Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 25

Dimanche 13 Avril 2008 19:27

La butte 1 perd 13-07 contre villers bocage 1

la butte:25-35-40,40-55-80
villers bocage:25-25-30,35-45-70

un absent dans chaque équipe,mais bon villers bocage était plus fort sur le papier et donc score logique ,il mérite largement leur montée en R1,dommage qu'il n'est plus leur salle l'année prochaine

A noter la belle perf de jacques(40) qui bat le 30 en A,et je(55) perd le 45, 09 a la belle,un peu dégouté mais bon,il y'a eu de trés beau matchs et une trés bonne ambiance!!!

et j'attend confirmation du match de R3 de la butte 2 contre carentan

Dimanche 13 Avril 2008 19:21

Pareil,on cherche un joueur qui evoluerai en R2

et on a quelques pistes pour faire jouer un joueur en R3 et D1 l'année prochaine,mais rien n'est fait,on attendra la fin des mutations pour annoncait les bonnes ou mauvaises nouvelles^^

Vendredi 11 Avril 2008 20:12

Citation de maxwellQC :
je mute à st philibert des champs... ils m'ont proposé une somme rondelette...

Notre D2 les joues se soir^^

Vendredi 11 Avril 2008 20:11

Citation de bastinos07 :
Bon Julot c'est quoi ce pourcentage de victoire : 18% pas la grande forme cette année.
Dur dur la B de R2, j'en sais quelque chose...

c'est vrai que pour julot(50) ou moi(55) en B de R2,c'est pas facile,mais bon,moi personnellement j'apprend beaucoup!J'ai reussi a faire quelque belles perfs,comme un 40 et des 45 50,dont julot,que j'ai battu au dernier match de régionale^^

Mercredi 09 Avril 2008 13:48

Citation de Greg :
Oui ça va quand c'est pas trop humide.
Pour le retour en R2, on va essayer à moyen terme.

normalement(c'est sur a 95%),que sylvain paupy rejoins le club de fleury,il nous l'avait deja dit en debut de saison,donc on savait a quoi s'attendre,va y'avoir une belle équipe a fleury l'année prochaine!!

Samedi 05 Avril 2008 16:04

Citation de Greg :
Marc, le problème n'est-il pas plutôt que vous avez fait des équipes de 6 sans remplaçant en utilisant au mieux possible les brûlages ?

Je sais que ce n'est pas évident. Nous avions aussi 3 Régionales à la grande époque de Fleury et ce n'était pas toujours facile à gérer.

C'est vrai que de faire des équipes de 6 joueurs sans remplacant,sa comporte des risques,mais bon,si par exemple tu as 18 joueurs,tu prend quelle decision?deux equipes de 6 joueurs avec des remplacants ou trois equipes sans remplacant?
moi personnellement,je ferait trois equipes,car je met a la place de joueurs qui payent leurs license(qui n'est pas donné dans certains club) et qui se verrai ne pas faire tous les matchs(dans mon cas,je ne fais pas les indivs,alors si on m'enleve des match de championnat,il me reste pu grand chose a disputé^^)

Samedi 05 Avril 2008 15:57

Citation de Ouistreham :
Malheureusement l'AG CAEN n'est plus un grand club et il semblerait que la saison prochaine risque d'être encore très pénible si l'on en croit les rumeurs...

mon frere m'en a parler,il va y avoir quelque departs et des arrets,sa risque d'etre dur pour l'AG CAEN l'année prochaine.

Lundi 31 Mars 2008 19:17

Citation de Moule :
..bref c'est du bonheur en ce qui concerne l'esprit d'equipe... certains joueurs ne devraient faire que les indivs ca eviterait les problemes pour les joueurs motivés a jouer par equipe...

Si un joueur dans ton equipe fait le meme coup,je pense que t'aurai reagi pareil,et en parlant d'esprit d'equipe,tu te fait ton idée,aprés, on s'entend trés bien et il y'a une trés bonne ambiance dans l'equipe,donc tes remarques(que tu n'a pas pu verifié) comme sa je pense que tu peux les garder pour toi,je sais qu'il y'a certains joueurs de notre equipe que tu n'apprecie pas trop,mais c'est pas une raison pour te permettre de balancer tes remarques non fondés!!

sinon,la butte 2 a pris 15-05 contre ouistreham,résultat normal quand on voit les compos,bravo a ouistreham,encore un petit match a remporté et cv'est la montée en R2,vous le mériter largement!

Dimanche 30 Mars 2008 19:32

Citation de sim_hurricane :
Alain se prépare pour les JO ?

je pense,mais se qu'on lui reprocher,c'est qu'il ne donne jamais de nouvelle!!
A chaque fois il nous appeller le samedi matin,le jour d'un match pour nous dire"je viens","je viens pas",et quand il venait pas,il nous sortai qu'il avait un stage ou je ne sais quoi d'autre qui des fois nous laissez perplexes sur ces versions d'absences!!

Donc a la fin,on en a eu marre et donc on choisi pour lui,d'ailleurs sa marche pas trop mal car on fait 10-10 contre montebourg et contre troarn on pas été ridicule,vu que l'on perd que 11-09 avec deux NC!!

Mais bon,le prochan match,on risque de prendre une pilule,vu que l'on joue villers bocage qui est le favori pour la montée depuis le debut de la phase!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:19

Citation de Moule :
... A.pichon ne jouait tjrs pas..? pfff
un 90 en A de r2... on revient encore au meme debat.. avoir des classements minimum..

Pour alain,il nous a fait comprendre qu'il choisisais ces matchs en utilisant differents stratageme(stages,tournois internationaux...),et bien nous on a choisi pour lui,donc sa donne sa,le deuxieme absent de cet rencontre été sylvain,il avait une grosse commande pour son taf(il es boulanger patissier a son compte depuis 1 mois),donc il a bien fallu remplacer les deux joueurs,sachant que l'on ne pouvez pas en prendre dans l'equipe 2 car ils avaient aussi un absent(christophe=mononucleose),et on ne pouvez pas en prendre dans l'equipe 3 comme on avaient fait contre querqueville car l'equipe 3 joue la montée en D1!
Donc on a pris deux petits jeunes!

Sinon,julot,c'est toi le 50 que jai battu hier alors?

Dimanche 30 Mars 2008 17:28

défaite de la Butte 1 contre Troarn en R2 11-09

la butte : 25,35,90,45,55,NC
Troarn : 30,30,40,40,40,50

avec deux NC,c'etait plus dur^^,mais bon,les gars de troarn ont été sympa car ils les ont laisser jouer un peu,au niveau perf:phillippe bat samuel 3-0(premier set accroché,mais aprés il lui met 4 et 5!!!),jacques bat un des deux 40 en B,moi je bat le 50 donc une perf pour moi^^

quelqu'un a le resultat de ouistreham contre la butte 2 en R3?

Samedi 29 Mars 2008 14:42

Nous on recoit troarn en R2,sa va etre interessant mais dur pour nous je pense!

et notre R3 joue a ouistreham,les premiers,notre r3 a deja pris 18-02 contre st andré,l'addition risque d'etre salé a ouistreham^^

Mardi 18 Mars 2008 20:26

franchement,je ne sais pas!!

on arrive a faire des nuls sans lui,mais bon meme si il est se qu'il est,il est quand meme 25(donc sa peut aider dans certaines situation)

Mardi 18 Mars 2008 15:04

Citation de maxwellQC :
montebourg n'était pas au complet?

ils leurs manquer un 30,mais bon,nous on a jouez sans pichon,et on a mis un NC a sa place,donc sa revient un peu au meme^^

Lundi 17 Mars 2008 17:40

Citation de laouane2 :
Citation de vicentelecatalan :

En tout cas,virgile es passé vous voir,et nous adit qu'il y'avait une grosse ambiance,et beaucoup de spectateurs!!sa devez etre sympa

je te confirme 50 supporters suivant les organisateurs
et 6 selon la police...............
du jamais vu a la salle en tout cas
meme pour la raclette apres il y avait pas moins de 20 personnes!!!!

dommage que je jouez en meme temps,sinon je serai venu,bon aprés je regrette pas ma soirée,en fesant une perf a +300 pts et une autre a +100,je suis content de la mienne!!^^

En tout cas,trés bonne ambiance avec les joueurs de montebourg!!

Dimanche 16 Mars 2008 19:36

Saint André n'a pas eu de chance sur cette demi phase!sur trois poules,ils devaient eviter une equipe,c'etait ouistreham!
se sera pour l'année prochaine surement!!!

En tout cas,virgile es passé vous voir,et nous adit qu'il y'avait une grosse ambiance,et beaucoup de spectateurs!!sa devez etre sympa

Dimanche 16 Mars 2008 11:22

Citation de ping61 :
Athis bat la Butte de Caen 2 sur le score de 15/5.
Bonjour Greg. Apparament tu semble avoir un ton idée sur les joueurs d'Athis et de celui qui serait pénible. Allez, va-y dis moi qui est le pénible d'Athis. J'aimerai bien savoir si c'est moi. Au moins, je serais à quoi m'en tenir.
Et si moi je te dis que c'est un joueur de la Butte qui à mis la zizanie. que vas tu répondre concernant les joueurs de cette équipe? Il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu lorsque l'on ne connais pas le fond de l'histoire.

je ne sais pas quelle compo été aligné par les deux équipe,tu peux me les donner?

et la saison derniere,quand j'ai jouer en R3,notre avant dernier match qui se jouer a athis,j'ai le souvenir que l'on avaient eu un probleme avec un joueur,mais je ne me rappelle plus lequel,je crois que c'etait un joueur en B!!

En tout cas,j'avais bien aimer la salle!!

Samedi 15 Mars 2008 22:13

Match nul en R2 entre la Butte 1 et Montebourg.

La Butte 1: 25-35-40-40-55-NC

Montebourg: 30-40-40-45-45-50

Boudin: 3V + 0D (30-40-45) + Double gagné
Antoine: 2V + 1D (40-45) + Double gagné
Paupy: 0V + 3 D

Lemonnier: 1V + 2D (50) + Double gagné
Duval: 2V + 1D (50-40) + Double gagné
Roland: 0V + 3D

Moi en tous cas, j'ai fat ma soirée avec ma petite perf a +300pts, sinon une très bonne ambiance pendant ce match.

On a pas encore le résultat de notre R3 qui a joué contre Athis mais on a appelé pendant leur match, cela ne serait pas bien passé avec un joueur d'Athis, espérons que le calme soit revenu durant cette rencontre.

Mardi 11 Mars 2008 20:39

ou est ce que l'on peut voir le resultat du criterium en D1,D2,D3 du calvados?

car sur le site de la ligue,y'a le resumé pour celui de la manche et celui de l'orne
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu