Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 23

Samedi 28 Juin 2008 05:50

Citation de julot :
Aimez vous les uns les autres! Ou du moins continuez à vous ignorer, tout iras mieux!

ah ben la premiere solution sa risque d'etre dur^^,la deuxieme est plus approprié et matmax,les comptes ont été réglé depuis un moment^^

Mais bon Peace and love comme disaient certains^^

Vendredi 27 Juin 2008 20:46

qui a dit que je parlai de toi?^^

donc ne monte pas sur tes grands chevaux merci

et je n'ai pas parlai d'affaire mais de license,donc ne confond pas les choses,car tes affaires sont tes affaires,donc je ne vois pas le probleme que tu les recupere,aprés sa en a embété d'autres mais sa faut en parler avec les gens concernés,et se n'est pas moi

et en reparlant de reprendre vos affaires,certaines choses ont été poussés jusqu'aux ridicule,de la a arraché le panneau en aggloméré qui servé a affiché les résultats,je trouvé sa d'un ridicule et je ne suis pas le seul a pensé sa,dont certaines personnes ne fesant plus partie du club que je respecte beaucoup
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 20:51 par vicentelecatalan

Vendredi 27 Juin 2008 19:16

Citation de manox50 :
Merci encore de me rappeler que je suis 35 , descendre de 2 classements en 1 saison ca fait mal.... Je me rappelle quand j'étais 25 avec un jeu si fluide et si spectaculaire ( personne ne dira le contraire ....!!!Rire ) l'AS cherbourg a fait une affaire !!!!! Faudra quand même que je pense à changer mon classement sur mon profil ...snif

Je me rappelle quand on était venu jouer chez vous,tu m'avais impressionner quand t'a jouer contre anthony,c'est vrai que ton classement ne reflete pas ton niveau de jeu quand t'es a fond.

Vendredi 27 Juin 2008 05:51

Citation de PEDRO 50 :
a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville

olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .

on a eu le meme cas,il y'a quelques années au moment de départs de certains joueurs,ils se reconnaitront d'eux memes^^,mais c'est vrai que c'est pas cool de partir sans avoir payer la license

Mercredi 25 Juin 2008 12:28

Citation de dom50 :
Qui a daclare forfait en R1 ? l'ag caen ?

oh surement,vu le nombre d'arret et de départ dans leur club,et surtout en équipe premiere et deux

Mardi 24 Juin 2008 19:57

Citation de droopydelax :
Il va être temps de former beaucoup de jeunes dans les clubs pour redresser la barre. Au boulot !

et encore les résultats ne seront visibles que dans quelques années

Mardi 24 Juin 2008 19:03

Citation de Moule :
c'est la qu'on regrette d'avoir "balancé" le dernier match..

tu m'etonne,les boules quand meme,vu l'equipe que vous aviez cette année,s'aurai été plus interressant pour vous de jouez en R2

Dimanche 22 Juin 2008 14:31

En tout cas,karine tablin,sa fesait un moment qu'elle fesait partie de se comité?

Dimanche 22 Juin 2008 09:52

ils ont au moins le mérite d'etre la

Samedi 21 Juin 2008 14:10

Citation de margouillette :
REELU PRESIDENT JC PERRETTE au comite du calvados

NON REELU AU COMITE DETROYAT Alain, TABLIN BRICARD karine, CHAMPDORGE Jacques et yves lefloyer (pardon pour l'orthographe) Émoticône

et qui va les remplacer?on ne sait pas encore?

Lundi 16 Juin 2008 05:49

Citation de julot :
Oui enfin le français quand même... Tu sais, ça vient du verbe savoir, pas du verbe être...

Révisions cet été, cahier de vacances!!!

que de mauvais souvenirs ces satanés bouquins^^

Mercredi 11 Juin 2008 05:44

Citation de Greg :
Fleury aussi fait partie des clubs qui ne perdent pas de joueurs cette année! Content
Ils ont déjà donné !Rire

c'est un club qui se reconstruit,y'a deux ans,il été au fond du trou,ils se releve petit a petit,c'est cool de revoir fleury remonter la pente!!!

Mardi 10 Juin 2008 12:52

Citation de Moule :
c'est clair bonne equipe a troarn.. un des rares club a ne pas perdre de joueurs!

Nous on aura perdu que Sylvain paupy qui part a fleury

Samedi 07 Juin 2008 12:06

Citation de julot :
Arrivée à l'ES Troarn pour l'équipe de R2 de Leny Berriat, 45 de Fontaine etoupefour.

Ah c'est cool sa,je suis content pour Leny qu'il aille a troarn,je me demander ou il allait muté,trés bonne recrue pour vous^^

Citation de dom50 :
Ca confirme la fin de l'equipe de regional de fontaine non ?

oui,c'est certain,vu les depart de plusieurs jeunes,nous on a recuperer charly G.,qui joué avec leny je crois.

et sinon,un de leurs potes,Gwenael il va ou???

Mercredi 04 Juin 2008 12:44

On a fait signer charlie G. de fontaine étoupefour a la Butte,pour evoluer en R2 l'année prochaine,un jeune joueur(45 je crois) très sympathique!!!

Lundi 02 Juin 2008 12:54

Citation de julot :
Avis à la population pongiste désireuse de changer d'air!

L'ES Troarn recherche un joueur, muté ou non, pour compléter son équipe première engagée en R2.
L'idéal serait que ce joueur ait un niveau minimum 45, ou bien un jeune joueur en pleine progression.
Très bon état d'esprit souhaité!

Merci de me contacter par mp si qeulqu'un est intéréssé.

De meme pour nous en R2^^

Samedi 31 Mai 2008 13:59

Citation de margouillette :
si on te le dit Émoticône

je voulai juste avoir la confirmation,sa va faire bizarre thaon maintenant,

et pour vous,qu'est ce qui a motivé guillaume a venir chez vous?sa le rapprocher de chez lui?

Samedi 31 Mai 2008 13:54

Citation de thaontt :
mutations thaon

brossais 35, desnouhes 35, conin 45, drouet 35, detroyat, loeffler, marie emilie 50 direction bayeux

deprez maxime et deprez ludovic direction fontaine etoupefour

edde tiffany direction mondeville

jeanne frederic 60( 45 mensuel) et louer yann 45 direction ouistreham (normalemenent)

Arret / Hodin flamidien

c'est bon,c'est officiel?

Jeudi 29 Mai 2008 19:18

Citation de reyping :
Superbe recrutement pour Colombelles en attendant un vieux crabe pour l'année prochaine qui sera certainement 50 au train ou vont les choses

c'est clair,beau recrutement pour guillaume,mais il es venu pour quelle raison?se rapprocher de chez lui(je sais pas ou il habite^^)?

et le vieux crabe^^???oh allez dit...^^
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 19:19 par vicentelecatalan

Jeudi 29 Mai 2008 15:26

il va plus rester grand monde en Régionale si sa continue^^
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu