Mercredi 07 Mars 2007 13:41
Dommage que je n'ai pas pu le faire cette année,je l'aurai bien fait se tournoi,l'année prochaine normalement!Mercredi 07 Mars 2007 09:29
Mercredi 07 Mars 2007 09:01
Mardi 06 Mars 2007 23:08
Mardi 06 Mars 2007 16:20
Mardi 06 Mars 2007 16:08
Mardi 06 Mars 2007 16:06
Donc,je pense savoir de qui tu parle,ben la,au club,il dérange personne,aprés chacun a le droit de réver a un classement,lui il reve d'etre 35 comme tu le disait plus haut,il y arrivera peut etre un jour,en tout cas je lui souhaite!Mardi 06 Mars 2007 15:50
Mardi 06 Mars 2007 15:46
Vu comment marche le tournoi depuis 2 ans(de trés bon joueur se deplace,de bonnes aires de jeu...),si vous augmenter les recompenses,vous aller attirer plein de monde en plus,se serait génial d'avoir un autre gros tournoi a proximité,parce que pour l'instant avec celui de ouistreham et celui de lisieux,sa fait maigre,c'est un peu embetant pour ceux qui sont du Calvados et qui peuvent pas trop aller loin!Mardi 06 Mars 2007 15:39
Mardi 06 Mars 2007 12:36
Lundi 05 Mars 2007 19:38
Lundi 05 Mars 2007 09:15
Les matchs de régionale reprenne se week-end!!Dimanche 04 Mars 2007 23:20
Est-ce que quelqu'un a le nom de l'asiatique numéroté qui a participé au tournoi???Samedi 03 Mars 2007 10:05
C'est pas mal sa!!!Par rapport a l'année derniere sa donne quoi?plus ou moins pour l'instant??Vendredi 02 Mars 2007 20:17
sa fait combien d'inscrit tous sa??Lundi 26 Février 2007 10:20
victoire sérré pour notre D3,11-09 a port en bessin,heuresement que stephane était la pour renforcer l'equipe,j'attend de voir un pote pour qu'il me raconte se match!!Lundi 26 Février 2007 10:17
Dimanche 25 Février 2007 17:43
Et pour notre autre R3,on a jouer contre Fontaine-Etoupefour,défaite 19-01,contre une équipe beaucoup plus forte que nous sur le papier,malgré des matchs accrochés qui n'ont pas tourné en notre faveur!!Mais bon je suis content car les joueurs ne se sont pas laisser faire et on su s'accrocher sur chacun de leur match!Dimanche 25 Février 2007 17:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan