Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de l'ASTT Lisieux le 13 Mai 2007

Mardi 20 Février 2007 12:34

Bonjour,

le club de l'ASTT Lisieux organise son tournoi annuel inter-régional le 13 Mai prochain.

Vous pouvez télécharger le fichier d'inscription et le réglement du tournoi sur le site du internet du club: www.asttl.fr

Venez nombreux!!

Mardi 20 Février 2007 17:19

Slt ca dit quoi pour les 24h que vs devez organisé en juin

Mardi 20 Février 2007 17:28

ca y est le reglement est en cours de finalisation. J'ai refait une passe ce week end dessus avec mon collegue.

on le soumet au bureau du club et il sera mis en ligne des la rentrée avec les fiches d'inscription sur le site du club ainsi que ce site.

On a eu toutes les autorisations de la ville

Donc c'est parti pour une grande première!!!

Mercredi 21 Février 2007 16:38

yes nikel le 1er 24h en normandie a ma connaissance

Mercredi 21 Février 2007 17:30

Citation de matmax3 :
ca y est le reglement est en cours de finalisation. J'ai refait une passe ce week end dessus avec mon collegue.

on le soumet au bureau du club et il sera mis en ligne des la rentrée avec les fiches d'inscription sur le site du club ainsi que ce site.

On a eu toutes les autorisations de la ville

Donc c'est parti pour une grande première!!!

excellent , on en sera !
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Février 2007 21:46

bon ba cé bien les gars, si en plu vous pouvez faire de la pub autour de vous ca sera nickel!!!

on va essayer de produire une première edition digne de ce nom.

bien sur il est evident que si cela est concluant , on réeditera l'année prochaine en essayant d'améliorer au fair et à mesure pour arriver à un événement incoutournable dans le coin.

pour finir, nous avons une réunion de bureau début mars pour valider avec notre trésorier tout les aspects financiers; puis inscription en ligne sur ce forum , sur notre site internet et par phone.

Je pense kil faudra faire vite car cela risque d'attirer du monde.

merci pour votre interet et merci d'avance a tout les amoureux du ping qui viendront inaugurer les premier 24h de normandie.

Quand a toi moule on se voit au 5ieme tour du chamionnat.... mdr

Mercredi 21 Février 2007 23:26

oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

Jeudi 22 Février 2007 15:42

c'est quelle date vos 24h ?????
wla un bon entrainement

Jeudi 22 Février 2007 16:01

ba theoriquement c'est prévu le 3 et 4 juin Mr el diablo

Jeudi 22 Février 2007 22:55

Rectification, le 2 et 3, SAMEDI DIMANCHE, probablement début des matchs à 14 heures, à voir !!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 22 Février 2007 23:03

oups oui, j'ai po encore la vision du planning de juin car je suis tout les jours en vacances!!! mdr

Vendredi 23 Février 2007 02:26

et c'est par équipe ou indiv ?? comment cela est prévu??
wla un bon entrainement

Vendredi 23 Février 2007 04:00

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:03

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:03

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:03

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:03

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 05:19

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!


oui mais c'est une équipe de combien de joueur quels classements etc parce que pour l'instant c'est le flou total

au fait tu fais le palet ou pas ??

et donnne moi l'addresse de caen poker


merci

pour revenir a lisieux si y a pas d'autres tournois en meme temps je le fais
wla un bon entrainement

Vendredi 23 Février 2007 11:16

Bon ba tout dabord oui je suis demasqué c'est bien matthieu alias matmax3!!!

sinon pour la formule des 24h ce sera par equipe de 2 ou 3 personnes avec formule handicap histoire que ce soit interressant pour tout le monde.

pour les lots je crois que la première equipe devrait recevoir 1000€ ( a valider avec notre comptable, apres les 4 autres suivantes ce sera degressif. et pour finir pour les lots des autrres equipes ce sera par tranche de classemnt general.

Enfin j'ai checké les autres tournois et pour l'instant je n'ai rien vu les 2 et 3 juin.

Sinon je pense les faire en meme temps que je serais a la table de marque dans une equipe de trois afin de pouvoir encadrer en meme temps! ( a verifier avec le bureau si ya assez de personne en encadrement!!

voilou voilou

PS: moule t'as des palmes aux doigts quand t'envoies messages sur le forum? ton message s'est inscrits 4 fois! mdr

Vendredi 23 Février 2007 15:06

Citation de matmax3 :


PS: moule t'as des palmes aux doigts quand t'envoies messages sur le forum? ton message s'est inscrits 4 fois! mdr

je suis tombé sur le clavier...

Fabrice c'est : www.caen-poker.com
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois