Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sultan

Messages de Sultan - Page 5

Mardi 15 Août 2006 19:43

60 en 3ans de ping ce n'est pas un exploit mon cher...

Si ton plaisir c'est d'acheter et d'essayer je suis heureux pour toi, mais vu que tu ne dois pas avoir une technique proche de l'excellence, je te conseilleirais d'arrêter de juger des revêtements et autres objets pongistique car cela ne signifie rien sortant de ta bouche cher ami...

Desolé si je suis cruel, mais je trouve qu'il y'a trop de gens qui se rendent interressant alors qu'ils ont tout à apprendre.

Si des milliers de joueurs jouent avec la Tempo, c'est qu'ils doivent aimer cette colle, on ne mets pas de couteau sous leur gorge Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 18:36

Comme je l'ai dit dans un precedent sujet, quand tu joues avec un soft, tu dois être agressif, donc plus le bois est rapide, plus le soft reponds Clin d'oeil

Mais bon pour en revenir au sujet, si il y'a une colle à acheter c'est la Inesis et la Tempo Clin d'oeil Ca ne sert à rien de jeter son argent par la fenêtre avec du fair check ou rapid clean !

Comme je l'ai deja dit, même des numerotés jouent avec (car beaucoup de membres du forums aiment se comparer avec des joueurs jouant bien).

Mardi 15 Août 2006 18:29

Citation de megatop :
Et un ( stradivarius ) pour un 25 , c'est pas un peus cher aussi ! Émoticône

Peu importe qu'il soit cher ou pas, c'était payé par mon ancien club. Ca fait plusieurs années que je l'ai, donc même si je l'aurais payé, j'aurais été gagnant sur le long terme Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 18:22

Citation de kam88 :
Citation de Sultan :
La tempo nulle à chier? Ca me fait rire tout ça mouahahaha. Chez nous, tout le monde l'utilise, qua ça soit du numero 300 au petit 60 qui commence à coller.

Le truc c'est que le Sriver ça ne se marie pas bien avec la colle mon petit Content

Avec un bon nombre de plaques testées par mois, et ceci depuis quelques années, en passant par toutes les gammes de plaques, la quasi totailté des plaques Butterfly,Yasaka, Tibhar, une grande partie des friendship, je pense que le problème ne vient pas de mes Srivers. Clin d'oeil

Dis moi tu uses beaucoup d'argent pour un 60 Content ce n'est pas le materiel qui fait le joueur Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 15:36

La tempo nulle à chier? Ca me fait rire tout ça mouahahaha. Chez nous, tout le monde l'utilise, qua ça soit du numero 300 au petit 60 qui commence à coller.

Le truc c'est que le Sriver ça ne se marie pas bien avec la colle mon petit Content

Mardi 15 Août 2006 13:26

Butterfly Clin d'oeil jouer avec Butterfly c'est jouer avec un bon matos et avec classe !

Mardi 15 Août 2006 13:25

Citation de flo/martres :
moi, c'est la Tempo. La colle qui a un rapport qualité/prix inégalé!

Tout est dit, ça ne sert strictement à rien d'acheter de la colle Butterfly ou autres, croyez moi.

Lundi 14 Août 2006 12:07

Le bois le plus rapide de chez Butterfly est d'ailleurs en Hinoki: le Sardius ! Accouplé biensur à des feuilles de Carbon.

Dimanche 13 Août 2006 23:05

Sujet : Bois > Balsa Carbo
Quand je te parlais du Kong Linghui c'est le Special et non pas le Linghui off.

Sur Presports tu les a a 66€, c'est cher mais les sensations sont la, sinon faudrait voir pour un bois arylate moins cher.

Dimanche 13 Août 2006 21:07

Je te conseille de ne pas opter pour un de ces deux bois.

Opte pour un bois butterfly en Arylate-Carbon genre Linghui ou Maze, car tu auras de la rapidité et du contôle !

Dimanche 13 Août 2006 14:17

25
CD: Sriver FX ou Bryce FX 2.1
Rv: Resilon et Speedy PO Soft 2.1 à venir !

Style de jeu: Bon service, bon top-spin et mechante claque du revers sur tout type de balles !

Dimanche 13 Août 2006 12:51

Tu demandes la lune ^^ c'est du tout nouveau !

Dimanche 13 Août 2006 12:51

Balsa X5 = bois très sec, attention au manque de sensation !

Dimanche 13 Août 2006 12:49

Bois: Butterfly Sardius
CD: Sriver FX 2.1
Revers: Speedy P.O Soft 2.1

Mardi 08 Août 2006 22:31

Comparer un mi-long avec un soft, c'est comme comparer une femme et une personne du bois de Boulogne mon ami Clin d'oeil

Mardi 08 Août 2006 22:25

Citation de amerigochi :
Chapeau le dopage...........

Et Jeannie Longot elle est dopée? Propos totalement stupide...on ne se dope pas à 46 ans...

Mardi 08 Août 2006 22:23

Ayant joué avec une cinquantaine de bois et un panel de revetements (softs, Pl, anti et backside), je peux te dire qu'un soft donne plus de sensation associé à un bois dur et sec.

Sinon le classement ne veux rien dire mon ami, je suis 25 ancien numeroté (je ne m'entraine plus malheuresement à cause du boulot et de la famille) et je te promets que mes amis numerotés jouant avec un soft (ou deux) s'associent à mon choix d'un bois dur.

Apres je vois que toi tu essaies des dizaines de plaques et de bois exotiques et te prends pour un conseiller, alors que je suis sur que tu n'es pas aussi fort que ta pretention mon cher ami.

Le problème sur ce forum, c'est que tout le monde peut donner son avis (aussi bien debutant qu'experimenté) et beaucoup de choses sont donc fausses.

Après c'est à Beber de choisir, mais qui dit soft, dit vitesse, manière d'être vif et agressif, donc bois assez rapide, sinon à quoi bon sert d'avoir un soft ^^ par contre ce genre de bois est deconseillé avec un backside (donc si en revers tu as ce genre de plaques reflechit bien !).

Mardi 08 Août 2006 21:57

Primo carbon de Butterfly, mais le problème c'est qu'il est cher et un peu rapide, vaut mieux faire des tests avant.

Perso, je joue avec un Sardius (hinoki + carbon) et je l'avais essayé avant car c'est très cher (environ 80-100€ le bois !).

Lundi 07 Août 2006 21:10

C'etait pas mechant Clin d'oeil mais quand t'as un soft en CD generalement ça sert à rien d'avoir un bois tendre man. Autant ne pas mettre de soft Clin d'oeil

Dimanche 06 Août 2006 10:46

Citation de Diabolosyl :
Comment il y va lui... tout le monde peut donner son avis iciRire

^^

Non mais je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir un soft en CD avec un bois tendre, j'ai deja essayé plein de combinaison et celle-ci ne vaut rien. Alors qu'un bois genre en hinoki ou en carbon, se marie très très bien avec un soft !

Apres faut voir comment il joue, mais generalement quand tu mets un soft en CD, tu es agressif et tu va vers l'avant.
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sultan

Résolu