Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sultan

Messages de Sultan - Page 2

Vendredi 25 Juillet 2008 10:01

Rodjack, j'ai déjà fait mes combats, pour ceux du niveau 6:
http://mike76.labrute.fr

Vendredi 25 Juillet 2008 08:52

J'ai vu le combat, tu es vraiment bon ! J'ai un inconvénient, j'ai peu de vitalité, tu l'as vu sur le coup de la bombe Clin d'oeil

Jeudi 24 Juillet 2008 19:41

Je suis du niveau 5 donc, à toi de venir.

Jeudi 24 Juillet 2008 12:02

Le mien est imbattable face à quelqu'un de son niveau:
http://mike76.labrute.fr

Jeudi 24 Juillet 2008 11:45

http://mike76.labrute.fr

Vous connaissez la brute? Il faut créer sa brute et combattre les autres pour progresser. venez, inscrivez-vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 11:45 par Sultan

Samedi 08 Septembre 2007 15:08

Du beau monde !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 15:56 par Sultan

Jeudi 06 Septembre 2007 21:01

Thanks Clin d'oeil

Jeudi 06 Septembre 2007 15:37

Je vais me renseigner merci Clin d'oeil

Jeudi 06 Septembre 2007 12:58

J'ai edité mon premier post. Je demande juste des vidéos de Jaku, seul ou en double. Sorry.

Jeudi 06 Septembre 2007 08:53

Je l'ai utilisé la fonction rechercher, ce que je veux en priorité ce n'est pas ls vidéos de Grubba (mais je pense qu'il a joué en double avec Jaku' donc c'est pour cela que je demande aux connaisseurs de tennis de table des années 85-95).

Edit: je me suis mal exprimé en fait desolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 08:54 par Sultan

Mercredi 05 Septembre 2007 22:33

Bonjour,

Qui pourrait me donner des vidéos de Jakubowicz ?

Merci.

PS: j'ai fait des recherches, rien, difficile à trouver vu l'âge des messieurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 12:57 par Sultan

Jeudi 05 Octobre 2006 21:23

Citation de onclearthur :
Ce serait sympa si Sultan pouvait s'en aller avec le sujet par-ce que la franchement, même un gars de 4 ans sera plus utile sur ce forum que lui.


Ca serait bien, qu'au lieu de dormir sur le forum, tu ailles t'entraîner petit 90 ^^

Mercredi 04 Octobre 2006 21:11

Citation de choutoun :
Je me moque bien à vrai dire de ce avec quoi tu joues, c'est juste que je connais pas beaucoup de 25 qui passent d'un bois off avec deux backsides d'attaques en rotation à 2 softs avec un bois encore plus rapide...


Ah toi tu n'as pas de memoire mon ami, ou tu melanges tout ^^

Hier dans mon profil j'avais (mon materiel de ce début de saison avant mon essai de lundi):

Bois: Sardius
CD: Sriver FX
Revers: PO

Pour information, le PO est un soft, et qui dit soft ne dit pas backside, donc je n'ai jamais eu deux backsides mon ami.

Sinon, le Schlager est seulement un peu plus rapide que le Sardius, qui est deja assez rapide. Si je l'ai choisit, c'est pour jouer sechement et sans colle. Toi pas connaître le Sardius, c'est l'un des bois les plus rapides de chez Butterfly, si le Schlager est plus rapide, c'est juste à cause du surplus de poids d'environ 7-8g par rapport au Tsardius ^^

J'ai joué 2 ans avec deux softs et j'avais envie de retester (n'ai-je pas le droit?) ^^

Sinon je ne suis qu'un petit 25, je commence à prendre de l'age et ne m'entraîne plus comme avant.

Mercredi 04 Octobre 2006 13:47

Citation de choutoun :
PS : Avez vous remarquer que Sultan a complètement changer son matériel passant de deux BS avec un Sardius, à 2 Softs avec un Schlager??


Normal, je viens rarement ici, et en ce moment je joue avec un Schlager plus logo, à vrai dire j'aime pas trop le logo collé si tu voulais savoir Clin d'oeil bref très de plaisanterie, je ne vois pas où veux-tu en venir choutoun...

Avant je jouais avec un Speedy PO et Sriver FX.

Mercredi 04 Octobre 2006 11:07

Pas de soeurs desolé donc ne devie pas Clin d'oeil

Sinon ce n'est as moi qui me ridiculise, mais bien vous Clin d'oeil

Apprenez à lire avant de citer dans le vent Émoticône Desolé si je n'ai pas repondu plus tôt, mais je ne dors pas sur le forum, j'ai une vie de famille et un travail Clin d'oeil

Allez je commence par Jolan:
"Merci pour cette précieuse information. On le dira aux millions de petits chinois qui apprennent le ping en ce moment et qui nous mettront une tôle dans 5 ou 6 ans....
Ceci dit, il y a du vrai dans ce que tu dis dans la mesure ou un jeune qui joue depuis 4/5 ans avec du sriver et à qui on colle un RITC 729 aura un petit temps d'adaptation. Je sais de quoi je parle, c'est ce que j'ai fait. Ca ne m'a pas empéché de gagner 1 classement avec...
Voilà Sultan (rien que le nom me fait rire...), sérieusement, change d'avis, t'es ridicule, plus d'un coach te le diras..."

Je ne sais pas si tu sais, mais en Chine la culture n'est pas la même, le ping n'est pas du tout le même, l'apprentissage n'est pas le même. Les gestes des chinois ne sont pas les mêmes vue que la plupart de leurs revêtements sont durs et collants. Sinon tu as gagné un classement, tu es trop fort mon ami ! Gagner des classements jusqu'au classement 50 il n'y a rien de plus simple, car avant ce niveau, on a pas une technique hors norme, mais bref je passe et bonne chance à toi, tu en auras besoin ^^

Kam88 dit qu'il a de l'experience en bois et plaques, mais tu es 60 mon ami, tu n'a pas une technique hors norme, toi tu dois jouer en poussette, comment donner son avis alors qu'on joue en poussette. Je suis sur que tes essais se font car acheter du chinois c'est à la mode, et tu aimes bien être à la mode je présume Content

Je plains surtout vos tests Clin d'oeil depuis qu'un petit de mon club a essayé une plaque chinoise certes à moins de 20€, mais bon c'est de l'argent jeté par la fenêtre. A vous lire, 80% des personnes jouent avec du chinois et beaucoup par mode MDR

Maintenant je ne dis pas qe toutes les plaques chinoises sont de la daube, car certaines plaques comme les LKT sont pas mal, mais une minorité seulement sont pas mal.

Mardi 03 Octobre 2006 16:07

Voila, on peut débattre de ça ici.

Vous me faites rire en conseillant des plaques chinoises aux jeunes nouveaux qui souhaitent pratiquer le tennis de table, pour la plupart en compétition.

Beaucoup de membres ici, kam88, Choutoun et compagnie, vous conseillerons ces plaques.

"Ouah j'ai acheté le Hurricane 44, la mousse est bleu cool ! Je suis le seul à l'avoir en France la classe !"

Voici le resumé de la pensée de ces personnes.

Les plaques chinoises ne sont pas faites pour les debutants, elles sont bien trop difficiles à maîtriser, plus d'un coach vous le dira.

Beaucoup de personnes ici se prennent pour des consultants Wacksports, alors qu'ils n'ont aucune experience et jouent à un faible niveau.

Demander vous juste pourquoi la moitié des personnes jouant au ping, joue avec un Sriver, Mark V, Vario et compagnie Clin d'oeil

Dimanche 10 Septembre 2006 10:28

Tu veux jouer avec une plaque chinoise ou européenne?

Dimanche 03 Septembre 2006 20:53

Citation de Diabolosyl :
Pas forcément, s'il est vernis; il n'absorbera pas la colle Rire

Idem pour coller, il est mieux de coller le bois et la plaque mais on peut aussi coller juste le bois.


Un bois vernis n'a pas du tout les mêmes caracteristiques qu'un bois sans vernis, perso' je deconseille de vernir.

Dimanche 03 Septembre 2006 12:23

Citation de rockss :
Citation de Sultan :
Ouais car sinon ça colle pas Clin d'oeil

PS: si vous avez des nouveaux revetements et un nouveau bois, faites un collage pateux, c'est à dire mettez la colle sur le bois, et faites plein de va-et-viens pour rendre la colle pateuse ! Et ça colle sec !



Ah je connaissai pas ^^ moi je collais toujours 2 fois :p ^^


Bah ouais comme plein d'autres, le truc c'est que quand tu as un bois neuf, il absorbe la colle, et quand tu rends la colle pateuse, ça diminue cet effet d'absorption Clin d'oeil

Dimanche 03 Septembre 2006 12:14

Citation de megatop :
Citation de Sultan :
Vari Spin tout simplement ! Mais c'est lent Clin d'oeil


Sur un Sardius ça devrait aller en vitesse ! Émoticône


Quand ça fait des années que tu joues avec un Sardius, si tu mets un Vari Spin après des années de Sriver FX et Bryce FX, bah tu trouves ça super lent je te promets !
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sultan

Résolu