Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sultan

Messages de Sultan - Page 4

Jeudi 17 Août 2006 22:37

Émoticône ^^

Jeudi 17 Août 2006 22:35

Moi perso je ne peux pas t'aider, car je n'ai jamais essayé ces plaques (Samba et Rapid Soft) sans colle.

Avec colle, si il fait que topper j'aurais conseillé un Samba, qui accepte plus la colle Clin d'oeil donc + elastique, donc meilleur pour les rotations genre top.

Jeudi 17 Août 2006 22:31

Citation de megatop :
Je connais pas mal de 25 et qui jouent plutôt avec des bois All+ et revêtements épais et non des bois vraiment trés rapides !


C'est clair, d'une part tu as beaucoup plus de contrôle avec ces bois et d'autre part, beaucoup mais beaucoup plus de sensations !

Si je jouais avec deux backsides, je prendrais un bon Primo' Off- !

Jeudi 17 Août 2006 22:26

Il joue avec quoi en ce moment? Quel epaisseur? Il colle? Son style de jeu?

Ca va aider les membres à te repondre Clin d'oeil

Jeudi 17 Août 2006 22:22

Citation de kam88 :
Je ne connais pas le Sardius mais il parait que c' est un des bois, voire LE bois le plus rapide sur le marché. Donc effectivement ca va faire une marche, le Jonyer est Off- ! Ceux qui me tenteraient sont les bois H1-9 Hinoki de Tibhar , page 84 de Wack sports. Il a de la geule mais vu le prix, c' est hors de question ! je crois même que j' aurais peur de jouer avec! Émoticône


Le Sardius est très rapide, mais le h-1-9 doit largement le surclassé (d'après les dire Clin d'oeil ). Le Sardius est juste l'un des bois les plus rapide de Butterfly, derriere les Primo, Kreanga et Schlager Carbon je pense (pas sur à 100%).

Sinon le H19 doit être encore plus rapide, jouer avec ça c'est du suicide ^^

Jeudi 17 Août 2006 22:15

Citation de megatop :
Tu te sens visé Sultan ?


Un peu Clin d'oeil Le Babelfish est en trop !

Jeudi 17 Août 2006 22:13

Seul problème son poids, bien leger malheuresement.

Jeudi 17 Août 2006 22:12

Les marques exotiques inconnues au bataillon ça ne m'interesse pas. De plus, la morphologie de ma main préfère les manches Butterfly, ça ça joue beaucoup dans le ping de bien sentir ton bois !

Le jonyer serait très tentant, mais peut-être passez rapide.

Jeudi 17 Août 2006 22:06

Citation de kam88 :
bah j' ai joué avec avec du 729 fx pendant des mois aussi donc j' ai également le droit de donner le mien sur les plaques chinoises.
Et en ce qui concerne mon matos, il sort de la même usine que toi copain ! c'est 100% butterfly !


Clin d'oeil

J'aimerais essayé un bois tout en hinoki un de ces 4, on se contacte ^^

Jeudi 17 Août 2006 22:05

Citation de megatop :
il est occupé avec son jonyer-h et le sulatan de babelfish qui le harcèle moralement !


Sultan ne prends pas de A cher ami Content

Sinon les revêtements transparents fashions, je ne connais pas, donc je trace ma route Content

Jeudi 17 Août 2006 22:00

Citation de kam88 :
Vous pouvez le croire, il est 25 ! Clin d'oeil


J'ai longtemps joué avec ce bois quand j'avais un Resilon en revers (genre 6-8 mois). Donc je pense pouvoir donner mon avis non ? Clin d'oeil

Un jour tu seras 25 mon ami ^^ le jour ou tu arrêteras de jouer les Wack Sports à essayé 10000 combinaisons et tu joueras avec des plaques normales et un bois normal ! Pas tout droit sorti made in China MDR

Jeudi 17 Août 2006 21:18

Très bon bois, rapide et contôlable, le seul soucis c'est que la qualité du manche est à deplorer ! Ils se deteriore vite si tu es un bourrin.

Mardi 15 Août 2006 23:38

Ah je ne peux rien dire dessus, je n'ai jamais contacté de vendeurs precis ^^

Mardi 15 Août 2006 23:18

Megatop mon exemple était totalement imaginaire ^^ Wack Sports c'est la caricature de tout conseiller, enfin pour moi (desolé de ne pas l'avoir preciser).

Mardi 15 Août 2006 23:17

Sujet : Bois > Balsa Carbo
Citation de Francis :
Je ne pense pas qu'un bois moins rapide t'apportera plus de rotation, je pense que c'est plutôt lié aux revêtements ou à ta technique.


+1 je suis de son avis, je pense que lié vitesse et rotation pour un bois est totalement psychologique. La rotation reside dans le revêtement. Apres plus tu as un bois rapide, moins tu rique de mettre de l'effet peut-être, car pour toi le risque est de mettre la balle dehors. Apres tout est une question de technique, avec un bois rapide on va plus insister vers l'avant, et le geste partira moins haut, mais on peux mettre autant d'effet Clin d'oeil

Le truc c'est que c'est dans la tête tout ça, et après nous n'avons pas la même tête ^^

Mardi 15 Août 2006 23:12

Si c'est votre truc d'essayé les revêtements et de lacher les billets tant mieux Clin d'oeil mais bon vous êtes dans la mauvaise logique du sport.

Si vous conseillez, c'est pour faire progresser une personne.

Après si vous aimez jouer les Wack Sports en étant 60 c'est bien les gars, mais ne croyez pas que du jour au lendemain Wack Sports et compagnie vont vous appeler pour être consultant Content même chez eux le plus maigre vendeur est meilleur que moi je suppose et me colle 3 caisses.

Je ne denigre pas votre choix et vos propos, mais faut pas abuser. Dire que de la Tempo c'est de la pure daube en étant 60 (d'ailleurs à quoi bon sert de coller en étant 60 -à prendre avec ironie-), bah c'est mal orienter des personnes lisant le forum je m'excuse !

Mardi 15 Août 2006 22:39

Citation de Karim :
Moi je suis du même avis que Sultan. Kam tu devrais economiser ton argent et t'entrainer avec tes srivers ( de erveilleux revetements, tu verra que progresser donne un plus grand plaisir que de tester toutes les plaques qui existent. Mais bon ton avis n'est pas à exclure, loin de là !


Merci et je pense pareil !

Citation de kam88 :
C' est marrant Sultan, car pour moi c' est toi qui à le melon parce que tu est 25 et moi que 60.
De plus, je n' ai pas seulement dit que c' était de la daube, j' ai justifié mes propos. et oui, pour moi elle est visqueuse, mais j' ai également dit qu' il était possible que je sois tombé sur un " mauvais pot".
Bien lire les messages et les comprendre, ca doit pas etre dur pour un 25 pourtant !


Non moi je n'ai pas du tout le melon Clin d'oeil C'est toi qui a le melon en disant par exemple qu'en 3 ans tu es monté 60 ^^

Moi je juge juste sur ce que je connais, par exemple les softs, les bois rapides, apres quand ça touche à vos technologie made in China vous ne me verrez jamais (et heuresement!).

Jamais je n'aurais le melon et jamais je me venterai, car être 25 n'est pas une fierté, je m'en suis pris des 3-0 par des 30 et 35 Clin d'oeil et j'ai deja perdu contre des moins mais vraiment moins bien classé que moi !

Mais quand un sujet lorgne sur ce que je sais (genre soft) , bah la tu me verras, je m'en suis manger des heures voir des journées de paniers de balles avec une vingtaine de softs differents ! Et c'est avec des heures d'entrainements qu'on peut juger, et pas sur 2h par semaine...

Mardi 15 Août 2006 21:07

Non mais il y'a la manière de dire les choses, Tempo c'est de la daube, et bah ça va pas donner à un jeune debutant d'acheter de la Tempo, alors que c'est la meilleure colle qualité/prix ! Le debutant en lisant ça (il est naïf le debutant), et bah il va acheter de la colle plus cher !

Dans ce cas la tu ne dis pas ça et tu reformules ta phrase (je parle de kam88).

Il y'a des manières de juger et c'est ça que je déplore... Tu dois dire: "Je ne conseille pas la Tempo, car elle est visqueuse ! -Chose completement fausse en plus, prends de la Fair de Butterfly et tu verras ce qu'on appelle visqueux, et en plus cela ne veut rien dire qi une colle est visqueuse ou pas, cela influe juste dans le collage, ou fluidité rime avec facilité, mais une colle fluide ne sera pas pour autant plus rapide qu'une colle visqueuse-

Bref fin de la parenthèse.

Moi quand je lis ça, je me dis: "celui la (classé 60) a bien le melon. Qu'il vienne devant la table et on verra si la Tempo c'est de la daube" Clin d'oeil Et je ne suis surement pas seul.

Mais en aucun cas je ne dirais: "Comme tu es mal classé, arrête de poster et de juger", je me suis mal exprimer et vous m'avez peut-être mal compris desolé.

Mardi 15 Août 2006 19:59

Je n'ai jamais dit que j'avais raison moi aussi. Le truc c'est que tu as essayé des dizaines de plaques et bois et ton classement est aussi faible.

Privilegie d'abord ton niveau et après tu pourra donner des conseils et monter ton magasin.

Imagine qu'un numeroté vienne dans ton magasin, je te promet qu'il ne te demandera aucun conseil Clin d'oeil

Le truc c'est quand on ecoute certaines personnes, on croirait ce sont des J.O. Waldner alors qu'ils ne valent rien derrière une table Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 19:45

Ah on va essayé d'aller loin dans ce tournoi en esperant qu'il n'y ait pas trop de 25 Content
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sultan

Résolu