Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 22

Samedi 02 Août 2008 12:09

Citation de Moule :
les fautes.... ca finit par faire mal au yeux quand meme....

tu fais la fine bouche la^^

cé kan mem mieu ke le langaj SMS?non?^^

Vendredi 01 Août 2008 12:28

Citation de manox50 :
Je suis d'accord nico avec toi , moi de mon coté j'ai décidé de respecter les régles du jeu et de ne plus coller . C'est seulement que je serais un peu dégouter de me faire cirer par un mec qui colle encore... Car la seule chose sur , c'est que coller apporte des meilleurs sensations , de la rapidité , que une raquette non collée...Mais toi en tant que joueur tu perds contre un mec qui fait un bruit de casserole avec deux samba ou autre et que dire ....à dans 5 ans quand il aura épuisé son stock de colle , si il en fait pas artisanalement...

quand ils ont interdit les essences et autres produit dopant l'effet de la colle rapide,on trouvez encore beaucoup de joueurs l'année derniere qui utiliser de l'essence,et pourtant sa fait un moment que c'est interdit sa,donc des joueurs avec de la colle rapide tu risque d'en trouver un moment encore,mais bon sa va faire bizarre aux joueur qui mettez 1 litre de colle dans une journée de tournoi de ne plus jouer avec de la colle rapide^^

Mercredi 23 Juillet 2008 14:56

Citation de kaisernonoss :
Citation de maxwellQC :
putain c'est quoi ce bordel à mondeville?! je savais pas que david leriche stop, donc il n'y a plus assez de joueurs???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orne 61 ça va? dzlé de dire ça mais je crois que t'avais pas payé ton inscription aux 24H...

roi du top... 25... c'est une blague? il y a encore de l'argent dans le sport...

t as repris la drogue manu ?Rire

nan justement,il a arreté,du coup il se rend compte de se qu'il se passe,hein manu^^

Dimanche 20 Juillet 2008 11:52

Citation de julot :
Pour la 3ème demi-phase d'affilée, Troarn se déplace à la Butte.

C'est clair,de rencontrer toujours les meme équipes,c'est lassant,moi je redescend avec la R3,donc je vai jouer différentes équipes et retrouvé mon équipe d'il y'a 2 ans,et quand je voi notre compo,on va bien se marrer comme il y'a deux ans,meme si d'avoir passer un an en R2 avec l'équipe 1 ma beaucoup plu,car sa m'a permis de mieux connaitre certaines personnes sous un autre angle,et surtout j'ai engrengé pas mal d'expérience car étant 55 en B de R2 et ben on apprend beaucoup^^

Samedi 19 Juillet 2008 05:55

Ah roland, j'espere son retour un jour sur Caen,il a peut etre sa mentalité qui ne plait pas a certain,mais en tant qu'entraineur(pour l'avoir eu),il fait super bien son taf,il en a fait progresser un bon paquet de joueur depuis ces débuts

Mardi 08 Juillet 2008 11:44

Citation de lichartiste :
nico, tu ne serais pas le Guy Roux tu ping...Avec cette équipe on joue pas le maintien mais la montée...après ça va être difficile mais bon on ne sais jamais. Moi j'espère que ce sera la 1 de bayeux car même si on perd on joue au ping pour faire des matchs comme ça.
SUNSUN

sa c'est sur,car l'année derniere quand on été en R4,on jouer des equipe avec des NC et 80 dans la compo,voir meme 5 joueur avec des classement en dessous de 70,et tu as le seukl match interressant de la demi-phase et la tu perd,je pesne a nos amis de St Dédé contre ouistreham en R3 l'année derniere^^.sa fout les boules quand meme,mais bon,ils devrait monter facilement cet année,enfin,je l'espere pour eux...

Lundi 07 Juillet 2008 14:49

Citation de moushouman :
sunsun malgré vos renfort méfiez vous, moi je miserai bien sur bayeux eux aussi renforcé et voulant la remonter en r3!

c'est clair,avec les arrivés des anciens de thaon,cette année,sa va pas trop se ressentir car un muté par équipe mais l'année d'après sa risque de jouer fort a bayeux^^

Samedi 05 Juillet 2008 16:22

Citation de assuntt :
L'ASSUN en R4 poule D avec :
2 x 35 (Charlie FESSENMEYER ou occasionnellement Olivier LEMATTE)
1 x 40 ou 45 (reprise de Jérémy PINSON)
1 x 55 (Johan CASTEL)
2 x 60 (Benoit TOLLEMER et Philippe MASSON)

En R4,sa tient largement la baraque,sa devrait monter meme,nous on a reussi a monter avec une équipe a peu prés équivalente a la votre,aprés en R3,sa risque d'etre un peu plus dur quand meme,car en B sa vas etre juste^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 16:23 par vicentelecatalan

Vendredi 04 Juillet 2008 14:36

Citation de grosscharette :
merci a tous pour vos réponse je vais bientot monter pour voir des apparts j'essairai de passer dans vos club si j'en ai le temps et étant donné qu'il y a déja un muté a l'US cherbourg j'aimerai bien savoir quel serai les objectif de l'as cherbourg si jamais je signé voila a biento chez vous
PS:cedric di moi si tu va faire un tournoi a Handaye moi je serais surement a biarritz donc on essaira de passer

euh pour les mutations exceptionnelles,c'est pas limité au classement 65?c'etait en vigueur l'année derniere?

Jeudi 03 Juillet 2008 13:25

c'est clair sa ne montre pas vraiment le niveau des joueurs,tu commence mal le set,genre 4 ou 5 points,t'es deja a la moitié du set,alors pour remonter,des fois c'est chaud^^

Lundi 30 Juin 2008 09:52

Cool encore un derby St andré la butte 2,on vera se que sa donnera

Dimanche 29 Juin 2008 16:14

Citation de maitre coq :
arriver de julien lefevre 30 et yohann departère 25 à l'uso mondeville pour l'année prochaine ainsi qu'1 65 du pré d'auge

un joli recrutement

Dimanche 29 Juin 2008 12:44

c'etait a quelle heure?11h?

Dimanche 29 Juin 2008 11:57

Citation de dom50 :
Vince tu t'emmeles les pinceaux.

Pour le joueur de D2, c'est olivier lematte qui est 35.
Pour le joueur qui doit remonter 25, c'est emmanuel lahaie, c'est pas pareil. Il jouera sans doute en R1 ou alors en R2 donc pas impossible

Ah ok c'est sur que en R1 R2 il aura plus de chance de remonter en classement mais pour celui qui sera en D2, il gagnera moins de points. Mais bon s'il fait ça pour le club c'est une bonne initiative de sa part

Samedi 28 Juin 2008 19:54

Citation de assuntt :
Sinon, t'as qu'à remonter 25 pour pas changer de profil :-) Moi, je crois que je vais devoir attendre qu'on change les règles pour monter un jour 25 mdrrr... C'était quand même l'époque du grand Manu.

si tu dit qu'il va jouer en D2,pour attendre une montée dans votre equipe premiere,il va falloir qu'il en battent paquet de 70 ou de 60 pour remonter 25^^,je suis meme pas sur qu'il gagne des points contre un 70 ou 60^^

Samedi 28 Juin 2008 16:17

euh oui^^

des mutations qui n'avaient pas été annonçés et qui sont des suprises?ils y'en as?

Samedi 28 Juin 2008 15:07

Citation de Moule :
nous aussi hier soir nous avons trouvé ridicule que des personnes de ce club se permettent d'appeler dans la semaine des joueurs participant depuis quelques semaines a nos tournois du vendredi pour les faire venir aux leur visiblement en manque de joueurs..! ... sorte de debochage en sorte... un peu mal venu nous trouvons mais bon..... pas si grave puisque la buvette est restée pleine tout de meme hierRire.....

je ne sais pas qui à fait ça mais c'est vrai que c'est pas très futé de leur part, donc j'invite d'autres joueurs de mon club à s'inscrire sur ce forum pour exprimer leur opinion sur les différents sujets abordés car je me sens un peu seul, car c'est bien d'être spectateur mais on peut exprimer ce qu'on ressent plutôt que de reprocher certaines choses à une personne qui a écrit sur le forum des choses qui ne lui plaisait pas spécialement, et la je parle d'une personne de mon club.

A propos de rémy, lis bien le 2ème message car j'ai bien précisé que je ne parlai pas de toi.

Samedi 28 Juin 2008 11:54

Citation de Greg :
Au fait, c'est pour ce week-end les poules de Régionale ou pas ?

et le tableau des mutations,il es paru quelque part?merci de votre réponse a l'avance
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu