Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 37

Dimanche 25 Mars 2007 23:31

oui c'est sur que ce n'est pas bien grave,mais bon c'est toujours plus sympa de mettre un visage ou un nom sur un pseudo d'une personne avec qui ont parle

Dimanche 25 Mars 2007 22:25

et sinon,pourquoi tu ne dit pas qui tu es bloceurfou???Tout le monde a mis son nom,ou alors on voi qui es la personne!

On a encore taper personne sur se forum et c'est pas demain la veille!!lol!!

Dimanche 25 Mars 2007 19:49

Quand il été au Caen TTC,je venai juste de debuter le ping,et je l'ai vu jouer une fois a l'époque!j'espere le revoir jouer!!!

Dimanche 25 Mars 2007 17:47

Citation de bloceurfou :
Le retour de jorgen persson à caen se précise et oui


Sérieux!!!et bet sa serait une belle recrue!!

Dimanche 25 Mars 2007 17:46

Citation de Moule :
la butte gagne 11/9 sur cabourg


Et bet,sa a l'air d'avoir été chaud pour leur fesses!!Mais bon la victoire est la,et c'est le principal!!!

Dimanche 25 Mars 2007 13:35

d'autres resultats de Régionale???

Si quelqu'un a les resultats de la rencontre entre Cabourg et la Butte en R3,sa serait sympa!!Merci

Samedi 24 Mars 2007 21:34

Défaite de la Butte 2 contre Lisieux 1 en R3 : 14-06
Beaucoup de Belles mais qui n'ont pas tourné en notre faveur!!

Si quelqu'un a des resultats de la poule de R3 avec l'equipe 1 de la butte,Saint andré,falaise...,ou de l'AG Caen contre valognes en R4,ils sont les bienvenus

Samedi 24 Mars 2007 21:30

Quelqu'un sait se qu'a fait colombelles 1 en D3 contre l'ASPTT???c'est le seul match qui n'a pas été rentré sur le site de la FFTT

Samedi 24 Mars 2007 12:44

Citation de un joueur de cabourg :
mercredi soir je m'entraine donc ... tu me verras plutot mardi soir

et tu me raconteras tes exploits du weekend


On joue contre Lisieux 1!Sa va etre plus fort que nous sur le papier mais bon,on sait jamais!!!

Samedi 24 Mars 2007 02:10

Citation de un joueur de cabourg :
peux tu me dire ce kil yaura mardi soir et mercredi soir ???


Avec l'autre bonne a rien de gérante,et ben je sais meme pas se que va etre le menu de la semaine prochaine!!!! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 18:56

Fabrice,je suis en se moment a ton boulot!!Ben je te voi plus manger!!Je te revoi quand la bas??Moi il me reste la semaine prochaine a faire la bas!!

Jeudi 22 Mars 2007 18:54

Vous jouez de quels instruments???

Jeudi 22 Mars 2007 15:21

Ben oui,N°176,c'est pas tout les jours qu'il y a un joueur de se calibre qui vient dans un club

Mercredi 21 Mars 2007 12:46

Citation de un joueur de cabourg :
si tu considere que un antitop peux etre considéré comme un backside je dirais gros 45


Ah ben non,je parle de vrai back sides!!lol!!Genre manbo,samba,Mark 5...

Mercredi 21 Mars 2007 10:04

je me demande se que sa donne un fabrice avec deux back sides???

Mercredi 21 Mars 2007 10:03

reprise du championnat départemental vendredi soir!!

Notre D3 se deplace a l'US PETRUVIENNE 2,pour conforter leur premiere place!

Et notre D4 se deplace a l' ES CORMELLOISE 4,pour essayer d'avoir leur deuxieme victoire de la demi saison!!

Mercredi 21 Mars 2007 09:41

Sa serait cool,on le verait plus souvent par chez nous,en plus on pourait peut etre le jouer si on arriver a se maintenir,mais bon on est pas prés de se maintenir vu notrer derniere place en R3(les trois dernieres matchs sont les plus importants pour notre maintien en R3)!!lol

Mardi 20 Mars 2007 16:57

Citation de bloceurfou :
moi non plus je vois pas c domage dévoile infos vincentelecatalan


Ben je peux le devoiler,mais tu es qui???lol

Moule tu voi de qui je parle Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 16:24

Citation de laouane2 :
c peut etre le createur du jeu "qui est ce"..........................

en tout cas pour nous nous sommes sur du 30 35
(1 ou 2 personnes)
a voire par la suite!!!!


Il n'y aurait pas un 25 qui pourrait venir chez vous l'année prochaine?tu voi de qui je parle!?

Lundi 19 Mars 2007 16:35

Les matchs de Championnats régionale reprenne se week end!!!

Nous la 1ere se deplace a l'AS CABOURG 2 pour confirmer leurs premiere place en R3!

et la 2eme recoit L'ASTT LEXOVIENS 1,va falloir se depouiller sur ce match la!!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu