Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 39

Mercredi 07 Mars 2007 13:41

Dommage que je n'ai pas pu le faire cette année,je l'aurai bien fait se tournoi,l'année prochaine normalement!

Mercredi 07 Mars 2007 09:29

Citation de tintin2511 :
désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^

Citation de sim_hurricane :
...Arffff la jeunesse !

Je crois que sa marche aussi pour tintin2511 quand je voi son profil et donc sa date de naissance!!!

Mercredi 07 Mars 2007 09:01

Citation de calvin :
pour vincent je t'envoie les poules si tu veux et tu vera que le serpent a bien été respecté
bon je laisse tombé l'affaire mais c'est pas très sympa votre comportement.

Je ne mets pas en doute se que tu as fait,je te dit juste que d'autre personne(autre que ceux de mon club,car je ne les ai pas vu depuis le tournoi) m'ont dit la meme chose a propos du tournoi,aprés je peux pas dire si c'est vrai ou pas et je ne pense pas que se soit arrivé!

Mardi 06 Mars 2007 23:08

Citation de tintin2511 :
désolé de m'incruster, mais j'ai vu le pseudo du roi du top spin, j'ai cru qu'il était trop fort, et en fait qu'il n'était que 45, c'est marrant tout ca ^^

Euh,il es pas actualisé son classement,tu aurais regarder son nom dans son profil et tu regarde ensuite sur le site de la FFTT,tu vera que c'est pas sa!

et sinon je veux pas etre mechant,mais a propos du possible trucage des tableaux,il y'a eu plusieurs écho de joueurs qui ont dit la meme chose(et pas de mon club car j'en est pas vu depuis le tournoi),aprés si c'est vrai ou pas,on en sait rien!

Mardi 06 Mars 2007 16:20

Citation de Moule :
..30 a 30 ans.. faut que je me magne...

Va falloir perfer a 25 a tout va alors!!!lol!!C'est vite arriver "3 mois et demi" avant la date fatidique des 30 ans!!!

Mardi 06 Mars 2007 16:08

Citation de vicentelecatalan :
(Pongisitiquement parlant)

Je sais meme pas si c'est dans le Dico Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 16:06

Donc,je pense savoir de qui tu parle,ben la,au club,il dérange personne,aprés chacun a le droit de réver a un classement,lui il reve d'etre 35 comme tu le disait plus haut,il y arrivera peut etre un jour,en tout cas je lui souhaite!

Moi,se serai de passer 40(pour prouver a quelqu'un que l'on peut atteindre se niveau en s'entrainant beaucoup)je sais que je ne le passerai pas tout de suite et peut etre jamais,mais bon,je pense que chacun se fixe un objectif a atteindre(je ne parle pas que de classements.Une division a jouer,Gagner certains tableaux de tournois,battre certains joueurs...)

Et pour vous autres,quels sont vos reves ou objectifs dans les mois ou années a venir?(Pongisitiquement parlant)

Mardi 06 Mars 2007 15:50

Citation de laouane2 :
sinon la personne considérée se surnomme "branlico"
et joue dans ton équipe
ca devrait pas etre trop dur a trouvé pour toi.

Chez nous,y'a personne que l'on appelle "Branlico" Émoticône

Mais dis moi par MP,parce que la je voi pas,je pense a une personne,mais je suis pas sur

Mardi 06 Mars 2007 15:46

Vu comment marche le tournoi depuis 2 ans(de trés bon joueur se deplace,de bonnes aires de jeu...),si vous augmenter les recompenses,vous aller attirer plein de monde en plus,se serait génial d'avoir un autre gros tournoi a proximité,parce que pour l'instant avec celui de ouistreham et celui de lisieux,sa fait maigre,c'est un peu embetant pour ceux qui sont du Calvados et qui peuvent pas trop aller loin!
Mais sa a l'air de demander beaucoup d'organisation pour un gros tournoi,mais bon je suis sur que sa se fera pour la prochaine edition de ce tournoi!!!

Mardi 06 Mars 2007 15:39

Citation de Moule :
lequel?

Citation de laouane2 :
ça ne peut etre que ben!!!!!
Je supose que tu parle de benoit?Si c'est de lui que tu parle ,ben oui,j'aimerai le rejouez,sa me rappellera a moi comme a lui,le match de championnat jeune a l'AG Caen,y'a un moment de sa,meme qu'il se rappelle de mon frere(pour l'avoir perdu,lol)

Citation de laouane2 :
moi j aurais bien envie de jouer un de vos joueurs
qu on a un peu virer du club il y a 2 ans, qui a fait un an un troarn (surement viré aussi) et qui est arrivé chez vous cette année!!!!!!!!!!!!!!
(et surtout qui croyais passer 35 en 4 ou 5 ans.............................)

De qui tu parle??La je voi pas du tout,dis le moi en MP,si tu ne veux pas devoiler son nom,STP

Mardi 06 Mars 2007 12:36

Citation de Moule :
ouai mais on a joué les plus durs... ca devrait le faire!!

