Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 26

Lundi 10 Mars 2008 18:33

l'année derniere on avez deux 60 a la place de stephane et david,et on avez perdu que 11-09,aprés je pense que athis n'a pas tout a fait la meme equipe que l'année derniere,je pronostique un 12-08 pour la butte(chauvinisme oblige^^)

et pour la R2,je ne sais pas du tout car je ne connai pas montebourg,mais bon,allez au hasard,je dit 11-09 pour nous^^

Lundi 10 Mars 2008 16:02

en R2,on joue Montebourg,match pour le maintien
et en R3,on joue athis,on les avez joué deja l'année derniere en R3,on vera se que sa va donner car l'equipe n'est pas la meme que l'année derniere chez nous

Dimanche 02 Mars 2008 21:24

Citation de PEDRO 50 :
En r2 la rencontre querqueville/ la butte s'est très bien passé je confirme vincent . A la fin vous etes restés toi anthony et philippe, c'était sympa . Bref, en ajoutant paupy et lemonnier votre equipe est agréable .


merci de confirmer se que je disai,dommage que sylvain n'est pas pu rester,mais bon,dire que le match a fini a 21h,le temps qu'il rentre chez lui,il es 23h,et il reprend le boulot a 1 h du matin!!Il va bien dormir cet nuit^^

Dimanche 02 Mars 2008 16:58

Citation de Greg :
St André joue la montée contre ?


pour saint andré sa se jouera surement au prochain match contre ouistreham.

Dimanche 02 Mars 2008 15:05

Citation de Moule :
quel esprit d'equipe..... et de club.... ah lala ca fait bien pitié de voir tout cela!!!
d'autant que votre equipe 2 est super sympathique!!!! (bon d'accord : nono bernier, jerem, stephane, david et celian on les connaissait depuis.... fiou..... plein de temps mais quand meme..... prenez en de la graine en premiere!!!!!!!!!! et que vive le sport!...................sylvain mais comment fais tu eheheh???


Demande aux joueurs de querqueville comment été l'ambiance hier soir?

on a fini autour de verre de sky avec eux,donc ne dit pas des choses que tu ne sais pas,on a juste un probleme avec alain,sinon avec tous les autres joueurs du club,on s'entend trés bien

Dimanche 02 Mars 2008 01:02

Citation de Greg :
On gagne 13-7 sur Mortain 2 et comme Douvres a fait nul, il faut que Mortain batte Douvres pour que l'on puisse monter en R3.
Je fais 3 en battant difficilement un 45 que j'avais déjà battu difficilement l'an dernier, un jeu qui me gêne donc logique.

Très sympathique équipe de Mortain d'ailleurs avec laquelle nous avons fini la soirée en pizzeria.

Il n'y a plus qu'un 25 à la Butte ?



il y'a un autre 25,mais bon il été soit disant blessé!!^^

Samedi 01 Mars 2008 23:44

défaite 11-09 contre querqueville en R2!!!

querqueville:30,30,35,45,45,50

la butte:25,35,40,55,60,60

je suis content,je bat un 45 et je perd le 50,12-10 a la belle!et un de nos 60 bat le 50

Vendredi 29 Février 2008 22:34

oui blessé le pere jacques!!bon retablissement jacques!!

Vendredi 29 Février 2008 16:04

Citation de Moule :
on fait sur long deplacement a .... la butte...Rire ca devrait aller en theorie...
j lemonnier est tjrs blessé en premiere?


oui gros deplacement pour vous qui venez a la butte!!!^^
Fabrice, certains ont hate de te jouer!!

et la premiere va jouer a querqueville!!!on vera se que sa va donner

Dimanche 24 Février 2008 01:35

Remy,j'ai pas envie de m'engueuler pour sa,car pour ma part,je ne le savai pas,je l'ai appris il y'a quelques heures,donc aprés les obsèques!

je n'ai pas été a l'entrainement depuis le dernier match en régionale,je ne lis pas les journaux et je n'ai pas été sur le forum depuis un petit moment,

je l'aurai su,je serai venu car je pouvai me liberer se mercredi aprés midi

Mais bon aprés je maintiens qu'au sein de la section,on fera un hommage pour lui car il a apporté beaucoup au club,et qu'il n'a pas été vraiment remercier,donc j'espere que sera fait,aprés c'est pas moi qui décide,mais j'en parlerai

Samedi 23 Février 2008 14:58

Le club est trés touché par se décés,sa me fait bizarre,

je suis arrivé dans se club il y'a dix ans et nono a toujours été la,nono était un grand bonhomme du club avec un coeur immense,

J'espere qu'un hommage sera rendu en son nom par le club et par le ping bas normand,car il le merite!!!

Mercredi 13 Février 2008 20:47

En tout cas,sa va etre un sacré casse tete pour instauré ces régionales a quatre pour l'année prochaine si cela est fait!

Mardi 12 Février 2008 00:17

c'est vrai que la vidéo,sa peut faire mal!!^^

quand on voit comment que l'on bouge pas a la table ou que l'on voit nos gestes qui peuvent être non académiques,on en rigole!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 00:17 par vicentelecatalan

Lundi 11 Février 2008 18:57

elle a l'air sympa cette nouvelle salle de falaise!!!

Dimanche 10 Février 2008 19:24

C'etait quoi votre compo en R3 contre la Butte ?

en B vous avez fait quoi?

Dimanche 10 Février 2008 16:38

mais de rien nicotron,c'est la vérité,et sinon j'ai bien failli passer votre 45,perdre 2-0 et revenir a la belle et perdre 11-09,je l'ai encore en travers de la gorge,se sera mon troisieme bien classé en R2 que j'ai failli faire chuter!!!^^

euh sinon quelqu'un a le resultat de l'AS Cherbourg 2 contre la Butte 2 en R3?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 16:38 par vicentelecatalan

Dimanche 10 Février 2008 12:22

Citation de nicotron :
bonjour a tous
me avoila apres quelque souci avec le site
defaite pour nous 11/09....rageant....(face a la butte de caen)
en face 2 25,1 35 1 40,1 45,1 55 nous 1 30, 2 40,1 45, 1,50,1 60
encore une courte defaite qui aurais pu tourner en notre faveur ........
Émoticône
bravo a lisieux pour son beau parcours ,pour nous ca sera presque impossible pour le mantien...tanpis je ma rattraperais aux indiv ...... Émoticône


c'est vrai que l'on as eu tres chaud aux fesses contre vous!!le match a été trés serré jusqu au bout,je suis content car j'ai fait le 11eme point!!!Premier match que je gagne en R2,meme si c'etait sur un 60,il joue vachement bien pour un 60,on voit la difference entre des 60 evoluant en R2 et ceux evoluant en D2!!

en tout cas bonne ambiance hier contre l'ACATT!!

Quelqu'un a le resultat de la butte 2 en R3 contre Cherbourg?

Vendredi 08 Février 2008 13:06

Nous en R3,direction cherbourg,sa va etre trés dur la bas!!

en R2,on joue l'Acatt 1 ,normalement sa devrai passer mais bon prudence!!

Vendredi 01 Février 2008 09:29

Citation de Moule :
on entend de plus en plus de joueurs parler de ces equipes a 4 joueurs pour l'année prochaine.... ca se fera ou non?


a quel niveau?départementale ou régionale?

Mardi 29 Janvier 2008 10:04

Citation de Moule :
ca fait tjrs du bien de changer d'adversaire.. dans le coin on avait (et a!) j.lemonnier un peu le meme style quoique plus offensif et franchement il n'y a pas mieux pour s'entrainer!!!


c'est clair,pour s'entrainer y'a rien de mieux,au club on as (et on as eu)pas mal de joueurs dans se style la,avec des plaques bizarres et des jeux qui sortent de l'ordinaire(ce qui fait plaisir),je pense a P antoine,J lemmonier,un niveau en dessous JLB!!!!lol,et avant on a eu remy,laurent,virgile qui avaient des jeux trés particulier,sa change de s'entrainer avec des joueurs comme sa,sa permet de gagner en tactiques de jeu et par exemple,en top sur balle coupée,se que beaucoup de jeunes ne savent pas faire,tu fais une poussette longue dans le coup droit,le ptit jeune un peu bourrin(dieu sait combien il y'en as)va toper dessus comme un bourrin,et gueuler pour dire que sa passe pas et que c'est un jeu pourri(je ne dis pas sa pour toi moule,je pense a d'autres jeunes,bien plus jeunes!!lol)!!!(j'ai été comme sa a mes débuts"un match a la graverie qui me restera marqué,pourtant sa remonte a 6-7 ans"Clin d'oeil
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu