il n'a pas tort, et tu crois qu'elle a accédé à l'émission comment...
Il vous faut pas grand chose pour fantasmer ^^ elles ne cassent pas 3 pattes à un canard ces nanas.. et je vous défie de passer une soirée en tête à tête avec l'une d'entre elles... âmes sensibles s'abstenir, au moins le cadeau est facile à trouver, un petit robert ou plutôt un grand larousse.. on entend de ces phrases...
Comme quoi, il est bien difficile de trouver des femmes qui cumulent beauté et intelligence...
Je te rassure celles là ne cumulent rien !!!
Les coups d'un soir peut-être!
Ca je n'en doute pas... en même temps ils font déjà fort pour les supporter un soir...
Il vous faut pas grand chose pour fantasmer ^^ elles ne cassent pas 3 pattes à un canard ces nanas.. et je vous défie de passer une soirée en tête à tête avec l'une d'entre elles... âmes sensibles s'abstenir, au moins le cadeau est facile à trouver, un petit robert ou plutôt un grand larousse.. on entend de ces phrases...
Comme quoi, il est bien difficile de trouver des femmes qui cumulent beauté et intelligence...
Enfin ... Après cette coupe du Monde de foot et ce tour de France, je suis un peu déprimé du sport à la TV. J'espère que ca ira mieux avec un peu d'Athlé là...
Enfin Schleck s'est bien amélioré depuis l'an passé sur le dernier CLM, il pourra prétendre à la victoire l'an prochain si il est aidé par Franck dans la montagne et si les Feillu rejoignent son équipe, Brice Feillu l'aidera bien aussi.
Si tu ignores le dopage en athlé la compet peut être sympa
Certaines "sources bien informées" prétendent que Michel Germaneau était mort depuis quelques jours déjà, suite à l'arrêt de son traitement (médicaments que les terroristes ont refusé de lui donner). Où est le vrai?
On ne saura jamais la vérité....
En tout état de cause il est très dangereux d'aller dans ces pays, les personnes même si elles font de l'humanitaire, sont conscientes de ces risques (enfin j'espère pour elles...) sinon quelle inconscience ce serait...
Après long débat qui n'en finit plus de savoir si dans des cas pareil un état doit débourser des millions pour libérer des otages et permettre le financement de ces réseaux par la même occasion...
Je ne suis plus trop sûr du contexte mais de mémoire il devait parler d'un sportif (çà devait etre cycliste ou footbaleur) qui ne se fatiguait pas et il lui a conseillé de se mettre au ping pong si il ne voulait pas se fatigué... c'était un peu méprisant pour notre sport.
Je te parle du contexte, ce n'est pas exactement ses mots.
Pour un journaliste, moi, j'ai trouvé çà moyen et je ne suis pas le seul vu que çà a fait réagir.
Mais je vais nuancer quand meme... je n'ai pas ensuite entendu la réaction de S Hucliez ni les excuses apparemment du journaliste.
D'accord merci pour ces précisions, moi je n'ai qu'entendu la réaction de Stéphane qui a bien défendu le ping j'ai trouvé, on le sentait bien agacé mais il est resté très correct dans ses propos et on a bien senti que le journaliste a compris qu'il s'était mal exprimé, je pense sincèrement qu'il ne l'a pas fait exprès, ça arrive à tout le monde surtout que le tennis de table est accessible à tous et c'est vrai que si ses références pongistes sont les tournois de vacances...
Et en effet je confirme que JMB est bien meilleur et gère beaucoup mieux son émission, en même temps il doit avoir beaucoup plus d'expérience dans le métier...
J'avais entendu aussi cette réflection du journaliste et j'étais sidéré... en plus sur une radio orientée multi sport.
Je me suis dit : tiens encore un IMBECILE qui parle de ce qu'il ne connait pas.
J'aurais bien aussi appelé RMC pour lui démonter la tete à ce Guillaume, qui a bien justifié par cette phrase stupide le fait qu'il ne soit que remplacant à l'antenne.
C'est facile ensuite de s'excuser sans penser vraiment ce que l'on dit.
C'était sur quel sujet en fait que le remplaçant de JMB est intervenu en parlant du ping?
Oui j'ai entendu son intervention lors de l'émission de Guillaume Cahour ( remplaçant de Jean-Jacque Bourdin ) sur RMC. Il s'était montré indigné lorsqu'on comparait le ping à un sport de plage. Du genre: si vous n'êtes pas capable de faire ce sport vous n'avez qu' à faire du ping pong... Il a donc insisté sur le fait que le tennis de table était un sport exigeant et que cela n'avait rien à voir avec le ping pong de garage. Il en également profité pour mettre en avant les excellents résultats des jeunes français. A noter que Guillaume Cahour s'en ai excusé à l'antenne avec beaucoup de respect pour notre sport.
Je te remercie pour ces précisions car vu l'heure à laquelle j'ai entendu celà je n'étais plus tout à fait lucide ^^
je t'avoue j'ai entendu ça à l'heure à laquelle j'ai posté, il me semble que c'était l'émission de Jean Marc BOURDIN mais il est en vacances donc remplacé par quelqu'un(un Guillaume)
Bonjour, je viens d'entendre Stéphane HUCLIEZ sur RMC qui défendait notre sport et je tenais juste à le féliciter pour son intervention et d'avoir pu mettre en avant nos jeunes pour leurs excellentes performances lors des championnats d'Europe.
Si quelqu'un d'entre vous a un lien ou aurait entendu son intervention ce serait sympa de le faire partager car je ne l'ai plus dans le détail et n'ai pas entendu la phrase qui a déclenché son intervention