Se serai cool que vous reussisiez a vous maintenir,et que notre deuxieme equipe se maintienne aussi en R3 pour que l'on se retrouve l'année prochaine dans la meme poule,car j'ai trop envie de rejouez un de vos joueurs que j'avais jouez dans les premieres années ou j'avai debuter le tennis de table!!!

Lundi 05 Mars 2007 19:38

Citation de laouane2 :
En fait faut vraiment que l'on gagne
si on veut se maintenir!!!!!!
on n'a plus le choix

De toute facon,tous les matchs qui restent vont etre importants pour vous maintenir?

Lundi 05 Mars 2007 09:15

Les matchs de régionale reprenne se week-end!!

Comment sentez vous les matchs qui arrivent?

Pour nous,la premiere va jouer le match de la montée en R2 se samedi contre ISIGNY-MONTIGNY 1,sa va etre chaud!!

Pour notre equipe 2,notre maintien commencera par se match contre le CL CARENTANAIS 1,un match dur,mais bon,tout les matchs sont dur a se niveau la et tant mieux!!!

Dimanche 04 Mars 2007 23:20

Est-ce que quelqu'un a le nom de l'asiatique numéroté qui a participé au tournoi???

En tout cas,se joueur m'a trop impressionné!pas du tout la meme carure que l'autre numeroté venant de l'Eure!!!

Samedi 03 Mars 2007 10:05

C'est pas mal sa!!!Par rapport a l'année derniere sa donne quoi?plus ou moins pour l'instant??
Et surement que vous aller recevoir des inscriptions au dernier moment!!

Vendredi 02 Mars 2007 20:17

sa fait combien d'inscrit tous sa??

Lundi 26 Février 2007 10:20

victoire sérré pour notre D3,11-09 a port en bessin,heuresement que stephane était la pour renforcer l'equipe,j'attend de voir un pote pour qu'il me raconte se match!!

et notre D4 a perdu contre l'AG Caen 15-05,score un peu severe,mais bon,pour la plupart,c'est leur premiere competition,donc il apprenne beaucoup en jouant le vendredi et evolue de match en match,continuez comme sa les gars et les demoiselles!!!

Lundi 26 Février 2007 10:17

Citation de laouane2 :
pour stéphane certes il avait un anniv
mais nous avait demandé de jouer a 15h00 pour etre la
or comme par hasard le match n a pas été avancé comme pour mieux l évincé de l'équipe peut etre.............
comme il nous l'a dit au match aller!!!!!!!!

oui il avait demander a jouer a 15h pour pouvoir jouer,mais bon,sa na pas été fait,d'ailleurs il a jouer la veille en D3,heuresement qu'il a jouer le vendredi car ils gagnent que 11-09 contre port en bessin en D3!!

et il ne sera pas evincé,nos deux premieres equipe sont assez maléable car elles evolue au meme niveau,donc qu'il joue dans la premiere ou la deuxieme,sa ne change pas grand chose pour lui comme pour les équipes!!

Dimanche 25 Février 2007 17:43

Et pour notre autre R3,on a jouer contre Fontaine-Etoupefour,défaite 19-01,contre une équipe beaucoup plus forte que nous sur le papier,malgré des matchs accrochés qui n'ont pas tourné en notre faveur!!Mais bon je suis content car les joueurs ne se sont pas laisser faire et on su s'accrocher sur chacun de leur match!

A coté jouer la Nationale 3 de Mondeville,grosse ambiance!et qu'est ce que sa fait plaisir de voir jouer des joueurs de se niveau,avec la venue d'une des joueuses asiatiques de mondeville pour assister au match!!!

Dimanche 25 Février 2007 17:39

Citation de Moule :
On prend une bonne toise a la Butte.. bien renforcée que cette equipe qu'on a gagné en 1ere phase.. a croire qu'ils avaient peur.. franchement victoire de leur part meritée.. par contre et sans faire de polémique.. je n'ai jamais vu une ambiance aussi "pourrie" de la part des adversaires. enfin surtout du a un joueur, je vous laisse le deviner.. c'est la premiere fois que je vois un joueur ne JAMAIS s'excuser sur toutes ses balles "volées" (et qu'est ce qu'il y en a eu), entre autres mauvais esprits..) ..

L'equipe n'etait pas renforcé contre vous hier,c'est surtout qu'a l'aller,l'equipe était amoindrie par le depart d' Alain aux championnats du monde,david qui avait le dos flingué et d'avoir fait jouer célian contre vous,la c'était l'equipe "normale",juste Arnaud qui a remplacé stephane,car stephane avait un anniv hier soir.

Et pour le joueur dont tu parle,je me doute qui sait sans avoir été voir le match,mais bon on ne peut pas changer la mentalité des gens.Comme tu disais c'est une exception,heuresement que tout les joueurs ne sont pas comme sa chez nous,lol!!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu