Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 38

Lundi 19 Mars 2007 13:54

oui,c'est vrai,pas bersoin de faire cache cache,y'a rien a cacher!!lol!!

on va pas te manger Bloceurfou(euh l'orthographe,c'est pas BlOQUEUR?)

Lundi 19 Mars 2007 10:57

euh,nous aussi on recrute!!l'année derniere deja on a fait venir alain P. de mondeville!!

Et sinon tu peux dire qui tu es bloceurfou par MP?

Lundi 19 Mars 2007 09:58

oué c'est clair!!en 1 an et demi,il sera passer de NC a 65!!Belle progression!!sa devrait ralentir un peu maintenant,sinon il va me passer devant!!lol!!

Dimanche 18 Mars 2007 23:00

Citation de Greg :
Il y en a sur le site de la ligue www.lbntt.org

merci!!en régionale -15 garcons,je suis content car un de nos jeunes joueurs(Celian Lepas)remporte le tableau!!!Bravo a toi Célian continue!!!

Dimanche 18 Mars 2007 21:03

des resultats d'indivs????

Jeudi 15 Mars 2007 16:17

Citation de laouane2 :
on recrute!!!

Nous aussi!!lol

Mercredi 14 Mars 2007 23:13

Du coté de la butte,deux trois pourraient arrivé l'année prochaine,mais a prendre avec des pincettes car s'en est juste au niveau de discussion!!

Des départs?esperons que non car y'as pas de probleme entre nous!dommage que l'on est perdu un joueur a la demi phase(45,Etudes en angleterre)car c'etait un bon joueur et surtout trés sympatique pour le peu que je l'ai vu(c'est a dire le match de la montée en R3 contre cherbourg en premiere phase)

Lundi 12 Mars 2007 14:30

Citation de matmax3 :
ba nous on s'en fout car meme quand on perd on arrose comme si on avait gagné!

resultat c'est les nanas qui nous ramene car nous on est incapable de mettre un pied devant l'autre!!!!

va comprendre charles....

Heuresement que vous ne faites pas sa juste avant le match,faudrait pas que vos petites amies ou femmes jouent a votre place!!!lol!!

Lundi 12 Mars 2007 12:39

Citation de laouane2 :
il faut qu on reprenne les bonnes vielles habitudes du temps
ou l on gagner nos matchs................

C'est a dire???

Dimanche 11 Mars 2007 17:42

Citation de sim_hurricane :
En R4, défaite de l'AG Caen 11-9 à Mortain Émoticône

As tu le detail des parties???Car mon frere n'est pas rentré de la bas!!

Dimanche 11 Mars 2007 17:41

victoire 16 - 04 de la Butte 3 en D3 contre l'ATT LANGRUNAISE 1,La butte prend la premiere place avec deux points d'avance sur l'ASPTT Caen!!!

Premiere victoire 19 - 01 de la Butte 4 contre Falaise 5 en D4!!

Dimanche 11 Mars 2007 16:14

On m'a dit que notre premiere equipe a battu Isigny montigny 13-07(le match pour la montée),un match trés serré,6-6 et le match a tourné en faveur de la Butte,Premiere defaite d'alain en championnat,contre un 35!en B sa a été trés houleux entre deux joueurs,mais sa c'est calmé quand meme,et stephane L.(50) en A bat leur 35,trés belle performance de sa part!!!
Le président de notre club aurait meme assister au match,et aurait offert le champagne aprés la rencontre a nos joueurs!!Mais ne pas se rejouir trop vite,car la saison n'est pas fini,mais de les avoir battu,sa nous laisse une trés grande chance de montée en R2!!!

BRAVO LES GARS!!!

Samedi 10 Mars 2007 21:42

Défaite 15 - 05 en R3 de la butte 2 contre Carentan!

Jeremie W. 1 V (50)
Arnaud B. 0V
Stephane M. 0V
Christophe P. 1V (80)
Vincent D. 2V (50,80)
Sebastien R. 1V (80)

J'attend d'avoir les resultats de l'equipe 1 contre Isigny,qui est le match de la montée en R2,sa doit etre chaud!

Samedi 10 Mars 2007 13:49

Depart pour Carentan dans 1h15,en tout cas,j'ai vu quelque uns de mes coequipiers,et ils ont l'air vachement motivé,sa fait plaisir a voir!!

Bonne chance a tous ceux qui jouent cet apres midi et a mon piti frere qui joue demain!!!

Samedi 10 Mars 2007 11:31

Citation de julot :
Déjà des rumeurs au mois de mars, on perd pas de temps!

Pour le 45 qui va en direction de Thaon,sa devrait se confirmer,car Thaon avait fait la demande d'une mutation exceptionnelle qui leur a été refusé!donc il va surement arivé l'année prochaine!en tout cas,je l'ai vu joué au tournoi de Thaon,c'est un trés bon joueur!!!

Vendredi 09 Mars 2007 10:02

sa a l'air interresant,si j'ai rien de prevu,on risque d'etre plusieurs de mon club a venir!!!premiere fois que je participerai a un tournoi 24h!!!

Vendredi 09 Mars 2007 09:47

je connais bien Leny de fontaine-Etoupefour,dire qu'il y'a 1 an,il été 65,maintenant il est 55 avec les points a 50,et il bat des 50 et 45,se joueur a beaucoup evoluer en peu de temps,donc son classement n'est pas significatif!!Et sympathique en dehors de la table!!Continue comme sa Leny!!

Jeudi 08 Mars 2007 09:53

je disais sa en rigolant!!lol!!Vous pouvai attirer du monde avec votre equipe en R3 pour l'année prochaine!!

Jeudi 08 Mars 2007 09:53

je disais sa en rigolant!!lol!!Vous pouvai attirer du monde avec votre equipe en R3 pour l'année prochaine!!

Jeudi 08 Mars 2007 09:41

Citation de laouane2 :
tu y remonteras peut etre si tu changes de club l'année prochaine.......

Sa sent le recrutement??? Émoticône Émoticône Émoticône
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu