Lundi 19 Mars 2007 13:54
Lundi 19 Mars 2007 10:57
Lundi 19 Mars 2007 09:58
oué c'est clair!!en 1 an et demi,il sera passer de NC a 65!!Belle progression!!sa devrait ralentir un peu maintenant,sinon il va me passer devant!!lol!!Dimanche 18 Mars 2007 23:00
Dimanche 18 Mars 2007 21:03
des resultats d'indivs????Jeudi 15 Mars 2007 16:17
Mercredi 14 Mars 2007 23:13
Lundi 12 Mars 2007 14:30
Lundi 12 Mars 2007 12:39
Dimanche 11 Mars 2007 17:42
Dimanche 11 Mars 2007 17:41
victoire 16 - 04 de la Butte 3 en D3 contre l'ATT LANGRUNAISE 1,La butte prend la premiere place avec deux points d'avance sur l'ASPTT Caen!!!Dimanche 11 Mars 2007 16:14
On m'a dit que notre premiere equipe a battu Isigny montigny 13-07(le match pour la montée),un match trés serré,6-6 et le match a tourné en faveur de la Butte,Premiere defaite d'alain en championnat,contre un 35!en B sa a été trés houleux entre deux joueurs,mais sa c'est calmé quand meme,et stephane L.(50) en A bat leur 35,trés belle performance de sa part!!!Samedi 10 Mars 2007 21:42
Défaite 15 - 05 en R3 de la butte 2 contre Carentan!Samedi 10 Mars 2007 13:49
Depart pour Carentan dans 1h15,en tout cas,j'ai vu quelque uns de mes coequipiers,et ils ont l'air vachement motivé,sa fait plaisir a voir!!Samedi 10 Mars 2007 11:31
Vendredi 09 Mars 2007 10:02
sa a l'air interresant,si j'ai rien de prevu,on risque d'etre plusieurs de mon club a venir!!!premiere fois que je participerai a un tournoi 24h!!!Vendredi 09 Mars 2007 09:47
je connais bien Leny de fontaine-Etoupefour,dire qu'il y'a 1 an,il été 65,maintenant il est 55 avec les points a 50,et il bat des 50 et 45,se joueur a beaucoup evoluer en peu de temps,donc son classement n'est pas significatif!!Et sympathique en dehors de la table!!Continue comme sa Leny!!Jeudi 08 Mars 2007 09:53
je disais sa en rigolant!!lol!!Vous pouvai attirer du monde avec votre equipe en R3 pour l'année prochaine!!Jeudi 08 Mars 2007 09:53
je disais sa en rigolant!!lol!!Vous pouvai attirer du monde avec votre equipe en R3 pour l'année prochaine!!Jeudi 08 Mars 2007 09:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan