Je ne pourais pas jouer contre pierrick car
d'aprés le serpent , l'asc ne jouera pas contre ouistreham en r1:
poule a: coutances,usc, asc,condé,villers, honfleur
poule b : st senier, caen ttc, ag caen, st lo, argentan, ouistreham
sauf si arrêts de certain club
ben pour l'AG Caen,sa a l'air assez mal parti pour qu'il relance une R1,car beaucoup de départs et arret dans cet équipe pour l'année prochaine,je sais pas si sa va changer quelque chose au serpent que tu nous montre?
Pour résumer à l'AGCaen, si je ne me trompe pas:
- Départs de: Barbot, Maubert, Prieur
- Arrêts de: Lethorel, Depareterre, Lefevre
J'en oublie ? Il reste qui alors ? L'équipe 1 ne repart pas ?
dans les arrets,tu peux ajouter mon petit frere Vivien...(55),et dans les départs,y'a Guillaume T. (60 -55) qui retourne a saint laurent de condel
va y'avoir des sacrées trous,si sa continue,y'a meme pu y'avoir de regional a l'AG Caen,un club qui avait reussi a se relancer,ben la tous s'ecroule et c'est bien dommage vu les infrastructures qu'il y'a!!
justement c'est le : "c'est parti un peu en C......." qu'on veut connaitre!!!!
en fait,le juge arbitre,tout le monde le connait,(MR daniel C...),demande a JLB de se concentrer sur l'arbitrage du match,car JLB regarder en meme temps le match de seb(55) sur le 35 de moyaux,jusque la tout va bien,un peu aprés,le JA vient le voir et lui demande d'annoncer les points,JLB le fait a contre coeur mais le fait quand meme,a certain moment du match JLB ne les dit pas,genre 3 4 point dans un set,au niveau departemental,on s'en fout un peu d'annoncer les points,surtout qu'a coté de lui certains ne les annoncer meme pas,alors jean luc un peu agacé joue quand meme le jeu,le JA reviens a la charge et lui dit"si t'annonce pas les points je te met un carton jaune",la JLB comprend rien et lui demande pourquoi il s'acharne sur lui,le JA lui dit"ta rien a dire,tu annonce les ponts ou je te met un jaune",bon JLB s'execute sans trop comprendre,
Mon meilleur pote qui joue dans cette equipe(qui n'a vraiment pas la reputation d'etre un violent)va voir le JA et lui demande pourquoi il s'acharne sur JLB,et la sans trop comprendre pourquoi,le JA lui dit bien énervé"toi,tais toi,je suis le JA,je fais se que je veux,donc si j'ai envie de mettre un carton pour sa je lui metterai",florian s'enerve aussi et lui dit"faut se calmer,c'est que du departemental",et le JA lui dit"tais toi,je fais se que je veux",et la voyant florian s'enervé,Stephane M. vient et a voulu lui coller une baffe^^,aprés je sais plus qui est venu calmer les choses et a fait sortir stephane pour calmer le truc,a la fin de la soirée pas un "au revoir",et au moment de partir le JA leur balance,de tte facon je vai faire un rapport,mais avec tout les temoins qu'il y'a eu et la reputation du JA,sa risque de se retournée contre lui
Voila a peut prés comment sa c'est passé
PS:je tiens a dire que les joueurs de moyaux n'ont rien a voir dans cette altercation,ils se sont tenu en dehors du truc,et sont rester un peu perplexe devant la reaction du JA,et merci a eux pour le beau match qu'ils ont donner face a la butte
Oui je confirme bcp de monde lise nos forums sans pour autant reagir !!
oui sa se confirme,car quand une personne(en l'occurence moi) écrit un message et que quand j'arrive quelque part,on te fait une remarque négative sur un de tes post,sans que cet personne en parle sur le forum,je trouve sa un peu déplacé.
moi,je dis se que je pense,alors sa fait pas plaisir a certains,mais les personnes qui critique et qui ne disent rien sur le forum,devrait soit se taire ou avoir les C... de venir sur le forum et dire se qu'il pense.
voili voilou^^
et sinon pour thaon,meme si il supprime une equipe,
si les quatre meilleur joueur partent a Bayeux,se qui es confirmé apparement,il ne pourront pas jouer ensemble en equipe 1(R3 je crois),ils vont faire comment???
un roulement,mais a force avec le brulage,ils vont etre limirté,certains vont t'il vouloir jouer en Départemental?
... ah c'est bizarre eheh..
pour maxime je suis pas sur...
et a la butte qui alors?
ben pour alain,je pense qu'il va partir,aprés sa fait un petit moment que je suis pas aller a l'entrainement(depuis le dernier match de championnat^^),donc je suis pas trop au courant.
Mais au niveau recrue,j'ai entendu parler(c'est a prendre au conditionnel plus qu'imparfait du subjontif de l'infinitif et tout^^)d'un 35-40 pour notre R3 et d'un 50-55 pour notre D1,on cherche toujours quelqu'un pour la R2,si quelqu'un est interressé,il peut passer le vendredi soir au club,y'a des tournois handicaps tout les vendredi soir ?
D'un autre côté, j'en aurais un peu rien à secouer de jouer avec un 25 ou un numéro si je ne m'entends pas du tout avec la personne.
ben c'est se qui est un peu arrivé avec alain chez nous,il a beau etre 25,champion paraolympique et tout le tralala,si tu ne t'entend pas avec une personne,peut importe son classement,sa ne dure jamais longtemps^^
Notre D2 monte en D1 et une de nos deux D4 monte en D4,les objectifs ont été atteints,on cherche aussi a renforcé ces equipes la pour l'année prochaine,pour maintenir la D1 et faire montée la D3 en D2 et montée la D4 en D3
"vicentelecatalan"]ben sa doit deja faire sa deux année qu'il fait ces etudes dans le coin d'argentan,donc en internat,je crois qu'il s'entraine deja la semaine avec la bayard depuis 1 an.
parler sans savoir et lancer des rumeurs sur des "on dit"
en tout cas,on voit que tu ne rate pas une occasion de reprendre une personne de la butte^^
dans se que j'ai dit,il n'y avait rien de sur,je retranscrit juste se que l'on ma dit,
et pour etienne, j'etais pas trop sur si il fesait encore ces etudes la bas,mais j'ai eu confirmation qu'il fesait ces etudes sur caen
sa va faire bizarre quand meme si alain part de thaon
ben sa doit deja faire sa deux année qu'il fait ces etudes dans le coin d'argentan,donc en internat,je crois qu'il s'entraine deja la semaine avec la bayard depuis 1 an.
Ben pour thaon,se serait un gros different entre l'entraineur et la direction du club qui occasionnerai peut etre ces departs,et donc si il part,certains des joueurs qu'il a former partirez,comme etienne qui irai a la bayard(études),mais les autre je ne sais pas
Et les rumeurs sur thaon,se confirme de plus en plus,leur entraineur risque de partir,surement plusieurs jeunes de l'equipe premiere risque de partir avec lui,mais ou sa bonne question^^
ouai enfin 55 et 80 en R2 c'est légé quand meme! vivement que la ligue se demerde pour avoir des classements minimum en fonction du niveau...!
(par exemple sur le papier on est meilleur que vous...)
sinon votre equipe 2 a la butte doit se maintenir et c'est normal!
Ben le 80,c'est pour poas joue a 5 car come tu le sais,alain n'a pu joué avec nous depuis 4 matchs,et puis pour moi(55),c'est vrai que c'est faibles pour de la R2,mais bon,j'ai constaté cette année qu'il y'avait beaucoup de 6eme joueur dans des équipes de R2 qui été entre 55 45,sa m'a permit defaire quelque belles perfs par rapport a mon classement,et j'ai beaucoup appris a jouer a se niveau,
un 55 qui joue en R2 et un 55 qui joue en D1 n'ont pas le meme niveau de jeu,aprés c'est mon avis!
et pour notre équipe 2,je suis bien content,ils méritent de rester en R3,normalement,je rejouerai l'année prochaine avec l'equipe 2(des matchs + a ma portée^^)mais bon,si ont me dit que je doit rejouer une année en R2,je resigne de suite^^